Ce serait sympa que Sergio ou le Deletère retrouvent leurs terres. Celà fais bien trop de lune qu'ils se sont enfuies. Ce serait bien qu'on puisse voir un peu revoir les autres armures. Car le dorée domine un peu trop.
Pink Rulez !!!
Les uniques
Les uniques
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
Re: Les uniques
Heu pour ma part je souhaiterai plutôt qu'ils disparaissent tous, y compris Lixie et Aen. Je trouve d'une nullité affligeante la quantité d'armures uniquemaisquilesontengrandnombre lors des pvp.
Une apparition de chacun des ces boss tous les 3 mois ça me semblerait largement suffisant.
*Jette du riz pour Bouh/Akabar/Licena/Paaaf/Bidsozom et tous les crafteurs d'armures lourdes*
Vous n'avez pas pensé à monter un comité de camping des uniques pour truster Lixie et Aen et ainsi les détruire sytématiquement de manière à supprimer du marché ces concurrentes déloyales que sont Aen et Lixie ?
Au final, je dis oui au retour du Scélérat et du Déléthère mais seulement si tous ces boss à armures repopent tous les 3 mois minimum.
Une apparition de chacun des ces boss tous les 3 mois ça me semblerait largement suffisant.
*Jette du riz pour Bouh/Akabar/Licena/Paaaf/Bidsozom et tous les crafteurs d'armures lourdes*
Vous n'avez pas pensé à monter un comité de camping des uniques pour truster Lixie et Aen et ainsi les détruire sytématiquement de manière à supprimer du marché ces concurrentes déloyales que sont Aen et Lixie ?
Au final, je dis oui au retour du Scélérat et du Déléthère mais seulement si tous ces boss à armures repopent tous les 3 mois minimum.
lilfei wrote:...Au final, je dis oui au retour du Scélérat et du Déléthère mais seulement si tous ces boss à armures repopent tous les 3 mois minimum.
Ou tout simplement ne loot plus d'armure
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
+1, on a de la peine à imaginer que les "Aen" soient encore "uniques", à voir le nombre d'uniformes dorés visibles lors de la prise d'Avants-postes. C'est bientôt l'attaque des clôneslilfei wrote:Heu pour ma part je souhaiterai plutôt qu'ils disparaissent tous, y compris Lixie et Aen
Administratrice de l'EncyclopAtys
Personnellement, je prefere une bonne vieille armure classique, mais bon... ca n'engage que moililfei wrote:*Jette du riz pour Bouh/Akabar/Licena/Paaaf/Bidsozom et tous les crafteurs d'armures lourdes*
++
Peut-être parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre porter une armure qui n'est pas "unique" ça te rend différentadriel wrote:Personnellement, je prefere une bonne vieille armure classique, mais bon... ca n'engage que moi
++
Bin bof... Aen pope en moyenne tous les 2 jours (en comptant les reboots) il doit bien y avoir au miniminimum 100 armures "uniques" en criculation, sans compter Lixie. De plus ces armures sont super boostées et ne laisse presque rien aux armures classiques, si au moins il y avait un choix stratégique à faire...
Pourquoi pas remettre les uniques... mais changeons un peu le loot: qu'ils ne lootent qu'une seule piece à la fois. A ce moment ça demandera réellement un travail de team, ou même guilde pour pouvoir présenter un guerrier, mais actuellement, c'est presque comme chez le médecin, faut s'inscrire sur la liste d'attente.
De plus, pourquoi ne pas mettre un peu de piment en changeant leur résistances magiques aléatoirement (ça peut donner des trucs sympa genre "ah tiens, aujourd'hui fear ne passe pas")
Pourquoi pas remettre les uniques... mais changeons un peu le loot: qu'ils ne lootent qu'une seule piece à la fois. A ce moment ça demandera réellement un travail de team, ou même guilde pour pouvoir présenter un guerrier, mais actuellement, c'est presque comme chez le médecin, faut s'inscrire sur la liste d'attente.
De plus, pourquoi ne pas mettre un peu de piment en changeant leur résistances magiques aléatoirement (ça peut donner des trucs sympa genre "ah tiens, aujourd'hui fear ne passe pas")
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Au lieu de critique les Aen&co, il faudrait plutôt voir du côté des armures craftées, et chercher à les rendre plus attractives que ces uniques, qui seraient du coup moins utilisées : nouvelles skins, casque pour les moyennes, resistances differentes, casque pour les moyennes, aura supplementaire, casque pour les moyennes.
req04 wrote:... nouvelles skins, casque pour les moyennes, resistances differentes, casque pour les moyennes, aura supplementaire, casque pour les moyennes.
Il y a un message subliminale ou je ne m'y connais pas
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Oui + 1 là aussi. Enfin, des nouveaux skins de tout en général au niveau des armures, qu'est-ce que ça serait top. Pour l'esthétisme et amélioration des résistances en général...
Edit : et vive les moyennes
Edit : et vive les moyennes
Administratrice de l'EncyclopAtys