etoflam wrote:Désole il n'était pas prévu qu'il apparaisse sur le général, mais uniquement sur le forum RP
C'est pas vraiment un message rp aussi
Et je dois être bigle, je vois pas le lien
etoflam wrote:Désole il n'était pas prévu qu'il apparaisse sur le général, mais uniquement sur le forum RP
etoflam wrote:Je dirai qu'il y a ceux qui comprendront et les autres
Pas du tout, il y a une raison fondamentale, mais ....mystère, allez sur le site de la guilde, vous informer, et comprenne qui pourrasdante wrote:Ca sent fortement la guilde qui va abuser des bugs de gameplay avec le "reroll conseiller"
Bien essayer, mais toujours une fausse route,c'est une date qui a réellemant une signification, cependant votre persévérance est plaisante. Il se peut qu'un jour vous puissiez avoir la réponse. mais en faite, elle ne se trouve pas, elle se cherche. Et bien souvent elle n'est pas aussi éloignée que vous pourriez le penser, cependant il se peut qu'elle soit aussi à des années lumières de vous. Mais là.......kishan wrote:6006, si c'est des Jena Years ça nous donne dans 580ans irl, si c'est des Cycle Atysiens ça nous fait du 1500JY c'est un peu tôt...
irl on a le débarquement allié le 6/6/1944, on retrouverait les "6", alors peut-être le débarquement de la Karavan en 1944 ig ?
s'il s'agit bien d'une date je vois rien d'autre pour le moment et je vois tjs pas le rapport avec le reroll conseillé ni avec les initiales "G.L." qui restent inconnues.
ça m'énerve ce genre de trucs, ça me turlupine et je crois bien chercher pour rien ;p
edit: aussi la devise qui est bizarre... et puis on vois que notre cher etoflam reste derrière son pc pour suivre ce thread, ses réponses arrivent tjs très vite
edit2: 6006=2586irl, si on prend 2586ig ça nous donne 100JY après une date de la lore
edit3: huhu mes calculs sont bidons xD j'arrête là