patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nickola

Re: patch

Post by nickola »

* A bug that could occur when waiting for the death timer to expire, has been fixed. It could lead to a double death penalty in some cases.

Je crois que j'l'ai deja eu celui-ci... mais c'était aps juste x2... plutôt x5...
Mais c'est cool s'ils l'ont corrigé...
raiden55

Post by raiden55 »

d'apres ce que tylos m'avait dit il semblerait qu'il y aurait plusieurs causes des DP énormes... pour ma part c'est (presque) toujours x3 quand ca m'arrive, mais avec un peu de chance ca le corrigera qd meme :)
coté ammo je me demande si le réajustement fait juste reference au crafts de munitions défaillants ou s'ils ont carrement augmenté les dégats de muntions de tous els types ce qui ne serait pas un mal, mais je crois pas que ce soit ca :/
par contre ce que je trouve idiot c'est qu'isl continuent d'intégrer l'usure sur els objets mais qu'ils n'ont toujours pas prévu l'integration des réparations oO
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
teocali

Post by teocali »

vailhor wrote:Ouais enfin la correction des armes a feu !!!yeppiii

Tout pareil !
Enfiiiin !
Et au passage, kylaan, le bug des armes feu, c'etait que certeines munos fabriquées avec des matieres recoltées faisait moins de dommage que des munos de qualités moindre, mais fabriquées avec des MP achetées

Teocali, tout peps, là.
vailhor

Post by vailhor »

L'atys rifle association va pouvoir enfin montrer ses capacités :P
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
aryon

Post by aryon »

ON va surtout pouvoir exp son tir de manière rentable... parce que 1.5 chargeur de 24 bastos q40 pour un cloppy grondeur... Ma thune !!!
teocali

Post by teocali »

aryon wrote:ON va surtout pouvoir exp son tir de manière rentable... parce que 1.5 chargeur de 24 bastos q40 pour un cloppy grondeur... Ma thune !!!

Je ne sais pas si ça changera. Peut-être se sont-ils contentés de corriger le bug. Mais rien que ça, deja, permettres de créer ses munos sans claquer toutes sa thune dans des MPs.

Teocali
devalore

Post by devalore »

OUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
enfin vais pouvoir faire de veritable domage.. mais bon j'attend de voir lol....
si c pour faire +5 domage en plus c rien... a voir ......
aryon

Post by aryon »

teocali wrote:Je ne sais pas si ça changera. Peut-être se sont-ils contentés de corriger le bug. Mais rien que ça, deja, permettres de créer ses munos sans claquer toutes sa thune dans des MPs.

Teocali

Bah oui mais la correction du bug nous permettra d'avoir des munitions correctes, au lieu de se retrouver avec des munitions craftées avec les mêmes MPs qui ont des caractéristiques différentes...
lankmar

Post by lankmar »

J'espere que cette correction sur les ammo's rendront les Armes a distance plus populaire :) pratiquement personne ne s'en servait jusque la.. enfin pas sur Aniro en tout cas :)

Et sinon.. bleh sur l'usure des outils lol on aurait prefere un fix sur l'usure de l'equipement tout court :)
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
mefaust

Post by mefaust »

quelqu'un pourrais me dire ou je peux avoir la description du patche de ce matin, mais en francais svp ? :)

Merci d'avance :)
Post Reply

Return to “Général”