merci pour les eclaircissements ^^
J'avoue par contre que je vois pas, moi non plus, quel est le rapport avec le Rp, dans ce cas...
Une autre façon d'apprehender le RP
Re: Une autre façon d'apprehender le RP
C est pour jouer entre joueurs francs-macons et probablement dans une guilde basée sur un concept similaire. et surtout une guilde de reroll, histoire que les persos principaux aident bien les rerolls de maniere tout a fait HRP.. mais pour le bien de la grande loge alors le RP, heinbillie21 wrote:heu... je dois etre conne pour pas trouver le message evident, mais..
C'est une guilde pour jouer entre joueurs francs-maçons (IRL), ou une guilde de tous joueurs qui va jouer IG un jeu de franc-maçons? (suis pas sure d'etre bcp plus claire que le message, en fait... -_-)
Nan pasqueu le me trouble, désolée.. :d oute:
à quand la guilde pour les membres du weight watchers ou des AA?
voir ,une petite guilde entre fideles témoins de jehovah, qui refuseraient les soins..
vous etes sur que c est pas une guilde pour troll, plutot?
A quand la prochaine soiree de la Fraternité ?tristan7 wrote:Si vous cherchez un "Maitre" de Loge, je sévit sur le CC Kami
Bah, si des joueurs veulent jouer ensemble entre membres d'un meme groupe...waailfir wrote: à quand la guilde pour les membres du weight watchers ou des AA?
voir ,une petite guilde entre fideles témoins de jehovah, qui refuseraient les soins..
vous etes sur que c est pas une guilde pour troll, plutot?
Mais j'avoue que je suis vraiment perplexe au sujet du "Rp" de cette guilde
Moi j'organise des réunions "tupperware" courant de la semaine prochaine. Et pour les premiers participants : une bidon de swipe offert !!! -_-' Rendez-vous à Crystabell lundi 21h
*qu'est-ce que je fous là moi ? Ah vi ==> []*
*qu'est-ce que je fous là moi ? Ah vi ==> []*
De la meme maniere que l'introduction ig de telles references a ete refusee, ca serait bien de virer du forum tous les avis personnels pseudo-eclaires du genre "les franc macons je ne dirai pas ce que je pense meme si je suis contre" (de meme que tout aurte references a d'autres sectes, d'autres mouvements religieux, politiques, references historiques telles que la collaboration etc. Par respect pour les opinions de chacun)
Que de remarques aussi deplacees que l'idee originale qui pqrt pourtant d'une bonne idee a mon avis (creer une guilde de rerolls qui en rp representent en realite nos vrais personnages mais masques, deguises, agissant dans l'ombre et faisant partie d'une sorte d'organisation secrete a laquelle personne de voudrait adherer a decouvert... J'espere que tu pourras poursuivre cette idee en supprimant les references, mais je pense que mqlheureusement tu es grilled)
*donneur de lecon*
Que de remarques aussi deplacees que l'idee originale qui pqrt pourtant d'une bonne idee a mon avis (creer une guilde de rerolls qui en rp representent en realite nos vrais personnages mais masques, deguises, agissant dans l'ombre et faisant partie d'une sorte d'organisation secrete a laquelle personne de voudrait adherer a decouvert... J'espere que tu pourras poursuivre cette idee en supprimant les references, mais je pense que mqlheureusement tu es grilled)
*donneur de lecon*
Retired
La fm IG? non mais quoi encore...
Ca devrai etre interdit ca... comme disai je sais plus qui, c'est pas bon de melanger IG et IRL ...
Ca devrai etre interdit ca... comme disai je sais plus qui, c'est pas bon de melanger IG et IRL ...
Ca a beau pas etre bon de mélanger IRL et RP, ca arrive tres souvent, et meme sur Ryzom certains font la confusion souvent..many93 wrote:La fm IG? non mais quoi encore...
Maintenant, tant que ca enfreint pas la charte de bonne conduite, y a pas de raison d'interdire ca (surtout que si faut interdire les melanges RP/IRL, ca va etre dur 1) a controler 2) pleins de gens se feront virer, parfois meme a l'insu de leur plein gré )
Oui mais alors dans ce cas je peux creer une guilde de fumeur de ganja, et puis c'est legal dans certain pays francophone.
On s'appelera "Les Kara Cassé"
- Avec test a l'entrée de guilde, savoir si on a bien appri le nom des jolies plantes, puis voir si on est un fidele hein.
- On fera des reroll, comme ca si on est trop peté, bah on utilise nos reroll pour passé incognito au cas ou on pull une 10aine de Kiro sur un groupe de chasse.
- On pourra se retrouver en hollande ou dans les pays proche pour aller fumer un peu, puis on jouera completement arraché a ryzom, on rigolera bien
C'est un exemple, qui, dans l'absolue, ressemble au cas present (sauf qu'en france c'est interdit).
PS: je n'insite personne a faire usage d'aucune drogues. L'usage (vente/consommation) de drogue est prohibé en france.
Ca parait con, mais veux pas avoir de probleme avec Nico moi
On s'appelera "Les Kara Cassé"
- Avec test a l'entrée de guilde, savoir si on a bien appri le nom des jolies plantes, puis voir si on est un fidele hein.
- On fera des reroll, comme ca si on est trop peté, bah on utilise nos reroll pour passé incognito au cas ou on pull une 10aine de Kiro sur un groupe de chasse.
- On pourra se retrouver en hollande ou dans les pays proche pour aller fumer un peu, puis on jouera completement arraché a ryzom, on rigolera bien
C'est un exemple, qui, dans l'absolue, ressemble au cas present (sauf qu'en france c'est interdit).
PS: je n'insite personne a faire usage d'aucune drogues. L'usage (vente/consommation) de drogue est prohibé en france.
Ca parait con, mais veux pas avoir de probleme avec Nico moi
moi je veut bien monter une guilde SM genre on se pull des mobs sur la couenne et on se laisse tarter, l initié ayant le plus de dp à la fin de la soirée recevras un fouet d'or en recompense !!
une fois l initié accepter au sein de la grande famille des SM, il lui suffirat de jamais monter au dela du level 1 dans aucune branche que ce soit.
et se verras ainsi remettre le titre de : "maitre du bondage".
bon aller ---------->[] pfff ! fei t aurais pu me tenir la porte, me suis tordus le groin à cause de toi, pas un pète de galanterie le papy je te jures !
une fois l initié accepter au sein de la grande famille des SM, il lui suffirat de jamais monter au dela du level 1 dans aucune branche que ce soit.
et se verras ainsi remettre le titre de : "maitre du bondage".
bon aller ---------->[] pfff ! fei t aurais pu me tenir la porte, me suis tordus le groin à cause de toi, pas un pète de galanterie le papy je te jures !
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *