+ lifei
Comme tu le dis c'est dur de faire bouger 70 gus, c'etais pareil coté kamiste
Achi avais beau crié en region et alentour que certains kara n'avaient pas le temps d'entrer dans la zone de tag, les tank/off impatient d'en decoudre ne pouvaient se retenir plus de 2 min et foncaient des qu'un kara avais le malheur d'entrer à 50m, et puis au coeur de l'action quand les vagues d'attaques kara etaient repoussées nous avancions avec et fatalement si tout le monde n'etais pas encore arrivé de votre coté .
Bon en meme temps vous auriez pu venir attaquer d'un autre coté, le chemin etais certes plus long, et il y avais quelques aggro, mais peut etre auriez vous pu composer avec (l'ap des talodis avais été une bonne demo à se sujet.... op entourés d'aggro )
La solution viens à mon avis surtout de la discipline des joueurs kamistes, si nous vous avions laissés avancer jusqu'a la bonne distance, vous auriez pu engager la totalité de vos forces correctement. (je fais egalement la remarques pour les gens de ma guilde et moi meme qui sommes egalement à un moment ou à un autre monté sur cette rampe en repoussant les kara)
+ 1 tout de meme pour l'allongement du timer de fin pvp, 15min serais pas mal, et egalement de la zone pvp avant poste, 250m ne serait pas du luxe egalement.
Sinon, merci aux karavaniers et aux kamistes pour cette petite attaque, la bonen ambiance étais de mise .
Voilou .
Pour une prochaine attaque d'OP
Re: Pour une prochaine attaque d'OP
Bah je pense que le plus simple serait non pas de toucher au timer car la deja si on fait pas attention on peut rester longtemps flagé... mais peut etre d'augmenter la zone ou on peut choisir... la distance entre l'op et l'endroit ou s'affiche la fenetre de conflit.
On a essayer de retenir les forces kamistes pour vous laisser rentrer mais certains de chez vous etaient flaggé et tiraient du haut de la falaise... donc nos troupes ont aussi avancées.
Apres un mode de défence loin de l'op peut etre une stratégie voulue pour protéger au mieux les pnj en leur evitant de rentrer dans la bataille. Tout depend des ops sur lesquels on l'applique, ceux qui sont très ouvert présentent un grand risque ceux avec un ou deux passage d'accès une plus grande efficacité. *espere ne pas s'entendre dire que c'est hors charte de défendre son op loin de son coeur, pres des frontières... ou que c'est pas fair play*
On a essayer de retenir les forces kamistes pour vous laisser rentrer mais certains de chez vous etaient flaggé et tiraient du haut de la falaise... donc nos troupes ont aussi avancées.
Apres un mode de défence loin de l'op peut etre une stratégie voulue pour protéger au mieux les pnj en leur evitant de rentrer dans la bataille. Tout depend des ops sur lesquels on l'applique, ceux qui sont très ouvert présentent un grand risque ceux avec un ou deux passage d'accès une plus grande efficacité. *espere ne pas s'entendre dire que c'est hors charte de défendre son op loin de son coeur, pres des frontières... ou que c'est pas fair play*
c'est pas fair play val, pauvre kara ils se sont fait moucher, on devrait faire un post avec, la belle soirée d'hier a l'instar de kara l'autre foiscinven wrote: ou que c'est pas fair play*
cinven wrote:Bah je pense que le plus simple serait non pas de toucher au timer car la deja si on fait pas attention on peut rester longtemps flagé... mais peut etre d'augmenter la zone ou on peut choisir... la distance entre l'op et l'endroit ou s'affiche la fenetre de conflit.
Oui agrandir la zone de pvp mais il faudrais presque la doubler dans ce cas, mais niveau defendre l'ap plus ou moins loin de celui ci ce n'est (a mon avis) pas hors charte ou non fair play, dans ce cas ci ca a derangé à cause de la taille de la zonede pvp ap, mais je me souviens de la 1ere attaque de l'ap des alkian, les kamistes n'ont jamais vu l'ap ^^ les kara l'ont bien defendus de loin pour eviter que l'on touche aux pnj et cela n'avais faché personne (et dans ce cas la aucun prob de zone d'ap pour les kamistes si mes souvenirs sont exacts).
Tout à fait. Il y avait des personnes taggées et non taggées. Par exemple, celles qui ont soigné après un rez au tp conservaient leur timer pvp OP plus longtemps que ceux qui ne faisaient rien du tout. Du côté Kara, tout le monde ne s'est pas rendu compte de ce problème non pluscinven wrote:On a essayer de retenir les forces kamistes pour vous laisser rentrer mais certains de chez vous etaient flaggé et tiraient du haut de la falaise... donc nos troupes ont aussi avancées.
Que ca soit dans le cas de l'OP alkiane ou dans le cas de l'OP des rodeurs défendre au niveau de la zone d'apparition de la fenêtre ca fait un peu comme empêcher les joueurs de rentrer sur le terrain. Le truc c'est que la frontière n'est pas très visible des défenseurs puisque ça leur marque juste que leur timer pvp d'OP mettra 10 min à se finir. Au final, si on ne s'accorde pas sur le fait de laisser une marge pour que les attaquants se tagguent alors peu importe la surface de la zone de pvp d'OP. On pourra toujours se placer pour contrecarrer le taggage. Ca sera d'autant plus vrai que l'accès à l'OP est étroit.
Ceci di , j'ai deux reùarques a faires 1. les kara on fait parreilles avec l'op des alkiane dans le desert amtis il y a qlq temps deja (j'ai jamais eut le temps d'apercevoir l'op ) et de deux on nous disais de laisser venir les kara ok mais certains mage kara restait en haut de la rampe et lancais leurs sort de off sur nous..... bon faut aps deconner on vas pas rester la avec nos morts que si on aproche pour relever on se fait shooter donc c un peut logique que personne ne vous laissais desecendre la rampe, ceci di le groupe de defense a durant al bataille fortement avancer sans s'en rendre compte et il est vrais que on etait fort loin de l'op. Donc +1 aussi pour lilfey mais alors dans des situations comme celle ci cesse le feu si vous voulez pouvoirs avancer , donc si chacun fait un effort ca se passera bien. Au passage bravo pour vos attaques meme si on aurai voulu que ca dure plus longtemps
c est pour cela qu il ne faudrait pas du tout avoir cette fenetre la et n avoir aucune zone , a part le continent.lilfei wrote:Tout à fait. Il y avait des personnes taggées et non taggées. Par exemple, celles qui ont soigné après un rez au tp conservaient leur timer pvp OP plus longtemps que ceux qui ne faisaient rien du tout. Du côté Kara, tout le monde ne s'est pas rendu compte de ce problème non plus
Que ca soit dans le cas de l'OP alkiane ou dans le cas de l'OP des rodeurs défendre au niveau de la zone d'apparition de la fenêtre ca fait un peu comme empêcher les joueurs de rentrer sur le terrain. Le truc c'est que la frontière n'est pas très visible des défenseurs puisque ça leur marque juste que leur timer pvp d'OP mettra 10 min à se finir. Au final, si on ne s'accorde pas sur le fait de laisser une marge pour que les attaquants se tagguent alors peu importe la surface de la zone de pvp d'OP. On pourra toujours se placer pour contrecarrer le taggage. Ca sera d'autant plus vrai que l'accès à l'OP est étroit.
la guilde attaquante et attaquée serait flagué automatiquement 1 h avant le conflit et tous les off de ces guildes pourraient inviter les autres a joindre leur camp. comme ca plus d observateur de la guilde adverse qui vient non tagé, plus d erreur de choix lors de l affichage de la fenetre et plus de soucis de zone.
c'est une idée a explorer je crois
J'ai pas fait trop gaffe mais d'un autre côté si les mages Kara savaient atteindre les ligne kami du haut de la collines ça veux dire que la zone de pvp étaient vraiment courte genre un rayon de 70-100 m max. HOrs à la notable exception de cet avant poste là, les autres OP ont une zone de pvp de 250 de rayon autour de l'avant poste. Ce qui limite quand même grandement l'intérêt d'une zone de défense haute, la surface étant à ce moment là trop grande à couvrir. En fait pour être retourné vérfier aujourd'hui, il me semble que la si courte zone d'avant poste de ce côté là de l'AP provient d'un bug. EN effet tout une partie de la zone de contrôle de l'avant poste est située sur le territoire de l'oasis d'oflovack hors la zone de contrôle d'un avant poste ne semble pas dépasser les frontière de région.neoisiio wrote:Ceci di , j'ai deux reùarques a faires 1. les kara on fait parreilles avec l'op des alkiane dans le desert amtis il y a qlq temps deja (j'ai jamais eut le temps d'apercevoir l'op ) et de deux on nous disais de laisser venir les kara ok mais certains mage kara restait en haut de la rampe et lancais leurs sort de off sur nous..... bon faut aps deconner on vas pas rester la avec nos morts que si on aproche pour relever on se fait shooter donc c un peut logique que personne ne vous laissais desecendre la rampe, ceci di le groupe de defense a durant al bataille fortement avancer sans s'en rendre compte et il est vrais que on etait fort loin de l'op. Donc +1 aussi pour lilfey mais alors dans des situations comme celle ci cesse le feu si vous voulez pouvoirs avancer , donc si chacun fait un effort ca se passera bien. Au passage bravo pour vos attaques meme si on aurai voulu que ca dure plus longtemps
En gros de ce côté la la zone était trop petite parce que la distance avec la fontière territoriale de l'oasis était trop proche et que le panneau de choix d'un camp pvp ne s'affiche pas dans les zones régionales auxquelle n'appartienne pas l'OP.
L'op de la forêt enflammée étant située dans la pointe d'un triangle sa zone de pvp n'est pas circulaires mais tronquée au nord ouest par un arc de cercle suivant la fontière avec la région de l'oasis.
Enfin tout du moins c'est ce que j'ai observé hier et ce matin. dans la zone allant du nord est au sud est par contre pas de problème de zone de contrôle. On rentrait bien en zone pvp à environ 250m.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
+1, en laissant les zones autour des tps safe quand même, pour éviter les abus alorswaailfir wrote:c est pour cela qu il ne faudrait pas du tout avoir cette fenetre la et n avoir aucune zone , a part le continent.
la guilde attaquante et attaquée serait flagué automatiquement 1 h avant le conflit et tous les off de ces guildes pourraient inviter les autres a joindre leur camp. comme ca plus d observateur de la guilde adverse qui vient non tagé, plus d erreur de choix lors de l affichage de la fenetre et plus de soucis de zone.
c'est une idée a explorer je crois
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
oui tout a fait, que les tp soient des zone sures sinon ca va camper le tp pour tuer ceux qui viennent de rez.wildman wrote:+1, en laissant les zones autour des tps safe quand même, pour éviter les abus alors