Du pvp et de la neutralité (demande d'avis)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rosenal1

Re: Du pvp et de la neutralité (demande d'avis)

Post by rosenal1 »

Trois neutres un KARA et un KAMI …

Le KARA (Freddoho) fait du tricot à l’étable d’Yrkanis …

Les trois neutres (Lahora, Elmysia et Jody) discutent à coté du KARA elles parlent chiffons…

Super KAMISTE (Arthur (tout c passé très vite on n'a pas vu le nom de l’homin)) arrive et tue en un ou deux sorts d’amplis le KARA tricoteur…

Les neutres voient leur ami Fred qui se ramasse !

- Jody relève immédiatement le pauvre Fred, au même moment Elmysia plus vive que Jody invite Arthur en duel elle se ramasse aussi (oui la pauvre elle n'a pas encore son 250 off si si ça existe encore) Jody qui n’a encore rien compris à ce qui est en train de ce passé relève ça sœur…

- Lahora cours derrière Arthur car il vient de tuer ça sœur, Jody n'a toujours rien compris …

- Puis Arthur revient à l’étable et Lahora le rattrape le provoque en duel car il a tué ça sœur, Arthur ramasse ses dents et REZ

- Jody gronde ses sœurs car elles ont tué un homin ! Vous n'auriez pas du … blablabla c pas notre combat blablabla …

- Jody se gratte la tête, repasse le filme dans ça tête, se dit que finalement elles n’ont peut- être pas eues tors de le tuer après tout dans le feu de l’action un ami tombe, on le relève, on tue l’agresseur

Bravo les Amazones :p

Bon c’était bien marrant cet épisode
*Roger met sa rouste à Raoul le neutre* (bah oui un neutre c'est faible donc ca prend toujours sa rouste )
désolé pour les enfants mais les conte de fée c pas toujours les méchants neutres qui glissent. :p

"edit" Pas la peine de me répondre, je ne regarderais pas les réponses :)

"edit2" Merci a Arthur qui a ete tres bon joueur et dsl pour la DP
Last edited by rosenal1 on Sat Jan 28, 2006 8:41 am, edited 1 time in total.
failo

Post by failo »

Pour ma part c'est l'avatar si je n'ai pas activé mon flag pvp et qu'il y a une bonne raison pour qu'on me défie en duel (par exemple me faire sortir du vide :) ).
lilfei

Post by lilfei »

Lorsqu'on n'avait pas le flag de pvp faction, on ne pouvait tout simplement pas faire autrement en zone normale (comprendre pas full pvp) que de déclarer quelqu'un en duel pour pouvoir se battre.

Du coup je me rappelle d'un post de Janta pour savoir qui se comporterait en full pvp en acceptant toutes les déclarations en duel. Cela permettant les attaques par surprise si on jouait le jeu de ne pas temporiser et de revetir son équipement pvp.

Le tag pvp de faction ne permet en l'état que d'attaquer la faction adverse. Je pense, en ce qui concerne les neutres, qu'on est toujours dans la même situation que celle qui avait motivée la proposition de Janta. Je considère donc non pas la déclaration en duel comme un défi mais comme un élément de gameplay pour éviter le PK. En somme, non pas une ouverture du gameplay mais une fermeture.

Pour moi, une déclaration en duel, je l'annonce : "Sors tes armes vil faquin !! Et battons-nous !" (si je sors ça vous avez le droit de vous moquer de moi ;) ) Et là, je fais la proposition de duel.

Si je ne l'annonce pas et propose un duel alors c'est que j'attaque par surprise, pour assassiner ou par colère.

Je ne refuserai donc aucune proposition de duel. Si je refuse le duel, soit je ne me défendrai pas soit je fuirai. Mais dans tous les cas, je cliquerai sur "oui" à moins que ça ne soit un PK reconnu avec qui je n'ai pas envie de jouer.

C'est comme ça que je le joue. Si ça a pu apporter quelques réponses au schmibilibili...schmibliili...schmili... Oh et puis flûte :p
01ig020

Post by 01ig020 »

lilfei wrote:schmibilibili...schmibliili...schmili... Oh et puis flûte :p
schmilblick... il a du mal le papy avec son dentier ;)
greg27

Post by greg27 »

j'aurais souhaitée un tag neutre afin d'etre une parfaitte pk et de pouvoir agresser les deux camps,et m'attendant bien sur a pouvoir etre agressée par les 2 camps cette possibilitée n'as pas etée retennue par nevrax ce qui m'as pousée a me prononcer pour une faction la karavan.
Pourtant les neutres se retrouvent ainsi assimilés a des pacifistes alors que ce devrait seulement etre des gens qui ne prennent pas partie (neutres)
Il est bien dommage en effet que le gp de Rysom ne permette pas as un assassin tapis dans l'ombre d'agresser un neutre tagé mais c comme ca .
ceci dit si tu le regrette je ne comprend pas pourquoi tu critique les pk qui se seraient fais un plaisir de t'assassiner ,en pensant tient un neutre ,je vais me faire une proie facille sa doit etre un pacifiste peu entrainé au combat .Pour ce qui est des duels le gp de rysom permet de se proteger quand tu n'as pas envie de pouvoir etre agressé par un pk en se mettant en tag of ce qui est comprehensible pour tout un tas de raisons;(forage ,craft ,protection des pk de lvl bien superieur pour un petit lvl,ou meme pex importante si tu n'as pas envie d'etre derangé pendant ta chasse) il ne prend qu'une heure de desactiver le tag ,et encore faut il l'avoir activé.
ds tout ces cas la le duel prend le relais te permetant quand meme de rentrer en pvp contre un seul joueur si tu le desire, il est libre a toi de decider que pour une raison ou une autre tu ne dois pas dueller(equipement mediocre, perte de temps inutile...ect)
Enfin je rapelle que pvp signifie player versus player et que donc le gagnant de l'echange et forcement un pk (player killer)
Narasimha (fiere d'etre une pk)
Last edited by greg27 on Sun Jan 29, 2006 12:32 pm, edited 1 time in total.
greg27

Post by greg27 »

a vi bien sur c une tres bonne idée moi qui suis multi avatar je pourais choisir bien sur de ne me battre que quand les homins ne depassent pas le lvl 50, je me demande pourquoi les devs n'ys ont pas pensés .
Narasimha
"A propos de choisir les personnes qui composent ton pvp"
Last edited by greg27 on Sun Jan 29, 2006 12:34 pm, edited 1 time in total.
billie21

Post by billie21 »

L'élément de gameplay "duel", la tite fenetre qui pope sur l'ecran, ne concerne pas l'avatar selon moi.
C'est a dire
que si la fenetre demande de duel pope, j'accepte le duel, moi la joueuse.
que si un personnage réclame un duel au mien (je dis bien le personnage, pas juste le joueur qui cilque sur "duel"), mon perso accepte ou refuse, mais la joueuse cliquera tout de meme sur "accepter le duel" pour laisser au joueur en face la possibilité de réagir plus librement.
desdi

Post by desdi »

Bon et bien merci à tous tout d'abord!

Je vais prendre compte de vos remarques et modifier mon comportement en fonction:
Donc à partir de maintenant j'accepterai les duels de type "agression" à la seule condition qu'on me presente par une action avant*, ce qui se passe.

Si évidemment il s'agit d'un duel RP je refusera toujoursi bien sur par contre rien n'empeche de m'agresser RP apres m'avoir proposer le duel. ;)

(* pour eviter ceux qui jouent avec la fonction sans rien mettre derriere )

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Général”