J'avoue par contre que je vois pas, moi non plus, quel est le rapport avec le Rp, dans ce cas...

C est pour jouer entre joueurs francs-macons et probablement dans une guilde basée sur un concept similaire. et surtout une guilde de reroll, histoire que les persos principaux aident bien les rerolls de maniere tout a fait HRP.. mais pour le bien de la grande loge alors le RP, heinbillie21 wrote:heu... je dois etre conne pour pas trouver le message evident, mais..
C'est une guilde pour jouer entre joueurs francs-maçons (IRL), ou une guilde de tous joueurs qui va jouer IG un jeu de franc-maçons?(suis pas sure d'etre bcp plus claire que le message, en fait... -_-)
Nan pasqueu le me trouble, désolée.. :d oute:
A quand la prochaine soiree de la Fraternité ?tristan7 wrote:Si vous cherchez un "Maitre" de Loge, je sévit sur le CC Kami![]()
Bah, si des joueurs veulent jouer ensemble entre membres d'un meme groupe...waailfir wrote: à quand la guilde pour les membres du weight watchers ou des AA?
voir ,une petite guilde entre fideles témoins de jehovah, qui refuseraient les soins..
vous etes sur que c est pas une guilde pour troll, plutot?![]()
Ca a beau pas etre bon de mélanger IRL et RP, ca arrive tres souvent, et meme sur Ryzom certains font la confusion souvent..many93 wrote:La fm IG? non mais quoi encore...
Ca devrai etre interdit ca... comme disai je sais plus qui, c'est pas bon de melanger IG et IRL ...