Salut
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Salut
Ca y est je suis passé sur le continent. En effet, il y a plus de monde. Mais je ne sais pas trop quoi y faire à part faire monter mon level. Un certain Batatrax que je ne remercierai jamais assez a été assez bon pour m'offrir l'ampli (q30) qui me manquait pour progresser en magie. J'essaie de développer l'artisanat mais les mp sont toujours aussi chères...
Il est très difficile de monter l'artisanat sans forer toi-même tes matières. La plupart des artisans sur Atys sont également foreurs. Bonne pioche !
Prochaines étapes que je te suggères : monter tes niveaux, voir les branches que tu préfères, trouver des groupes de chasse, et pourquoi pas, choisir une guilde (mais prends ton temps, ne réponds pas positivement à la première invitation venue)
Prochaines étapes que je te suggères : monter tes niveaux, voir les branches que tu préfères, trouver des groupes de chasse, et pourquoi pas, choisir une guilde (mais prends ton temps, ne réponds pas positivement à la première invitation venue)
Administratrice de l'EncyclopAtys
il y a aussi une liste de gens sur cette rubrike du forum , qui pourront donner des reponses à tes questions, ou t aider à faire tes 1er pas .
pour de l ekipement tu peut me tell en jeu je fait jusqu'à la qal 60 gratuitement.
n oublies pas de passer chez les caporaux pour prendre quelques missions , ca te donneras de l argent pour acheter des mps en plus de celle que tu recupereras en effectuant ses missions .
bon courage tchusssss
pour de l ekipement tu peut me tell en jeu je fait jusqu'à la qal 60 gratuitement.
n oublies pas de passer chez les caporaux pour prendre quelques missions , ca te donneras de l argent pour acheter des mps en plus de celle que tu recupereras en effectuant ses missions .
bon courage tchusssss
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ca y est. Je suis sur le continent depuis 3 jours déjà. On se sent moins à l'étroit que sur l'ile des noobs. Il y a plus de monde. Mais je trouve que c'est toujours aussi difficile de développer l'artisanat. Les mps sont aussi chères que sur l'ile, en particulier l'ambre.
C'est vrai qu'on trouve des joueurs "sympas" prêts à vous offrir des épées, des amplis voire des mps. J'ai pour principe de refuser. Je trouve que c'est trop facile et ca fausse le jeu. Donc je paie toujours, pas forcément au prix fort, mais au maximum de mes possibilités.
C'est vrai qu'on trouve des joueurs "sympas" prêts à vous offrir des épées, des amplis voire des mps. J'ai pour principe de refuser. Je trouve que c'est trop facile et ca fausse le jeu. Donc je paie toujours, pas forcément au prix fort, mais au maximum de mes possibilités.
Je comprends cette fierté, mais d'un autre côté tu te prives de matériel souvent de bien meilleure qualité que ce que tu pourras trouver chez le marchand. Il faut le savoir, sur Ryzom l'économie est un peu faussée par l'existence des guildes, qui sont souvent auto-suffisantes. Fournir du matériel aux nouveaux arrivants, c'est souvent aussi un moyen de rendre ce qui a été reçu à l'époque. En plus, on progresse tellement vite qu'il faut acheter du matériel très souvent. Maintenant, c'est un choix...
Et pour les matières, je l'ai déjà dit : forage, forage, forage...
Et pour les matières, je l'ai déjà dit : forage, forage, forage...
Administratrice de l'EncyclopAtys
Je suis aussi d'avis que tout a un prix. Ca peut paraître radin mais je demande toujours un prix pour mes craftsthiboul wrote:C'est vrai qu'on trouve des joueurs "sympas" prêts à vous offrir des épées, des amplis voire des mps. J'ai pour principe de refuser. Je trouve que c'est trop facile et ca fausse le jeu. Donc je paie toujours, pas forcément au prix fort, mais au maximum de mes possibilités.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.