Une petite remarque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
ducati1

Re: Une petite remarque

Post by ducati1 »

albator6 wrote:bah deja essayer de le prendre avant de crier victoire ;)
bah les seigneur de l'aube on un OP au bosquet sup que je sache...
je parlais de celui la, tu es trop sur la defensive mec !!! ;)
Kaanor, tricoteur de kamistes :(
laurent0

Post by laurent0 »

albator6 wrote:justement quand je parle de rp interne ça ne concerne que les membres des jardins et il va en découler des actions en jeu que tous le monde pourra voir.

je suis pas du genre a dire de partout " je suis un méchant bandits attention j'arrive"

si je joue un bandit c'est mes actions en jeu qui vont le montrer, j'attaquerai par surprise dans les primes par exemple ensuite c'est les personnes attaquer qui porterons la nouvelle et le statu "bandits" aura un vrais impact sur le jeu.
Justement, c'est là que la conception diffère. Vouloir jouer le rp ainsi, ça ne conduit qu'aux situations actuelles où tout le monde s'engueule sur le moindre truc. Tu es un méchant bandit, bah justement si! tu l'expliques à ceux que tu vas attaquer... Si c'est faire du "rp interne" ton truc, bah alors, ma décision est encore plus simple à prendre...

ps: je vois pas pourquoi je serai en froid avec ta guilde Oo
Bah demande à la jardinière qui m'avait donné cette information par tell... car en effet je n'ai jamais compris pourquoi, mais il devait bien y avoir une raison, j'ai cru en déceler une et j'ai donc fait une lettre s'adressant entre-autre à vous, mais comme d'hab, vous avez du faire une réponse en "rp interne". Résultat, je n'ai jamais su le pourquoi du comment ni votre réponse à ma lettre... enfin, c'est le rp surement.
et désole tu doit encore confondre mais je parle jamais sur le canal région. je met que guilde/utilisateur/team.
Episode Lemna devant les étables: Bratakk, zaldon, miho et toi. Suivi d'engueulade avec tauros et bouiboui en région et un magnifique "petite bi..". Tu vois mieux de quoi je parle? Juste pour dire, je vous ai demandé d'arrêter, Miho, elle, a vu que je vous parlais et m'a répondu. Ce n'était pas de toi? Alors bratakk surement ou un autre... mais je pense que tu vas me dire que ce n'était pas un jardin en fait... *note: penser à passer chez optique 2000*
on a jamais expliquer ce qu'était etre matis. d'ailleurs j'ai pas passe le rite si tu veux savoir.
Ah? donc ce topic, et les posts qui s'y trouvent ne sont pas de toi?

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... oyennet%E9

Reste que je ne comprends toujours pas pourquoi tu es intervenu si agressivement sur ce topic...

Enfi, bref, contredis tout ce tout le monde avance, fais du rp interne, c'est génial... bon jeu et bonne continuation...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
albator6

Post by albator6 »

ducati1 wrote:bah les seigneur de l'aube on un OP au bosquet sup que je sache...
je parlais de celui la, tu es trop sur la defensive mec !!! ;)

je parle aussi de celui la ;) tu pensais auquel ? ;)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
snakke47

Post by snakke47 »

ducati1 wrote:Alkiane entre en guerre contres les jardinier ? car qui va s'occuper de l'entretien du jardin de notre op a nous au bosquet sup ?
Je connais plein de fyros pret à s'en occuper moi si ca peut depanner ;)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
albator6

Post by albator6 »

laurent0 wrote:Justement, c'est là que la conception diffère. Vouloir jouer le rp ainsi, ça ne conduit qu'aux situations actuelles où tout le monde s'engueule sur le moindre truc. Tu es un méchant bandit, bah justement si! tu l'expliques à ceux que tu vas attaquer... Si c'est faire du "rp interne" ton truc, bah alors, ma décision est encore plus simple à prendre...
...

si des que tu fait un geste tu dois tout expliquer il y a un pb , ensuite je trouve insultant pour les autres joueurs car en gros ils peuvent pas voir que tu joues un bandits si tu leur explique pas.

chacun sa vision perso la tienne ne me convient pas on jouera probablement jamais ensemble. c'est ta vision je respect mais j'aime pas.
laurent0 wrote:
Episode Lemna devant les étables: Bratakk, zaldon, miho et toi. Suivi d'engueulade avec tauros et bouiboui en région et un magnifique "petite bi..". Tu vois mieux de quoi je parle? Juste pour dire, je vous ai demandé d'arrêter, Miho, elle, a vu que je vous parlais et m'a répondu. Ce n'était pas de toi? Alors bratakk surement ou un autre... mais je pense que tu vas me dire que ce n'était pas un jardin en fait... *note: penser à passer chez optique 2000*

je me souvient vaguement. donc si je comprend le rp impose aucunes insultes ? c'est des avatars qui s'insulte pas des joueurs il me semble.

donc si je dit "sale yubo" tu le prend pour ton avatar et si je dit "abruti" pour le joueur alors ?

tu viens de dire que le rp se partage avec les autres il me semble mais il se partage que si il te convient ? si c'est pas ta façon de jouer tu accepte pas ?

laurent0 wrote: Ah? donc ce topic, et les posts qui s'y trouvent ne sont pas de toi?

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=20307&page=5&pp=10&highlight=citoyennet%E9

Reste que je ne comprends toujours pas pourquoi tu es intervenu si agressivement sur ce topic...

Enfi, bref, contredis tout ce tout le monde avance, fais du rp interne, c'est génial... bon jeu et bonne continuation...

tu melanges tout c'est un topic sur le gameplay mis en place de la fame et non sur le fait d'etre matis ou non. gameplay et rp sont 2 choses distincts pour moi.

pourquoi suis si agressif ? ça te saute pas au yeux ? des qu'un jardins ouvre la bouche sur le forum c'est lynchage direct sans meme essayer de discutter et c'est pas du parti pris pas mal de joueurs me l'ont fait remarquer IG et pas des jardins. Si des que tu ouvrais la bouche on t'insultait tu trouverais pas ça usant a la longue ?

bref on est pas sur la meme longueur d'onde, on jouera donc jamais ensemble.

Forum des jardins
ATS testeur
albator6

Post by albator6 »

donc pour en finir de ce post :

- declarer une guerre a une guilde est une guerre qui a de lourdes consequences(et non une sympathique competition) c'est ma vision (et je pense pas etre le seul) je demande juste qu'on la respecte.

- je pense que le rp se montre par des action et non uniquement des paroles. et ne neccessite pas forcement des explications les actions se suffisant à elle-mêmes.

Forum des jardins
ATS testeur
licena

Post by licena »

donc pour en finir de ce post :

- declarer une guerre a une guilde est une guerre qui a de lourdes consequences(et non une sympathique competition) c'est ma vision (et je pense pas etre le seul) je demande juste qu'on la respecte.

- je pense que le rp se montre par des action et non uniquement des paroles. et ne neccessite pas forcement des explications les actions se suffisant à elle-mêmes.

C'est une conception moderne de la guerre, celle qui s'impose avec la première guerre mondiale. Inutile de discuter sur le fait de savoir si cette vision est adaptée ou pas avec SoR. Dans le cadre du GvG certainement pas, il s'aggirait plutôt de guerres de type "grecques" entre cités ou de type "italiennes" du temps de Machiavel. Dans le cadre du FvF pourquoi pas, beaucoup de joueurs ne sont capables de considérer autrement une religion que comme un monothéisme exclusif : "moi avoir raison pas toi". Il est vrai que le bg est ici assez "confus" ou "original", il reste polythéiste mais les idées de chaque religion sont monothéistes. On peut s'acharner autant qu'on veut à distinguer le rp du hrp mais il n'y a aucun doute : on est en plein rp 11 Septembre, j'ai même vu un rp "je suis contre les emeutes de rues" chez certains. La distinction entre Rp et Hrp est très délicate quand on veux sortir de la discussion sympatique aux étables ou de la relation amoureuse au crépuscule.
Il ne peut pas y avoir de guerre totale entre deux guildes, c'est forcément une guerre d'honneur limitée. On peut imaginer que le roi n'acceterais certainement pas un comportement haineux et durable.

Mais pris dans le contexte actuel, les joueurs ne seront pas capables d'instaurer de telles règles de guerre.

La guerre n'aura pas lieu mais la prise de tête continuera longtemps.
Licena, Lumière d'Atys
umaga

Post by umaga »

@ Elreis
je ne pense pas que l'on vous reproche ici votre rp (et même si vous avez fait preuve comme tout le monde d'ailleurs de quelques lâchetés...) assez cohérent depuis le début ni la réelle puissance que vous avez réussi à créer au sein de votre guilde, mais votre incapacité à entendre un son discordant ou des critiques sans vous drappez dans la posture de la victime expiatoire...
Votre numéro de duelliste avec dorb est en effet très au point et tout avis divergeant est systématiquement attaqué par vos soins sous un ton souvent très polémique (j'essaie de rester poli ;) ).

@ Licena
je partage entierement ton point de vue et ta comparaison historique (même si je sais SoR est un univers cohérent auquel ne doivent pas se greffer des références anachroniques !!).
On avait d'ailleurs essayé de la jouer un peu ainsi lors de la revendication par les marcheurs de l'op du sentier ;) bon faut reconnaître que ça a vite dérapé..
bratakk

Post by bratakk »

64622 wrote: Clair au lieu de croire que c'est par jalousie que ce genre de chose ce passe, posez vous les bonnes question =o
Krigg !!!

Au lieu de jouer les grand enigmatique possedant la reponse, tu pourrait dire les choses :)

Des fois il faut croire que chercher a lancer des petites remarques acerbes est une autre methode de metre de l'huile sur le feu :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
albator6

Post by albator6 »

umaga wrote:@ Elreis
je ne pense pas que l'on vous reproche ici votre rp (et même si vous avez fait preuve comme tout le monde d'ailleurs de quelques lâchetés...) assez cohérent depuis le début ni la réelle puissance que vous avez réussi à créer au sein de votre guilde, mais votre incapacité à entendre un son discordant ou des critiques sans vous drappez dans la posture de la victime expiatoire...

je suis ouvert a la discussion mais elle doit etre dans les deux sens. c'est penible de se faire insulter quand on a pas le meme avis et si on donne son avis on est forcement perçu comme "donneur de leçon" nombreux sont les joueurs qui post plus sur le forum a cause de ça.

ma vision du rp n'engage que moi je ne force pas les autres a avoir la meme vision. La vision de maliani par exemple est tres differente de la mienne je la respect meme si je la trouve peu coherente il pronne le rp ouvert avec les autres. Ou est ce partage avec les autres quand il se refuse a rp avec les jardins ? c'est pas contradictoire ?

Forum des jardins
ATS testeur
Locked

Return to “Général”