Mais que fait la police ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
adriel

Mais que fait la police ??

Post by adriel »

Rendez nous nos patrouilles !!

Les primes sans les patrouilles, ce ne sont plus les primes ! Qui parle d'endroit dangereux, ou l'attention est synonyme de survie ? les primes sans les patrouilles ne sont plus qu'une autoroute pour "collecteur" de supreme...
Deja qu'avant c'etait quand meme pas si dur que ca... alors maintenant c'est vraiment du beurre !

Au passage, le resultat de tout ca est que la plupart des spots sont vides quelques heures apres le changement de saison...
J'ose esperer que c'est un bug (ou que c'etait voulul pour eviter des bugs le temps que je ne sais quoi d'autre soit corrige), et j'espere surtout qu'elles reviendront vite, nombreuses, et en forme !

Je leur souhaite donc un bon et prompt retablissement ! (et ramenez vos copines, meme pas peur :p )
aegiss

Re: Mais que fait la police ??

Post by aegiss »

Vi c'est vrais que c'etait Rigolo de faire une expe avec les patrouilles un peut partout :)
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
cyrille5

Post by cyrille5 »

Oui, rendez nous nos patrouilles, je m'ennuie sans elles !! :)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ah non non !!!
hein?
Ah euh oui oui !!!
lawin

Post by lawin »

A vrai dire, y'a pas que les patrouilles qui ont été enlevé depuis la creations :p C'est bien dommage, je reprend l'exemple d'un autre post, de ne plus voir des troupe kitin aveugle, obeissant simplement aux yeux de leur boss, comme sur les avant-post de la Mazure.

Il y a plein d'autre chose comme sa, tel des mob ou des spots qui etaient fixé a un lieu precis d'une difficulté plus plus corsé que les autre mob alentour, et cachait souvent quelque source deja popé ( comme le kinrey de dyron, mais je sais plus si celui ci a été enlevé ou pas), et qui contribuaient a rendre les regions et surtout la faune d'atys differentes.

J'ai l'impression qu'on a assisté a une uniformisation d'atys, et c'est bien dommage, autant du point de vue de la difficulté de l'exploration, que de l'immersion.

Oui, rendez nous la difficulté dans les primes !! les pk n'y vont plus :p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lenarf

Post by lenarf »

c'est où qu'on signe?
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

paaaf

Post by paaaf »

Oui rendez nous les patrouilles, et partout, dans toutes les zones, sinon c'est pas drole :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
cyrille5

Post by cyrille5 »

Ah oui .. les faucheurs chez les op matis !!! rendez les nous aussi je les adoraient (enfin quand y avait pas de boulet ds la team :p )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
licena

Post by licena »

adriel wrote:Rendez nous nos patrouilles !!

Les primes sans les patrouilles, ce ne sont plus les primes ! Qui parle d'endroit dangereux, ou l'attention est synonyme de survie ? les primes sans les patrouilles ne sont plus qu'une autoroute pour "collecteur" de supreme...
Deja qu'avant c'etait quand meme pas si dur que ca... alors maintenant c'est vraiment du beurre !

Au passage, le resultat de tout ca est que la plupart des spots sont vides quelques heures apres le changement de saison...
J'ose esperer que c'est un bug (ou que c'etait voulul pour eviter des bugs le temps que je ne sais quoi d'autre soit corrige), et j'espere surtout qu'elles reviendront vite, nombreuses, et en forme !

Je leur souhaite donc un bon et prompt retablissement ! (et ramenez vos copines, meme pas peur :p )
1)Je suis totalement pour le fait de remettre les patrouilles, même si je sais plus trop à quoi ça pourrait correspondre dans l'état actuel de l'avancement de l'histoire d'Atys.
pour le foreur qui connait son affaire, la présence des patrouilles telles qu'elles existaient il y a encore quelques mois n'était pas un problème. Seuls 2 ou 3 Spots importants étaient vraiment "sous-pression".
La disparition des patrouilles correspond avec la diminution des tps pour les homins, elle doit faciliter la circulation dans les primes 250.

Maintenant ton second paragraphe... ben là tu pointes (sans le savoir je suppose) un problème qui me semble plus important. Il ne me semble pas que deviner le jour où Hebene se levera plus tot que les autres dans la semaine devrait faire partie de la gameplay des primes. Si tu vois les spots vides dans les primes ce n'est pas seulement à cause de la disparition des kitins, c'est minoritairement à cause de leur disparition. le phénomène avait commencé bien avant, au moment ou beaucoup de foreurs des primes arrivaient en zone Q250. Le phénomène s'est encore accéléré depuis la fin de l'event. C'est un phénomène lié à la multiplication des foreurs dans les primes et aux conditions de regen des spots, très très très minoritairement à la disparition des patrouilles telles qu'on les connaissaient il y a quelques mois.
paaf wrote:Oui rendez nous les patrouilles, et partout, dans toutes les zones, sinon c'est pas drole
je crois que c'est un peu trop facile de demander les patrouilles comme il y a un an et un mois aujourd'hui. Les patrouilles comma avant la fin de l'event kitin de janvier 2005. Moment ou disparaissaient beaucoup de patrouilles et les gardiens à l'entrée des primes.
C'est trop facile quand on est lvl 250 et surtout c'est trop facile quand on sait que 99% des maitres foreurs des primes actuels n'on pas forés dans les primes à ce moment là. avec l'ajout massif des patrouille après la release, presque tous les foreurs avaient désertés les primes en étant lvl 100-150, ils étaient retournés en région. Alors des guildes que je connais : aucun sda actuel, aucun jardin actuel, aucun alkian actuel aucun marcheur actuel, aucun ...ect... n'était dans les primes à prendre du sup/exp à ce moment là. Les lvls 200+ c'etait après le moi de janvier, sauf exception. Tous ont soit eu une parenthèse de deux mois entre la mise en place des kitins et la fin de l'event kitin, soit ont commencé les primes après cet event.
Alors franchement faut pas redemander les primes comme durant ces deux mois là, car très très peu ont réellement forer à cette époque. Les lvls 250 s'en tirerait très bien aujourd'hui grace aux esquives/tenues/parades/gros speed/gros auras ect... il s'en tireraient surtout car ils n'ont plus besoin d'exp dans les primes. Mais les autres? et ben les autres ils feront ce que vous aviez fait presque tous : il retourneront forer en région.
r0man0

Post by r0man0 »

licena wrote: . Alors des guildes que je connais : aucun sda actuel, aucun jardin actuel, aucun alkian actuel aucun marcheur actuel, aucun ...ect... n'était dans les primes à prendre du sup/exp à ce moment là..
Faux :p , j'en connais un certain nombre :)

Sinon oui !!, rendez nous les patrouilles d'avant les out post :(
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Post Reply

Return to “Général”