paaaf wrote:{Absent} est un élément de GP qui n'a pas de signification RP (quoique

).
Cet élément est offert à tous les joueurs pour des raisons pratiques.
Si vous voulez, comment interprétez vous le fait que mon tag pvp est toujours off?
- Je suis neutre? (c'est RP)
- Je ne suis pas pret à me battre (c'est RP)
- J'ai peur (c'est RP)
- Je n'aime pas profiter des éléments GP que m'offre ryzom (c'est HRP)
- J'ai peur des bugs liés à cet élément GP (c'est HRP)
Je vous laisse deviner la réponse
Mais pour se battre, tu as toujours la déclaration en duel même si tu n'es pas taggé. Que tu sois neutre ou pas, tu as le choix de mettre ton tag pvp tout comme tu peux accepter ou refuser un duel. Pourquoi vouloir utiliser ce fichu tag comme un signe extérieur alors que vous pouvez user des emotes et de votre comportement et de votre langue (chat). Ca me semble quand même plus naturel à moi, de montrer que je cherche la bagarre par des moyens comme les emotes et de "chercher la bagarre vraiment".
Vous trouvez ça vraiment réaliste de se placer au milieu de Pyr sans bouger avec un sigle Kara au dessus de la tête et de dire "je cherche la bagarre là".
Non désolé moi, je trouve que tu fais le planton, à attendre qu'un yber te fasse dessus ^^
Un personnage inconnu qui vient avec une arme skin kamiste devant moi je pense qu'il est kamiste. S'il est zorai ou fyros, je le supposerai fortement. Je lui poserais vraisemblablement la question d'ailleurs. Je suis d'accord qu'on peut arboré un blason K/K. Mais le problème est que ça fait double emploi. Ce sigle est à la fois le blason et le moyen GP d'être attaqué à tout moment. Si c'était deux choses distinctes nous n'aurions pas cette discussion.
Pour moi c'est avant tout un artifice de gameplay pour permettre plus de choses qu'un duel en 1 vs 1. Pour moi il est là également pour des raisons pratiques. Pour que quelqu'un qui ne souhaite pas être PK puisse encore être relativement pépère.
Je rappelle que les neutres peuvent se tagger également mais que ça ne fonctionne pas en dehors des zones de pvp faction.
Le tag est comme le dit Calli pour l'instant uniquement lié à la faction. Je rappelle qu'actuellement on a un souci dans les zones full pvp... Faisant que tu ne peux soigner quelqu'un considéré comme ennemi. Si le tag pvp n'était pas lié à la faction et qu'on pouvait attaquer quelqu'un de notre faction... On n'arriverait pas à se soigner à l'heure actuelle. Ca serait pour le moins embêtant non ?