Si Wong... Le papi... Tu l'as tué de vieillesse... Enfin pas encore... Bientôt. Ca compte pour un portrait ?tristan7 wrote:Je n'ai jamais tué quelqu'un (enfin il me semble, si une victime se reconnait c'était une erreur et elle gagne un portrait )
Pyr, début de soirée...
Re: Pyr, début de soirée...
mouai,
je me suis jamais fait attaquer et pourtant j'ai le flag depuis le début. -_-Cohérence RP ou pas, j'ai eu de drôle de situation. Comme une homine d'une guilde ennemie s'approchant de moi en me disant : Matsu, je peux t'attaquer ?!
Alors bon, RP ok c'est sympa, je crache jamais sur quelque "bla bla" mais en ce qui me concerne, n'hésitez pas à me shooter à vue ! C'est pas moi qui vous le reprocherais...
Mat'
je me suis jamais fait attaquer et pourtant j'ai le flag depuis le début. -_-Cohérence RP ou pas, j'ai eu de drôle de situation. Comme une homine d'une guilde ennemie s'approchant de moi en me disant : Matsu, je peux t'attaquer ?!
Alors bon, RP ok c'est sympa, je crache jamais sur quelque "bla bla" mais en ce qui me concerne, n'hésitez pas à me shooter à vue ! C'est pas moi qui vous le reprocherais...
Mat'
J'attends que tu passes la dague à gauche et jte fais un beau masque mortuaire t'auras même pas à payer comme çalilfei wrote:Si Wong... Le papi... Tu l'as tué de vieillesse... Enfin pas encore... Bientôt. Ca compte pour un portrait ?
Victime d'une blague en CC kami, ça compte ?tristan7 wrote:Je n'ai jamais tué quelqu'un (enfin il me semble, si une victime se reconnait c'était une erreur et elle gagne un portrait )
Un peu le meme retour d'experience Pourtant, je me ballade pas mal en forêt ces derniers temps. Je pense que les attaques directes et sans avertissements se font moins rares. En fait, il est presque moins dangereux de se ballader dans une capitale du camp opposé, que de crafter devant l'etable de sa propre faction, tag activé ds les deux cas.et...depuis l'arrivée de ce tag, j'ai trés trés rarement été tué...(si une fois à Zora, assis et sans armes par mes "amis de la Cabale...mais je commence à être habitué )
Pour avoir vu plusieur amistes se trimballer a yranis flagguer et survivre voir repartir en vie, je pense au fond que venir taggué est un etat de fait, c'est simplement etendre la zone pvp a tout le serveur, sur certain mmo il etait possible de se tuer partout y compris dans une ville, certaines personnes venaient d'ailleur vous arreter gentillement et votre perso etait mis en taule ou vous pouviez tout de meme avoir acces au blac maret et faire des amplettes... la evidement rien de tout ca donc on remplace par un tag pvp qui signifie que les joeurs considerent normal de pouvoir etre attaquer partout, maintenant, des même si la guerre est déclaré entre les puissances les citoyens fyros n'en reste pas moins les sujet de dexton et même si ils sont amiste de par leur allégence a dexton, la pluspart des ara& venant a pyr sont matis, que je sache la guerre MAtis / Fyros n'as pas explicitement eclaté , et c'est de notoriété publique que les matis soutiennt la aravan, donc un matis flagé nas pas plus ou moins de raison de se faire poutré que le non flagé. si il sest agresseur pourquoi pas, si il vient faire des affaires , je ne voit pas pourquoi, maintenant le flag pvp prend une heure a disparaitre, comment faire pour aller vendre une armure lourde ql 250+3 bonus parades a ces amistes qui en sont si friands alors qu'elles sont faites par deds ara et que le crafteur en question as fait du pvp ya pas dix minutes?
flag pvp = tu peut te faire tuer partout, ca je susi d'accord, mais ca ne veut pas dire qu'il faille tuer partout et nimporte comment. ce n'est pas parce que quelque chose est permis que c'est bien de le faire.
enfin bref, je vais m'eloigner du sujet en disnt que c'est eun fois le plus le reflet d'une communauté a l'agonie...ya qua voir le Klients on est loin de la release et encore plus de la beta, certe nous avons toujours été des grands raleurs, mais la on tombe tous bien bas...en s'accrochant a quelque chose qui existe de moin en moin et pour certain en se sentant supérieur aux autres de part leur nombre toujours en croissances exponentiels de niveaux 250 , d'autres se terrent derrieres d'acerbes critiques infondées dans leurs grandes et toutes puissantes alliances , mais dans le fond, a part les personnes concernées, et même elles si elles en font l'effort s'en apercevront... chacun ne joue plus que pour propre interet et rare sont ceux qui pensent encore aux autres avant de penser a eux.. c'est malheureusement une tendance générale de la société, et il est triste que cela arrive même dans les lieu de detente comme le serveur qu'etait aniro de Saga Of Ryzom.
flag pvp = tu peut te faire tuer partout, ca je susi d'accord, mais ca ne veut pas dire qu'il faille tuer partout et nimporte comment. ce n'est pas parce que quelque chose est permis que c'est bien de le faire.
enfin bref, je vais m'eloigner du sujet en disnt que c'est eun fois le plus le reflet d'une communauté a l'agonie...ya qua voir le Klients on est loin de la release et encore plus de la beta, certe nous avons toujours été des grands raleurs, mais la on tombe tous bien bas...en s'accrochant a quelque chose qui existe de moin en moin et pour certain en se sentant supérieur aux autres de part leur nombre toujours en croissances exponentiels de niveaux 250 , d'autres se terrent derrieres d'acerbes critiques infondées dans leurs grandes et toutes puissantes alliances , mais dans le fond, a part les personnes concernées, et même elles si elles en font l'effort s'en apercevront... chacun ne joue plus que pour propre interet et rare sont ceux qui pensent encore aux autres avant de penser a eux.. c'est malheureusement une tendance générale de la société, et il est triste que cela arrive même dans les lieu de detente comme le serveur qu'etait aniro de Saga Of Ryzom.
La touche K de ton clavier est-elle l'une des victimes de la Guerre de Faction ?nanaruto wrote:....
Sinon, que l'artisan pro kara, qui vient de faire du pvp, ait un peu de mal à vendre dans une ville kamiste, je trouve ça plutot normal enfin, si j'ai bien compris l'exemple.
req04 wrote:Victime d'une blague en CC kami, ça compte ?
je devrai avoir magasine de portrait avec tout se que je pren sur le cc faction lol
Juste pour eclaircir un point concernant les attaques d'Arkelens à Pyr.
Cela fait suite aux attaques subient à l'ile enchantée et en loria par les Rodeurs, les Questeurs et quelques autres guildes Kamistes qui etaient venue s'integré dans un combat qui n'etait pas, selon l'avatar Elowin, justifiées. Ce même avatar a donc prevenu que des represailles seraient engagées si ces infâmes Kamistes ne partaient pas sur le champ... ce qui ne fut pas fait
je l'ai annoncé plusieurs fois sur le channel region et aprés avoir fait quelques morts, mais il est vrai que ces derniers temps je ne l'ai pas forcement rappelé.
Par souci de coherence, d'ailleur, et suite à ses attaques, j'ai descendu ma Fame à -50 envers les fyros ( je me fait taper à vu par les gardes de la cité. )
Helas, un souci bassement technique m'empeche de profité pleinement de la situation : les Gardes me voient... même aux travers des murs, seul la "distance d'aggro" étant prise en compte. Pour l'heure, je reflechis encore à un moyen de rendre cela plus coherent et surtout jouable, mais j'avoue que ceci n'est pas aisé .
Voilou, c'est un point de detail, bien que je pense que la majorité d'entre vous le savez deja.
Cela fait suite aux attaques subient à l'ile enchantée et en loria par les Rodeurs, les Questeurs et quelques autres guildes Kamistes qui etaient venue s'integré dans un combat qui n'etait pas, selon l'avatar Elowin, justifiées. Ce même avatar a donc prevenu que des represailles seraient engagées si ces infâmes Kamistes ne partaient pas sur le champ... ce qui ne fut pas fait
je l'ai annoncé plusieurs fois sur le channel region et aprés avoir fait quelques morts, mais il est vrai que ces derniers temps je ne l'ai pas forcement rappelé.
Par souci de coherence, d'ailleur, et suite à ses attaques, j'ai descendu ma Fame à -50 envers les fyros ( je me fait taper à vu par les gardes de la cité. )
Helas, un souci bassement technique m'empeche de profité pleinement de la situation : les Gardes me voient... même aux travers des murs, seul la "distance d'aggro" étant prise en compte. Pour l'heure, je reflechis encore à un moyen de rendre cela plus coherent et surtout jouable, mais j'avoue que ceci n'est pas aisé .
Voilou, c'est un point de detail, bien que je pense que la majorité d'entre vous le savez deja.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Ca change pas grand chose, la cabale reste aux yeux de mon perso une guilde d'assassins fanatiques.t0bis wrote:Juste pour eclaircir un point concernant les attaques d'Arkelens à Pyr.
Tuer qq'un pour la faute d'un autre, ca lui apparaitrait plus comme une excuse pour justifier une envie de faire couler la seve, rien de plus
Surtout quand ces memes persos viennent en territoire Fyros pour prendre un avant Poste, l'excuse des represailles ne tient plus , par contre la volonté belliqueuse et expansioniste apparait clairement. la cabale c'est des Méchants!
Tout ceci est du point de vue de mon perso hein, moi le joueur, j'aime bien voir les mechants cabaleux a Pyr, ca met un peu d animation
Edit: je mets 'apparaitrait' car mon perso ne va jamais dans les lacs, il n est pas au courant de ce qui s'y passe, par contre il voit tres bien ce qui a lieu a Pyr et dans le desert plus generalement.
+1 avec Waailfir, mon perso ne met quasiment jamais les pieds hors du désert, et la politique hors-désert l'interesse relativement peu, par contre il a eu le plaisir de se faire tuer sans autre forme de procès par la Cabale (et les Animis, au passage). Donc certains blasons = riposte automatique, même si je n'attaque jamais sans avoir au moins averti de mes intentions et que je porte rarement le premier coup.