Mais que fait la police ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: Mais que fait la police ??

Post by athina »

Je pense que les patrouiles ont vraiment été retirée suite à la mise en place de la nouvelle fame. Pourquoi? tout simplement pour que cette nouvelle fame ne soit pas une coquille vide et qu'elle permette à tout un chacun de choisir son alignement réellement. Neutre, travaillant pour la karavan, pro-karavan modéré, pro karavan -engagé fanatique et la même chose du côté kami....
Parce que faut pas croire mais le joueur qui décide de passer karavan ou kami de manière modérée et bie, il n'a même plus la motié des tp d'atys :D .
Bon ceci dit, j'avoue, je ne connais pas beaucoup de personne qui come moi ont décidé de jouer avec une réputation hybride, converti mais pas trop...
Donc au final, oui le fait de retirer les patrouille aura simplifier la vie de 90% des gens ayant quelques chose à faire dans les primes. Est ce pour cette raison, parce que beaucoup ont été vers la facilité game play en montant la fame à 60, qu'il faut revenir à une ancienne situation (prime avec patrouille), je ne pense pas pas.
Tout simplement parce que l'on peut espérer que l'habitude du "je tp" disparaisse petit à petit et que les gens reprennent l'habitude de marcher :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
adriel

Post by adriel »

athina wrote:Tout simplement parce que l'on peut espérer que l'habitude du "je tp" disparaisse petit à petit et que les gens reprennent l'habitude de marcher :)
Ca, c'est deja le cas !
Je ne dirais pas qu'il y a plusieurs types de foreurs, mais bien plusieurs types de forage. Parfois, on choisit la solution de facilite pour aller sortir quelques MPs en grande quantite. Dans ce cas, on va pres d'un tp, on se fiche de savoir si le spot est vide ou pas, on en profite pour causer avec ses amis ;)
Mais parfois, on cherche quelques MPs tres precises, et cette activite occupe une bonne partie du temps du foreur. Dans ces cas-la, il n'est pas rare de beaucoup marcher, et pas forcement a partir d'un tp des primes !
perefid

Post by perefid »

En effet patrouille supprimée pour donner la possibilité aux neutres (vu que les tp 250 primes leurs sont inaccessible) de voyager sans trop de soucis dans les primes.

Plus de patrouille = moin de charme, sa on est tous d'accord. Sa entraine comme dit precedemment, quelque spot qui deviennent tres facilement atteignable, alors qu'auparavant, c'étais tres chaud bouillon pr y forer : ex du camp des mémoires : 3-4 patrouilles tournaient autour; Mais, c'etais un spot ou l'on avais une chance de trouver du sup :D car tres difficillement forable.

Apres, je comprend pas totalement pourquoi toutes les primes racines ne sont pas pvp .. La route des ombres y est (certain spot sont des spot a conflit, pas d'autre spoil ;p) mais les zones Q250 sont encore plus interressantes et encore plus convoitée : spot Ql 250 partout, Roi lvl 270 ..

Donc pourquoi ne pas instaurer un pvp sur toutes ces zones ?

Pour en revenir a une partie du sujet (s'egare..), une refonte du system de pop suprem (pas en qtité..) serais bien venue, ce qui eviterais un "squattage" des primes racines pdt les 2 1eres heures du changement de saison.
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Post Reply

Return to “Général”