Les uniques

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

Re: Les uniques

Post by tagdus »

looter une seul parti d'armure,c'est pas si mal mais...ça doit etre pas drole d'avoir de la malchance et une dizaine de paire de botte d'aen d'affilé :p
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
22430

Post by 22430 »

euh lol j parle pas de bonus qui font palir les crafteurs. Mais que ca apporte un peu de différence entre les joueurs ( nouveaux skins ), de plus aen ou lixie peuvent etre de bon délire entre amis, et etre un challenge. Or actuellement, le challenge est limité à 2/4.

Apres vous pleurez sur les stats, allez pleurez sur les autres outils d'op qui boost les stats et vous pleurez encore plus quand vous verez des armures q250 avec +60% en facteur de protection, j pense que ca doit etre possible :p Effectivement le bonus vie/stam ou vie/seve est sans doutes un peu trop élévé. La parade est de +4 alors que les premieres versions etaient à +7 en parade/partie.

Donc ce serait cool de ravoir le deletere et sergio mais avec un gros challenge. La premiere fois que lixie est morte sur Aniro, il y avait au minimum 50joueurs ce jour la à essaye de la tuer, s'en sortant pour la plus part avec plusieurs péna. Donc c'etait un challenge. Un peu comme déserstock qui est le seul challenge pour grand groupe. Pour moi la notion d'unique reprendrais un peu plus de sens surtout si on y rapporte la diversité d'origine. ( Les 4 Armures différentes les deux vertes, la dorée et la pink rulez :) )
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
vinz78

Post by vinz78 »

Bonjour,
Je pense que le problème de l'augmentation du nombre de porteurs d'armures uniques vient du fait que le jeu ne propose pas assez de types d'armures. Il serait bien de voir une multitude d'armures à l'aspect (skin) différent en loot sur certains boss et pnj. Des skin différentes sont faciles je pense à mettre en place car elles ne demandent pas de redessiner en 3D une armure entière, juste en modifier la couleur et l'apparence (jeux d'ombres et lumières).

Ramas IG
lyaak

Post by lyaak »

paaaf wrote:Encore heureux que les Aen et Lixie ne servent pas bcp à chasser les yubos :D
je suis unique en armure klam dorée sur les kinchers :D
lilfei

Post by lilfei »

t0bis wrote:Hmm, une vraie armure lourde vaut bien mieu qu'une "aen" ou "lixie". Plus de bonus, plus de facteur de protection, et la seule "faiblesse" est la parade qui monte à +3 ( au lieu d'un +4 sur aen/lixie).
*test inside* ;)
Facteur de protection tout simplement inutile contre un piquier tout comme le max d'absorption contre le perforant. Vu la rareté des utilisateurs de masses à 2M haut level (la hache et l'épée sont bien souvent préférés), La seule stat réellement intéressante qui reste pour une armure lourde classique est donc bien ce max d'absorption contre le tranchant associé à un bon niveau de facteur de protection et de la parade.

Essaie de faire une armure Q250 possèdant +3 en parade 55% de facteur et le max d'absorption contre le tranchant qui puisse concurrencer une aen ou une lixie. Si quelqu'un me montre ce joyau et me dit qu'il peut en produire une tous les 8 jours alors je retire ce que j'ai dis sur ce fil concernant les "uniques".

[edit]Car il me semble que parade/facteur/tranchant = loot
req04

Post by req04 »

lilfei wrote:Facteur de protection tout simplement inutile contre un piquier tout comme le max d'absorption contre le perforant. Vu la rareté des utilisateurs de masses à 2M haut level (la hache et l'épée sont bien souvent préférés), La seule stat réellement intéressante qui reste pour une armure lourde classique est donc bien ce max d'absorption contre le tranchant associé à un bon niveau de facteur de protection et de la parade.

Essaie de faire une armure Q250 possèdant +3 en parade 55% de facteur et le max d'absorption contre le tranchant qui puisse concurrencer une aen ou une lixie. Si quelqu'un me montre ce joyau et me dit qu'il peut en produire une tous les 8 jours alors je retire ce que j'ai dis sur ce fil concernant les "uniques".

[edit]Car il me semble que parade/facteur/tranchant = loot

Oui assez d'accord. Cependant, avec le boost de point de vie, le Piquier a du mal à utiliser Contournement jusqu'au bout, en duel. Enfin, je peux me tromper, les duels n'étant pas trop mon truc.

t0bis wrote:...et j'ai oublié de parlé de la proctection magique ;) .
Vas-y, cela m'interesse :D
lilfei

Post by lilfei »

req04 wrote:Cependant, avec le boost de point de vie, le Piquier a du mal à utiliser Contournement jusqu'au bout, en duel.
Car ils continuent à croire que c'est la vitesse le plus important. La vitesse ne sert à rien si tu ne touches jamais ;) Vive le max modif parade adversaire.
portor

Post by portor »

tant kon y est , ce serait bien d avoir le blason de guilde sur l ekipement histoire de bien voir sa guilde sur un champ de bataille :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
licena

Post by licena »

Moi j'aimerais bien avoir une Aen des que je peux la porter donc attendez pour la nerfer ;p
albator6

Post by albator6 »

t0bis wrote:Hmm, une vraie armure lourde vaut bien mieu qu'une "aen" ou "lixie". Plus de bonus, plus de facteur de protection, et la seule "faiblesse" est la parade qui monte à +3 ( au lieu d'un +4 sur aen/lixie).
*test inside* ;)

+4 sur aen/lixie pour les moins bien :p sinon c'est plus ;)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”