[HS Total]
@ Portor : apparement tu n'as pas active tes messages prives. J'aurais souhaite m'entretenir avec toi de ton post sans polluer le thread.
Est ce que tu pourrais me communiquer un moyen de m'entretenir avec toi hors-forum, stp ?
Merci, .
[/HS Total]
Euh, sinon, j'ai pas suivi plus que ca le sujet, mais dura lex sed lex pour les decisions de Nevrax et il ne faut pas confondre collaboration et denonciation.
Sinon, bon jeu, .
Message de Nevrax et des CS:
Re: Message de Nevrax et des CS:
ok j active mes messages privés dès ke je retrouve l adresse pour m y rendre
ok messages privés ebclencher , reste a savoir ou ils vont arrivés
merci à dalyko
ok messages privés ebclencher , reste a savoir ou ils vont arrivés
merci à dalyko
Last edited by portor on Wed Feb 01, 2006 12:16 pm, edited 1 time in total.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Pas compliqué, tu vas ici, et tu coches les 3 cases dans le 4ème cadre "Private Messaging" (la première case active les messages privés sur le forum, et les deux autres servent à prévenir de l'arrivée d'un nouveau message, à l'aide respectivement d'un e-mail envoyé et d'une petite fenêtre qui s'affiche en pop-up si le navigateur le permet)portor wrote:ok j active mes messages privés dès ke je retrouve l adresse pour m y rendre
Voilà
Ouin, ca marche pas ! Et du coup, je pollue encore un peu plus, =/ .portor has chosen not to receive private messages or may not be allowed to receive private messages. Therefore you may not send your message to him/her.
ouki ce coup ci c est bonthordek wrote:Ouin, ca marche pas ! Et du coup, je pollue encore un peu plus, =/ .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
*suit les folles aventures de Portor & Thordek avec passion*
Ouais ! Ca marche ! =DSent to: portor
(c'etait juste pour faire plaisir a Tristan, ;D )