J'étais aussi du genre à combattre le nerf en voulant combattre le problème en proposant autre chose... mais bon, le nerf ça va beaucoup plus vite à mettre en oeuvre
(au passage et désolé du HS, vous supprimez quand ce nerf mago (+20% de conso sur double) devenu inutile depuis que les tanks sont devenus des tanks??)
Les uniques
Re: Les uniques
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Peut etre à la prochaine fourné des OP il y aura des plans d'armure d'Op...
D'une maniére générale je trouve en effet que l'unicité est deservie au profit de "l'envie de jouer" et ca enléve cruellement du charme que de se faire un roi qu'on reverra quelque jours apres... Je serais plus pour des ordres de grandeurs de l'ordre du mois et avec un facteur aléatoire qui laisse la chance a tout le monde de tomber dessus et non pas ceux qui attendent pile le jour qu'il faut avant de faire le rush.
Mais bon il faut être honnête le mal est déjà fait et revenir en arriére là dessus ne changerait rien si ce n'est faire râler d'autres personne, donc je suis plus d'avis qu'il faut compter sur des nouveautés ( +1 pour les skins même pas des nouveaux modéles hein juste des nouvelles textures... et +1 pour les casques ou chapeau en plus ) et non des reéquilibrages.
Mais bon il faut être honnête le mal est déjà fait et revenir en arriére là dessus ne changerait rien si ce n'est faire râler d'autres personne, donc je suis plus d'avis qu'il faut compter sur des nouveautés ( +1 pour les skins même pas des nouveaux modéles hein juste des nouvelles textures... et +1 pour les casques ou chapeau en plus ) et non des reéquilibrages.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Je ne suis pas d'accord. La quantité d'armures d'Aen et de Lixie (dans une moindre mesure) qui circulent et seront récupérées à court, moyen et long terme est un vrai problème qui ne sera pas résolu par de nouveaux skins.req04 wrote:Au lieu de critique les Aen&co, il faudrait plutôt voir du côté des armures craftées, et chercher à les rendre plus attractives que ces uniques, qui seraient du coup moins utilisées : nouvelles skins, casque pour les moyennes, resistances differentes, casque pour les moyennes, aura supplementaire, casque pour les moyennes.
Je suis d'accord qu'un attrait supplémentaires pour les armures craftées serait chouette. On a bien eu un boost des bonus récemment. Mais ça n'empêche pas la mise sur le marché d'une quantité bien trop importante d'armures "uniques". Ce problème doit être résolu. C'est tout de même pas bien sorcier un pop aléatoire sur 1 ou plusieurs mois.
Mais faire ce pop plus tardif ne va-t-il pas créer un déséquilibre?
Parce qu'il y a des grosses guildes déjà fort bien équipées dans ce type d'armures.
Si ces armures deviennent si dures à trouver, ne seront -elles pas très avantagées, déjà que ce sont, en général, parmi les guildes les plus puissantes d'Atys?
Parce qu'il y a des grosses guildes déjà fort bien équipées dans ce type d'armures.
Si ces armures deviennent si dures à trouver, ne seront -elles pas très avantagées, déjà que ce sont, en général, parmi les guildes les plus puissantes d'Atys?
Hiro
Ces armures n'ont pas une durée de vie illimitée, si ? Donc à plus ou moins moyen terme, elles vont disparaître. Et ceux qui en possèdent actuellement vont peut-être moins les sortir s'il est plus difficile de les obtenir à l'avenir.
De toute manière, le déséquilibre est déjà là, la plupart des petites guildes n'ont pas d'armures "uniques" à l'heure actuelle.
De toute manière, le déséquilibre est déjà là, la plupart des petites guildes n'ont pas d'armures "uniques" à l'heure actuelle.
Administratrice de l'EncyclopAtys
Une armure d'Aen peut durer 4 ou 5 IRL normalement, donc oui disparaitre hmm...
Encore heureux que les Aen et Lixie ne servent pas bcp à chasser les yubos , donc je peux encore vendre quelques armures entre temps.
Pour moi la solution peut etre dans la limitation du nombre de point de vie de ces armures.
Encore heureux que les Aen et Lixie ne servent pas bcp à chasser les yubos , donc je peux encore vendre quelques armures entre temps.
Pour moi la solution peut etre dans la limitation du nombre de point de vie de ces armures.
[quote="lilfei"][/quote]
Oui pour le repop pas de pb. Je parlais plus par rapport au stock existant, esperant que l'ont voit des incitations à porter des armures craftees plutot que des uniques. Et pour une fois des solutions positives, pas un nerf de base.
Pour rappel, depuis la release, aucun ajout pour les armuriers pourtant l'une des branches les plus longues à monter. En revanche, aen + recompense K/K en concurrence
Oui pour le repop pas de pb. Je parlais plus par rapport au stock existant, esperant que l'ont voit des incitations à porter des armures craftees plutot que des uniques. Et pour une fois des solutions positives, pas un nerf de base.
Pour rappel, depuis la release, aucun ajout pour les armuriers pourtant l'une des branches les plus longues à monter. En revanche, aen + recompense K/K en concurrence
Une armure unique a, de memoire, 400pv, en comptant que tu gardes cette armure pour les grandes occaz, ben tu en as pour un bon moment avant qu'elle soit détruite.wismie wrote:Ces armures n'ont pas une durée de vie illimitée, si ? Donc à plus ou moins moyen terme, elles vont disparaître. Et ceux qui en possèdent actuellement vont peut-être moins les sortir s'il est plus difficile de les obtenir à l'avenir.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Req doit en avoir marre qu'on lui tire les couettes... c'est pour ca qu'elle veut un "casque pour les moyennes... casque pour les moyennes... casque pour les moyennes..."neiher wrote:Il y a un message subliminale ou je ne m'y connais pas
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné