Alors sachant qu'il faut au moins x jours (on considère cela pour le bourrin de base qui passe 22h/jour) pour passer 100 levels de neutras
Je prend le backup de ma base de données au temps jour=1
Je prend le backup de ma base de données au temps jour=x
Je trouve tous les utilisateurs pour lesquels la progression en neutra/debi sera superieure à 100
Et voila mon cher Watson !
Si la progression est si fulgurante et si c'est un exploit ca sautera aux yeux
Reste plus qu'a envoyer la liste de ceux que vous soupconnez aux GM
Message de Nevrax et des CS:
Re: Message de Nevrax et des CS:
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Holkan tu es a nouveau bien présent ces temps ci sur le fofo, tu nous reviens quand ?
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
bienvenue au clube jean savais rienreq04 wrote:Non, tu n'es pas seul Sans l'autre post, je n'aurais même pas su, comme bcp d'autres joueurs je pense.
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
grats pour ton nouvo film Holkan (mdr)holkan wrote:T'es pas en train de coder toi??
Retourne donc sur ton moteur 3D plutot que de raconter des anneries!
(au passage vous pouvez me PM pour me dire comment on fait pour gagner 3k sur un yubo tueur)
* smiles aussi *
Petit film
moi j'ai trouvé un exploit pour gagner 3k sur des yubox en off. avec l'effet bombe c'est 20 000 k en 5 secondes....euh nan je deconne c'est pas vrai
non mais c'est vrai que des noob 250 en trois jour ca fais bizard quand meme...
ah oui holkan tu reviens quand ? *impatient*
et sympa tes videos
non mais c'est vrai que des noob 250 en trois jour ca fais bizard quand meme...
ah oui holkan tu reviens quand ? *impatient*
et sympa tes videos
mouais bouaif
j'ai pas fais maternelle Sup', j'ai pas eu le temps de me poser des questions sur des bugs d'exploits éventuels, j'en ai (ainsi que bon nombre de mes amis ig) posté un paquet depuis 2004 (y'avait le bug d'exploit de la plage sur les chutes de la rosée, on a fait notre mea culpa à l'époque, comme beaucoup d'entre nous) .. bref, je vois qu'effectivement y'a des petits-malins (qui ont fait les Hautes Etudes Communales) qui ont exploité des failles, m'expliquez pas le truc là mais j'entrevois des montagnes de calculs avec un cyber derrière pour donner la solution, suis pas matheuse donc je cherche pas à savoir qui-que-quoi-dont .. où.
Ca me fait juste un peu râler (rp) de voir le temps que mes amis et moi mettons pour up un lvl en off ou forage ... depuis octobre 2004 j'ai pas un 250 encore, mais je m'y emploie comme beaucoup d'entre nous, sincèrement et en prenant de notre temps irl (allo patron, peux pas venir taffer j'ai mal au ventre..).
En tous cas je comprends pourquoi je me prends des méga dp à aller sur le vide meme sur une plante en pot .. j'aurais pas du sécher l'école.
j'ai pas fais maternelle Sup', j'ai pas eu le temps de me poser des questions sur des bugs d'exploits éventuels, j'en ai (ainsi que bon nombre de mes amis ig) posté un paquet depuis 2004 (y'avait le bug d'exploit de la plage sur les chutes de la rosée, on a fait notre mea culpa à l'époque, comme beaucoup d'entre nous) .. bref, je vois qu'effectivement y'a des petits-malins (qui ont fait les Hautes Etudes Communales) qui ont exploité des failles, m'expliquez pas le truc là mais j'entrevois des montagnes de calculs avec un cyber derrière pour donner la solution, suis pas matheuse donc je cherche pas à savoir qui-que-quoi-dont .. où.
Ca me fait juste un peu râler (rp) de voir le temps que mes amis et moi mettons pour up un lvl en off ou forage ... depuis octobre 2004 j'ai pas un 250 encore, mais je m'y emploie comme beaucoup d'entre nous, sincèrement et en prenant de notre temps irl (allo patron, peux pas venir taffer j'ai mal au ventre..).
En tous cas je comprends pourquoi je me prends des méga dp à aller sur le vide meme sur une plante en pot .. j'aurais pas du sécher l'école.
Je suis deja parmis vous...
Holkan est juste plus discret qu'avant
Holkan est juste plus discret qu'avant
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Pour relancer la discussion, voici les aventures de Maximus
Alors Maximus il est à Yrkanis où il crafte des loots de grand jugula qu'il a eu en chassant plus tôt dans la journée, il venait d'atteindre le niveau 250 en magie débilitante et arborait son nouveau titre d'Avatar des Regrets... Quand tout à coup un tell surgit au milieu de son écran pour lui dire que c'était un exploiteur.
Bon déjà c'est super pour l'ambiance de se faire traiter d'exploiteur out of nowhere Sinon pour le 250 je l'ai eu aujourd'hui en duotant du gj avec un mago elem et j'ai pas eu besoin d'exploiter pour l'avoir, alors ça c'est con
Donc, si vous voyez un Avatar des Regrets, tellez le et traitez le d'exploiteur ca fait toujours plaisir !
Enfin voilà, ça serait cool de pas commencer a psychoter dés qu'on voit quelqu'un avec le titre 250 et de le traiter de cheateur sans preuve ni rien, surtout quand ce n'est pas le cas.
Alors Maximus il est à Yrkanis où il crafte des loots de grand jugula qu'il a eu en chassant plus tôt dans la journée, il venait d'atteindre le niveau 250 en magie débilitante et arborait son nouveau titre d'Avatar des Regrets... Quand tout à coup un tell surgit au milieu de son écran pour lui dire que c'était un exploiteur.
Bon déjà c'est super pour l'ambiance de se faire traiter d'exploiteur out of nowhere Sinon pour le 250 je l'ai eu aujourd'hui en duotant du gj avec un mago elem et j'ai pas eu besoin d'exploiter pour l'avoir, alors ça c'est con
Donc, si vous voyez un Avatar des Regrets, tellez le et traitez le d'exploiteur ca fait toujours plaisir !
Enfin voilà, ça serait cool de pas commencer a psychoter dés qu'on voit quelqu'un avec le titre 250 et de le traiter de cheateur sans preuve ni rien, surtout quand ce n'est pas le cas.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !