comme la plupart de ceux qui s'expriment ici je trouve choquant que la "chance" de se trouver au bon endroit lors de la revendication des ops et de posséder ainsi un op suffise à se sentir du côté de la "loi" et de "l'autorité"... Laissons notre bon roi Yrkanis là où il est !bobocop wrote:Les Matis n'ont pas tous leur OP ? soit ils se rebellent et deviennent des "bandits" face aux autorités.
je pense que les guildes matis qui défendent les ops du royaume sans en détenir un seul et sans se soucier d'un éventuel cadeau des guildes "chanceuses" (car si l'on devait attendre un geste de respect de la part de certaines guildes... il y aurait longtemps que l'on aurait plus confiance en la destinée de notre peuple...) sont des plus respectables. (je pense là notamment aux obsidiens que j'ai toujours vu sur le champ de bataille et cela malgré certains différents avec ma guilde )
l'usage du terme "alliés" me donne ici quelques poussées d'urticaire une alliance engage un certain nombre d'actions et de gestes de reconnaissance non ?bobocop wrote: autant de choses peux compatibles avec la ruse et la malveillance dont il faut faire preuve pour arracher un OP à ses alliés.