Une autre façon d'apprehender le RP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zenfxbt

Re: Une autre façon d'apprehender le RP

Post by zenfxbt »

etoflam wrote:Désole il n'était pas prévu qu'il apparaisse sur le général, mais uniquement sur le forum RP

C'est pas vraiment un message rp aussi :p

Et je dois être bigle, je vois pas le lien :confused:
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
arke1n

Post by arke1n »

C'est sur le forum des guildes, y a un post sur la guilde
etoflam

Post by etoflam »

Je dirai qu'il y a ceux qui comprendront et les autres
kishan

Post by kishan »

Les questions qui me viennent sont : qui es-tu ? que signifie G L ? et, pourquoi y-a-il écrit "reroll conseillé" ?
edit: et la "date de création 6006" c'est un indice ou une erreur? :P

Koshin, déchu à jamais.
etoflam

Post by etoflam »

Je suis un vrai joueur et je monte une guilde, nouvelle et spéciale, la date est la bonne 6006 et les joueurs qui comprendront, sauront pourquoi il est fortement question de re-roll et qu'il est même conseillé :-) ))
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

etoflam wrote:Je dirai qu'il y a ceux qui comprendront et les autres

:D :D :D :D :D Bon je suis dans les autres :D :D :D :D :D :D

_-_-_-_-_-_-_-_-Comprend rien_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le but de tout cela c'est quoi? 0_o

A bientot sur Atys et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
sdante

Post by sdante »

Ca sent fortement la guilde qui va abuser des bugs de gameplay avec le "reroll conseiller" :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
etoflam

Post by etoflam »

sdante wrote:Ca sent fortement la guilde qui va abuser des bugs de gameplay avec le "reroll conseiller" :p
Pas du tout, il y a une raison fondamentale, mais ....mystère, allez sur le site de la guilde, vous informer, et comprenne qui pourra
kishan

Post by kishan »

6006, si c'est des Jena Years ça nous donne dans 580ans irl, si c'est des Cycle Atysiens ça nous fait du 1500JY c'est un peu tôt...
irl on a le débarquement allié le 6/6/1944, on retrouverait les "6", alors peut-être le débarquement de la Karavan en 1944 ig ?
s'il s'agit bien d'une date je vois rien d'autre pour le moment :D et je vois tjs pas le rapport avec le reroll conseillé ni avec les initiales "G.L." qui restent inconnues.

ça m'énerve ce genre de trucs, ça me turlupine et je crois bien chercher pour rien ;p

edit: aussi la devise qui est bizarre... et puis on vois que notre cher etoflam reste derrière son pc pour suivre ce thread, ses réponses arrivent tjs très vite :D

edit2: 6006=2586irl, si on prend 2586ig ça nous donne 100JY après une date de la lore

edit3: huhu mes calculs sont bidons xD j'arrête là

Koshin, déchu à jamais.
etoflam

Post by etoflam »

kishan wrote:6006, si c'est des Jena Years ça nous donne dans 580ans irl, si c'est des Cycle Atysiens ça nous fait du 1500JY c'est un peu tôt...
irl on a le débarquement allié le 6/6/1944, on retrouverait les "6", alors peut-être le débarquement de la Karavan en 1944 ig ?
s'il s'agit bien d'une date je vois rien d'autre pour le moment :D et je vois tjs pas le rapport avec le reroll conseillé ni avec les initiales "G.L." qui restent inconnues.

ça m'énerve ce genre de trucs, ça me turlupine et je crois bien chercher pour rien ;p

edit: aussi la devise qui est bizarre... et puis on vois que notre cher etoflam reste derrière son pc pour suivre ce thread, ses réponses arrivent tjs très vite :D

edit2: 6006=2586irl, si on prend 2586ig ça nous donne 100JY après une date de la lore

edit3: huhu mes calculs sont bidons xD j'arrête là
Bien essayer, mais toujours une fausse route,c'est une date qui a réellemant une signification, cependant votre persévérance est plaisante. Il se peut qu'un jour vous puissiez avoir la réponse. mais en faite, elle ne se trouve pas, elle se cherche. Et bien souvent elle n'est pas aussi éloignée que vous pourriez le penser, cependant il se peut qu'elle soit aussi à des années lumières de vous. Mais là.......
Post Reply

Return to “Général”