Salut
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Salut
Salut à tous,
Je joue déjà depuis une dizaine de jours maintenant et j'ai créé des personnages dans chaque île.
Actuellement je suis sur l'île matis. Il n'y a pas grand monde comme sur l'île fyros. Je trouve que c'est pas évident de monter son level en magie. Avec le dégat acide 2 j'ai chaque fois un message par rapport à mon amplificateur qui ne serait pas assez puissant si j'ai bien compris.
Y aurait-il possibilité de s'en procurer un autre ? Je ne trouve aucun marchand qui en vend et si je m'éloigne du centre j'arrête pas de me faire tuer.
Je joue déjà depuis une dizaine de jours maintenant et j'ai créé des personnages dans chaque île.
Actuellement je suis sur l'île matis. Il n'y a pas grand monde comme sur l'île fyros. Je trouve que c'est pas évident de monter son level en magie. Avec le dégat acide 2 j'ai chaque fois un message par rapport à mon amplificateur qui ne serait pas assez puissant si j'ai bien compris.
Y aurait-il possibilité de s'en procurer un autre ? Je ne trouve aucun marchand qui en vend et si je m'éloigne du centre j'arrête pas de me faire tuer.
Re: Salut
Ma recommandation c'est de quitter l'île le plus rapidement possible. Tu trouveras du monde pour t'aider en ville, et les alentours ne sont pas plus dangereux que ceux de l'île. Il y a peu d'artisans sur l'île et souvent les prix sont excessifs. Par rapport aux amplis, tu trouveras probablement un artisan pour t'en fabriquer gratuitement une fois arrivé à Yrkanis.thiboul wrote:Actuellement je suis sur l'île matis.
Si tu ne trouves personne pour t'aider, fais un /tell blastercalm (c'est moi), je t'aiderais volontiers (et je fabrique des amplis accessoirement ) - je joue en soirée.
Administratrice de l'EncyclopAtys
degage de l'ile des noobs!!!
hum... restons calme, tout d'abord salut et bienvenue. L'île des débutants est très souvent déserte alors fait le grand saut et prends le téléporteur vers Yrkanis la capitale. Une fois sur place, va voir en direction de l'étable et de la porte nord, tu trouveras quelqu'un à qui parler et qui pourra t'aider.
Si tu as besoin de matos, les marchands sont mieux fournis, si il n'y a rien, passe le mot sur le cc région. Si tu trouves pas tell moi (/t ardua), ou tell Lilithe qui se fait aussi un plaisir de faire de tout en petite ql.
A+ ig et bonne chance
hum... restons calme, tout d'abord salut et bienvenue. L'île des débutants est très souvent déserte alors fait le grand saut et prends le téléporteur vers Yrkanis la capitale. Une fois sur place, va voir en direction de l'étable et de la porte nord, tu trouveras quelqu'un à qui parler et qui pourra t'aider.
Si tu as besoin de matos, les marchands sont mieux fournis, si il n'y a rien, passe le mot sur le cc région. Si tu trouves pas tell moi (/t ardua), ou tell Lilithe qui se fait aussi un plaisir de faire de tout en petite ql.
A+ ig et bonne chance
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Oui mais les Matis ont le sens de l'esthétique et proposent une mise en forme choisiereq04 wrote:Tu noteras que les Fyros sont beaucoup plus rapides que les Zorais ou les Matis
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Bon à une minute près hein... pis j'ai écrit plus de lignes... pis je suis quasi Fyros... enfin brefreq04 wrote:Tu noteras que les Fyros sont beaucoup plus rapides que les Zorais ou les Matis
Administratrice de l'EncyclopAtys
ah lala...
Quand je suis passé à l'île des noobs il y avait une dizaine de persos en permanence... u_u
ben moi quand je suis arrive sur le continents ben yavait 2 pelerin et 3 tondu dessus huhu
sinon bienvenue a toi et rejoins nous sur le continent vite
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"