Pyr, début de soirée...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
catalpa

Pyr, début de soirée...

Post by catalpa »

Bon un petit post à l'attention de Clepto, Drone, Arrepia & tous les autres.

Cette fin de journée était un peu agitée quand je suis rentré sur Pyr car il était signalé des karas en tag. Quel affront ! Oser venir dans une Capitale Kami et afficher fièrement sa soumission à Jena !!! Je courru de suite vers mon appartement pour me vêtir de mon armure et pista ces provocateurs...
Arrepia tomba sous mes coups, Drone par la suite... Je retournais alors au centre de Pyr et apercu encore 3 autres kara au sol.

Notre Capitale était à nouveau redevenue calme.

Clepto, voici quand meme mon point de vue sur tout ca et sur notre petite discussion concernant le flag. Pour moi afficher son flag c'est vouloir dire à son adversaire que j'accepte le fait d'etre agressé si cela lui chante. Pour ma part c'est la 1ère fois que j'attaque ouvertement un kara car cela ne peut etre que de la provocation de leur part de venir à Pyr comme s'ils étaient en territoire conqui. Imagine toi seulement à Yrkanis avec ton drapeau jaune en fin d'après midi entouré de matis... Quelle serait leur réaction à ton avis ? Crois tu réellement qu'ils te laisseraient tranquille ? J'en doute pour ma part et croit franchement que eux aussi prendrait ca pour de la provoc ;)

Autant je ne leur prete pas d'attention à l'extérieur ni dans les primes (coucou Kress & Bouiboui :p ) mais là franchement... S'ils veulent venir à Pyr pas de problème qu'ils enlèvent leur tag c'est tout, je saurais alors qu'ils sont là en paix !

PS : par contre je m'excuse devant tout le monde d'un détail qu'Arrepia m'a signalé par tell, celui de l'avoir tapé sans rien dire du tout -> oui effectivement cétait pas RP de ma part
Veuillez m'excuser Arrepia & Drone
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
rosenal1

Re: Pyr, début de soirée...

Post by rosenal1 »

catalpa wrote:...

PS : par contre je m'excuse devant tout le monde d'un détail qu'Arrepia m'a signalé par tell, celui de l'avoir tapé sans rien dire du tout -> oui effectivement cétait pas RP de ma part
Veuillez m'excuser Arrepia & Drone

euh !!! c la guerre non ? si tu debarque en disant coucou preparez vous je vais vous attaquer !!!

perso je pense que tu as raison ceux qui on leur flag et ce ballade dans une ville dite K euh c de la provocation ils sont de par ce fait prets

Mais bon je connais pas l'histoire mais je trouve ca ridicule que a chaque fois qu'un K shoot un K il s'excuse tu debarque avec ton machin sur la tete tu en assume les consecance :)

bonne nuit pas la peine de me repondre je ne regarderais pas les reponces :)
netto

Post by netto »

Le Flag c'est tout sauf neutre.
Se Flagger c'est accepter le combat par défaut (D'autant plus quand on traine en terrain ennemi).
luinil

Post by luinil »

Meme si je suis flagué neutre, si j'étais kara et que je me balladerais apyr ou zora, et qu'alors on me tuerais sans somation je trouverais pas forcément ceci pas rp. Y'a une guerre quand meme, bon pas vraiment officilelle mais elle est la...
C'est pas dégage ou je te tue, c'est t'a rien a faire ici, t'est mort.

Enfin chacun son point de vue, au niveau rp je truve ca totalement justifié, c'est plus du hrp de vouloir discuter avant sur ce genre d'affaires..
ducati1

Post by ducati1 »

rosenal1 wrote:euh !!! c la guerre non ? si tu debarque en disant coucou preparez vous je vais vous attaquer !!!

perso je pense que tu as raison ceux qui on leur flag et ce ballade dans une ville dite K euh c de la provocation ils sont de par ce fait prets

Mais bon je connais pas l'histoire mais je trouve ca ridicule que a chaque fois qu'un K shoot un K il s'excuse tu debarque avec ton machin sur la tete tu en assume les consecance :)

bonne nuit pas la peine de me repondre je ne regarderais pas les reponces :)
toi tu vas aller loin comme ca j'te le dis...
Kaanor, tricoteur de kamistes :(
moiamie

Post by moiamie »

RP parlant... on ne peut pas savoir que celui qui est en face de nous est neutre, kara ou kami à moins de le connaître... :confused:
Donc rp parlant on ne devrait pas taper sous prètexte que qqun a mis son flag :rolleyes:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
catalpa

Post by catalpa »

luinil wrote:Meme si je suis flagué neutre, si j'étais kara et que je me balladerais apyr ou zora, et qu'alors on me tuerais sans somation je trouverais pas forcément ceci pas rp. Y'a une guerre quand meme, bon pas vraiment officilelle mais elle est la...
C'est pas dégage ou je te tue, c'est t'a rien a faire ici, t'est mort.

Enfin chacun son point de vue, au niveau rp je truve ca totalement justifié, c'est plus du hrp de vouloir discuter avant sur ce genre d'affaires..

Je voulais dire juste par là que certains joueurs prefereraient une mise en garde du style 'rentre chez toi' avant d'engager un pvp :p
catalpa

Post by catalpa »

moiamie wrote:RP parlant... on ne peut pas savoir que celui qui est en face de nous est neutre, kara ou kami à moins de le connaître... :confused:
Donc rp parlant on ne devrait pas taper sous prètexte que qqun a mis son flag :rolleyes:
Euh jusqu'a preuve du contraire un flag tout bleu n'est pas kami ou je me trompe ? :D
moiamie

Post by moiamie »

catalpa wrote:Euh jusqu'a preuve du contraire un flag tout bleu n'est pas kami ou je me trompe ? :D
Mais RP parlant tu ne peux pas voir le flag de l'autre... :eek:
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
portor

Post by portor »

oui comme tu ne peut pas voir le nom de guilde ou le nom du perso , les barres de vie seve sta et concentration , je pense ke c est de ça dont parles amie .
voilà sinon apres chacun voit midi a sa porte, si tu passe la main au dessus d un grillage et k un chien t arraches le bras , je pense ke lendemain tu n y mettras pas la main kil te reste ;=)

et sinon je trouve moins provoc le gars ki vient flaguer ke le gars ki vient shooter des gardes non flagués, celui ki est flagués te laisse la chance de le supprimer les autres non .

et je ne dis pas ça pour les rodeurs ki sont encore au temple kara d yrk a monter leur famme non tagués :)
ah bin si je l ai dis oups ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”