patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athena77

patch

Post by athena77 »

All Live Servers will be patched on Wednesday, October 13. The patch is scheduled to take place from 09:00 am GMT to 11:00 am GMT // 10:00 am - 12:00 am UK Time // 11:00 - 13:00 CET. The Servers will temporarily not be available during this time.

Patch notes will become available soon on http://www.ryzom.com. We will be notifying you, once they have been published.
Voici ce que je viens de trouver sur le forum anglais. On est toujours les derniers informés.....

Traduction:

Tous les serveurs actifs vont etres patcher le mrecredi 13 octobre entre 9h00 et 11h00 du matin. Les serveurs ne seront pas accessible durant cette période.

Une note sur le patch sera publier plus tard.

bon jeu ;)
Anara - Trykers
Officier des Halkidys Aeden Aqueous
Les halkidys Aeden Aqueous

L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans son dos et qui éclaire le chemin parcouru.
Confusius
chnac69

Re: patch

Post by chnac69 »

merci Anara!!!

C'est assez désolant de voir que tu nous fait part des infos avant certains qui devraient le faire...

merci beaucoup ;)

(je pense pa ke sa sera le patch 1)
sywyn

Post by sywyn »

La communauté Anglaise a souvent le privilège d'avoir les nouvelles avant nous *sourit* ....

Merci athena77 pour cette news !

grodwar

Post by grodwar »

Tylos vient de poster dans le forum annonce et ne parle pas de patch 1 donc ce sera (juste) quelques corrections... :'(
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
nickola

Post by nickola »

Curieux que les Fr soient les derniers informés de l'évolution d'un jeu dont les développeurs sont eux même français (enfin jusqu'à preuve du contraire)...

Sinon, eh bien on verra bien ce que ça donnera...

[EDIT]
Ne serait-il pas intéressant de prévoir une plage hébdomadaire (non pas help dromadaire ) pour les maintenances / patchs, comme cela se fait ailleurs ???

De plus souvent, les plages de maintenances ont lieues à des heures dites creuses pour les joueurs (par ex : 6h - 8h le mercredi matin sur euRO si je me souviens bien) pour ne pas trop pénaliser les joueurs...
Sympa la MAJ en pleine journée le mercredi pour les lycéens/étudiants.
Perso je bosse comme vous les GM/Devs/Guide, mais ça serait plus cool à un autre horaire..
M'enfin c'est vous qui gérez le serveur, c'est vous qui voyez
[/EDIT]
zyzany

Post by zyzany »

Sans vouloir chercher des excuse, les GM des autres communautés ne sont ils pas 3 fois plus nombreux?

A bon entendeur...
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
grodwar

Post by grodwar »

notes de patch trouvé sur le forum anglophone :
* Craft tools will now wear out over time.

* Used weapons will now break when they reach 0 HP.

* Ammo damage has been readjusted.

* A bug that could occur when waiting for the death timer to expire, has been fixed. It could lead to a double death penalty in some cases.

* Fixed some effect bugs, which could cause players to become blind forever and were causing a high percentage of misses.

* Fixed a progression issue with spell type 'madness'. Casters were gaining XP, but in the wrong skill.

* If you are using an ATI 8500/9000/9200 graphics card, you should now encounter fewer freezes on Tryker land when playing in Direct3D mode.

* Fixed the names of some mission-related creatures.

* Improved some ingame text (NPC dialogues, descriptions etc) for all three languages.
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
vailhor

Post by vailhor »

Ouais enfin la correction des armes a feu !!!yeppiii
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
kylaan

Arme a feu

Post by kylaan »

C'est quoi la correction des armes a feu ? M'interesse de savoir ça :)
esurnir

Post by esurnir »

le madness, dieu a entendu mon apelle^^
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
Post Reply

Return to “Général”