News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
luuna

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by luuna »

desdi wrote:
-avoir des animations de danses qui dure plus de deux secondes (ba oui elles ont bien du courage les danseuses de mariages... )
Faire comme WoW tien, l'avatar danse tant qu'on ne le fais pas bouger, sauter...
desdi wrote: -la possibilité de désactiver la mise en surbrillance des personnages quand on passe dessus avec la souris
Ce serait bien quand on est pris du virus jap (screen intempestif) de ne plus voir le ciblage sur les photos, ca vous pourri un screen
desdi wrote: -la possibilité de se coiffer chez les autres races pour plus de diversité
ca manque, c'est vrai en plus
desdi wrote:-pouvoir inviter des gens dans son chez soi et le rendre plus personalisable (par achats?) c'est impersonnel là!
c'est deja possible dans Daoc et c'est vrai que si c'est personnalisable, le hall de guilde aussi pourrait etre customiser et surtt rendre l'interaction avec le mobilier sympas parce que la franchement avoir des tables avec chaises et des lit et s'asseoir a coté, ca fait tache :p
luuna

Post by luuna »

(chui bavarde hein?! désolé :p )
Créer une vrai cérémonie de mariage avec titre, bague apparente, marchand de tenue de mariés...(ou tout simplement: nouveau craft :p )

Faire passer un rite aux prêtres (les healeur 150+ :p ) pour qu'ils puissent
officier (donc titre de marieur, curé, maire; ce que vous voulez :p )

Ce qui ramène au
=>emote "/bisous"; "/embrasser"
==>inviter du monde dans son appart (ex: son epoux/epouse)
===>custmisation de l'appart

et===> à quand les bébés? :p (non je déconne :p )
waailfir

Post by waailfir »

luuna wrote:(chui bavarde hein?! désolé :p )
bah un peu oui ;) hihi

c est une demande sur les petits trucs qui nous agacent et non une demande de nouveautés, heureusement que ce n'est pas une question du bac, y aurait pas mal de 0 pour HS là ;)
psyko42

Post by psyko42 »

Bonjour enfin un sujet pour moi :)

Ce qui me tape sur les nerfs et bien ne pas pouvoir:
-personnaliser ma carte avec des petits drapeau de couleur pour mieux me repérer
- ranger ma liste de contact (genre: ami enemi kami kara guilde etc...)
-ne pas savoir qui est connecter dans ma guilde directement depuis l'écran guilde
- ne pas pouvoir inviter mes amis dans mon appart (ou mes enemis pour pouvoir mieux les etriper ;) )
- ne pas pouvoir voir mes biens de mon appartement en dehors de celui ci
Ce que j'aimerais avoir:
- la possibilité de changer en 1 clic ma parrure de bijoux et mon armure (genre par exemple préconfiguer une 2eme parrure bijoux + equipement )
- une interface améliorée pour la gestion des toubs, genre pouvoir déplacer plusieurs objets en même temps avoir les 4 fenêtre dispo en même temps des différent toub etc..
- pouvoir crafter des objets qui rendrais unique notre avatar, genre des tuniques des capes etcc... qui ne serait accessible que pour un certain lvl, que l'on ne pourrait pas vendre ou donner et certains serait accessible grâce à des rites (oops j'ai enfrunt l'une des deux règles de ce post :D )

Voila je repasserais si j'ai d'autres idées a pluche.

Valeana princesse matis exilée chez les fyros de nature kara mais reconvertis en kami :d

EDIT oula j'allais oublier :)

Avoir l'onglet de notre appart directement chez les marchands pour pouvoir revendre directement car oula que c'est chiant de faire ces allés retours
anemhedd

Post by anemhedd »

mmmmh a moi :
-qu'on recoive les tells quand on est afk, mais que la personne ait un message d'erreur
-drapeaux de couleur différentes (une par tyme de MP ca serait top)
-des esapces dans les noms des drapeaux (marre de lire DzauExceEteBeauMatinHiverNeigeNuit, c'est pire que mes noms de variables dans mes programmes)
-reco dans l'appart/coffre
-pouvoir trier sa friend list
-filtre sur les TPs
-une position afk assis
-pour crafter dans son appart
-pouvoir s'assoir sur une chaise
-emotes féminin
-vendre des parrures de bijoux/armures dans un pack ou l'acheteur est obligé de tout acheté, avec possibilité de vendre encore a l'unité
-rajoutez 5000 larves de kitins Q250 dans mon coffre de guilde (ha bon pourquoi vous pouvez pas ??? )

voila a peu pres

[ Edit de Choule = merci de ne pas remonter des exploits sur le forum ]
Last edited by choule on Tue Feb 21, 2006 5:49 pm, edited 1 time in total.
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
annouch

Post by annouch »

mes demandes existent peut etre deja:

-pouvoir avoir un raccourci clavier ou à taper pour changer de canal de discussion ( je discute souvent sur plusieurs canaux en meme temps et c'est vraiment pas facile de cliquer à chaque fois)

-pouvoir faire des deplacements d objets vers les divers inventaires par selection de paquets( comme quand on deplace des fichiers: soit en les groupant avec shift , soit en les selectionnant et créant un paquet avec ctrl) ( j ai fait le menage dans le hall de guilde ça été particulierement fastidieux)

-et surtout: FEMINISATION : des titres , des emotes...surtout que j ai vu que des emotes sur pnj feminins sont bien en relation : "Omaale pense que X est vraiment vilaine".....oui ça existe deja ig ...

-pouvoir voir les bonus des bijoux et diverses armures ( surtout legeres) quand on passe la souris dessus( mes parures de bijoux sont identiques, allez retrouvée celle de vie, de concentration ou de seve sans passer un temps fou alors que tout le monde vous attend)

-sur la fenetre des animaux ( de bâts surtout): ayant achetée un toub vraiment bien mais ayant oublié sur quel emplacement il est je suis embetée pour savoir lequel emmener dans des contrées vraiement inhospitalieres( les deux autres etant pas bien solides): donc savoir les informations sur les mektoubs comme lors de l achat.

-et bien sur: s'asseoir,
* inviter des amis dans son appartement,
* ne pas voir toujours le blason de guilde au dessus des tetes,
*mettre ailleurs le symbole de flag, plus d emplacements de stockage ( meme payant),
*rajouter des annotations a coté des noms de la liste de contact( ceci est demandé par des nouveaux qui sont completement perdus a qui je conseille un papier et un stylo)
*avoir une version telechargeable de ryzom avec deja une grosse partie des patch inclus dedans( tres rebarbatif quand on commence, surtout avec une petite connexion)
* + de repères sur la carte et de pouvoirs les differencier par code couleur et que l intitulé du drapeaux puisse etre + lisible

-je tiens a remercier nevrax de nous poser cette question-
vaness

Post by vaness »

edit : mal lu la :p
-donc savoir les informations sur les mektoubs comme lors de l achat.
tu le sort de l'étable et tu clic dessu et il a une couleur, un chiffre et une étoile comme tous les mobs

*avoir une version telechargeable de ryzom avec deja une grosse partie des patch inclus dedans( tres rebarbatif quand on commence, surtout avec une petite connexion)
Y a pas d install de ryzom a vrai dire, donc tu grave ton dossier ryzom sur dvd et zou. ( tu le compresse avant si trop gros)
nico1012

Post by nico1012 »

- que lorsque jappuie sur "echap" quand j'écris un message sur le forum et bien que tout ne s'efface pas d'un coup ! (c ce qu'il vient de marriver apres avoir pondu un mesage pendant 3heures)

- + de place dans les toubs

- des apparts dispo partout pas que dan les capitales car ca laggue

- enlever la moitié des pnj des capitales pour que ca laggue moins

- implementer les nouveaux titres car expert en haches lourd maitre ca craint !

- que mes inventaires soient en ordre pendant les reco

- que mon avatar se deco automatiquement lorsque le serveur voit que j'ai eu un crash ou une perte fs: "nico 1012 was just disconnected....en + ce con de serveur s'en appercoit mai il laisse mon avatar co histoire detre sur que lorsque je reco j'me prenne une dp

- possibilité de mettre des caractéres speciaux dans sur les drapeaux

-rajouter les fagnons des guildes sur armure/arme et surtout outpost

- rajouter les plans 4 au lvl 250 : nécessite davoir lvl 250 dan toutes les branches !

- mettre le prerequis des armure uniques a 260 en force !!!!!

- rajouter le q 260 comme ca on est pas 250 pour rien en craft !

- faire en sorte qu'on ait + de chance de réussir un objet quand on a 80% de réussite plutot que 60% car j'ai pas monté 10 lvl en + du 240 au 250 juste pour un joli titre ! c'est relou de voir louper bcp + d'objets avec 80% que avec 60/70!!!!
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
vaness

Post by vaness »

Avoir un systéme qui permet de changer de perso sans avoir a fermer puis rouvrir le jeu, a chaque fois faut pédaller pour relancer ryzom, c'est bon pour ma santé mais ca m'épuise.

Donc un petit bouton de logout de perso et retour sur la fenetre de selection svp.

(ps: je vous rassure j ai pas de mule :p )
lafay

Post by lafay »

pour répondre a la question "quelles évolutions assez simples de jeu vous voulez voir ?" ma répnse est la suivante

- possibilité de créer des packs d'objets (marre de devoir equiper/deplacer une armure/parrure un par un. bien sur, la periode ou on ne peut pas agir après s'etre équipé devra etre plus longue (genre + 20% de temps inactif))
- multi selection dans son inventaire (pratique pour vendre et déplacer)

- Logos de guildes sur les boucliers (ça relancerai peut etre les boucliers)
- craft de casques moyens, capuches/chapeaux legers (un bonus suplémentaire ??? JE prend :D )
- craft direct a partir du coffre d'appart/guilde (en fonction des autorisations)
- visualisation des types de bonus sur les icones (4 petits carrés de couleur)

- titre spécifique pour la branche rondache (une grosse deceptions de pas pouvoir afficher "initié en création de rondaches")
- titres féminisés
- titres de multiclassés ("expert en combat a deux mains" pour un 201+ dans les 3 branches à 2 mains)

- gestion des acces au coffre de guilde laissé au chef de guilde pour chacun des membres (autorisation de retirer des MPS / autorisation de retirer des équipements / autorisation de retirer des dappers / interdiction totale de retrait)
- des titres de guildes "personnalisables" (Chef, Diplomate, Trésorier, Scribe, Mascotte, Idiote de la guilde ...)

- inviter des personne chez soi
- autoriser des personnes a retirer des choses dans son coffre (création d'une vie familiale)
- mettre des dappers dans son coffre
- personalisation des apparts/halls de guildes

- looter un PJ en dapper comme sur les tribus (autoriser a looter 10% du contenu des poches du perso mort)
- amplificateurs accessibles via des missions
- de l'XP sur les roi (et uniquement sur les roi) pour les teams qui ont participées au combat mais n'ont pas fini le roi
- :) correcteur orthographique intégré au chat (spéciale dédicace à rase mote ;) ) (qui a dit que j'en ai aussi besoin en forum ??? :p )

Dans le domaine des reves ...

possibilité de crafter des potions (de vie, stam, seve, conc (j'y croit encore moins))
sur ce craft, ne pas indiquer les mps nécessaire pour la création mais seulement le nombre de mps nécessaires (vive les essais...)
ne pas donner les effets produits par les potions (vive les cobails...)
des effets différents en fonction des races (une potion vie matis sera un poison fyros par exemple)
le noms des potion sera donné par le crafteur (une potion nommée "vie matis" pourra etre une potion "poison matis")

Pour la réponse a la question en titre, ce qui me tape sur les nerf IG, c'est la dégradation (assez générale) de la mentalité de la communauté de joueur depuis les OP mais malheureusement aucun patch correctif ne pourra venir a bout de cela
Locked

Return to “Feedback”