pour répondre a la question "quelles évolutions assez simples de jeu vous voulez voir ?" ma répnse est la suivante
- possibilité de créer des packs d'objets (marre de devoir equiper/deplacer une armure/parrure un par un. bien sur, la periode ou on ne peut pas agir après s'etre équipé devra etre plus longue (genre + 20% de temps inactif))
- multi selection dans son inventaire (pratique pour vendre et déplacer)
- Logos de guildes sur les boucliers (ça relancerai peut etre les boucliers)
- craft de casques moyens, capuches/chapeaux legers (un bonus suplémentaire ??? JE prend
)
- craft direct a partir du coffre d'appart/guilde (en fonction des autorisations)
- visualisation des types de bonus sur les icones (4 petits carrés de couleur)
- titre spécifique pour la branche rondache (une grosse deceptions de pas pouvoir afficher "initié en création de rondaches")
- titres féminisés
- titres de multiclassés ("expert en combat a deux mains" pour un 201+ dans les 3 branches à 2 mains)
- gestion des acces au coffre de guilde laissé au chef de guilde pour chacun des membres (autorisation de retirer des MPS / autorisation de retirer des équipements / autorisation de retirer des dappers / interdiction totale de retrait)
- des titres de guildes "personnalisables" (Chef, Diplomate, Trésorier, Scribe, Mascotte, Idiote de la guilde ...)
- inviter des personne chez soi
- autoriser des personnes a retirer des choses dans son coffre (création d'une vie familiale)
- mettre des dappers dans son coffre
- personalisation des apparts/halls de guildes
- looter un PJ en dapper comme sur les tribus (autoriser a looter 10% du contenu des poches du perso mort)
- amplificateurs accessibles via des missions
- de l'XP sur les roi (et uniquement sur les roi) pour les teams qui ont participées au combat mais n'ont pas fini le roi
-
correcteur orthographique intégré au chat (spéciale dédicace à rase mote
) (qui a dit que j'en ai aussi besoin en forum ???
)
Dans le domaine des reves ...
possibilité de crafter des potions (de vie, stam, seve, conc (j'y croit encore moins))
sur ce craft, ne pas indiquer les mps nécessaire pour la création mais seulement le nombre de mps nécessaires (vive les essais...)
ne pas donner les effets produits par les potions (vive les cobails...)
des effets différents en fonction des races (une potion vie matis sera un poison fyros par exemple)
le noms des potion sera donné par le crafteur (une potion nommée "vie matis" pourra etre une potion "poison matis")
Pour la réponse a la question en titre, ce qui me tape sur les nerf IG, c'est la dégradation (assez générale) de la mentalité de la communauté de joueur depuis les OP mais malheureusement aucun patch correctif ne pourra venir a bout de cela