Mais tout comme j'en ai parlé à Tsurani et Achilleos, que j'ai eu la chance de croiser (ou la malchance ça dépend ), côté Kara on a eu un petit souci.
Rien de très prépondérant, mais juste agaçant pour les quelques Karas qui l'ont subi. J'explique le souci donc :
- Les karas attaquaient depuis le tp de l'oasis d'oflovak
- Ils allaient jusqu'à la rampe la plus proche descendant dans la forêt enflammée (environ 200m plus loin il me semble)
- la fenêtre de choix du camp "ATTAQUER" ou "DEFENDRE" apparaissait quand on se plaçait à mi chemin sur la rampe.
- Un personnage non taggé pvp d'OP ne peut soigner un taggé pvp d'OP
Bien évidemment ça n'a concerné que peu de personnes (2 dans ma guilde) car une fois rez au tp, on se soigne plus ou moins tous et on entretient le tag pvp d'OP comme ça. Mais ça oblige à attaquer dans les 10min environ (après le dernier soin) sous peine d'être détaggés. Les mélées n'ont jamais eu le souci car le combat se passait sur la zone d'apparition de la fenêtre de choix d'attaque/défense. Ainsi certains mélées Kamistes qui traversaient les lignes ont pu avoir la désagréable expérience de tomber sur des Karas non taggés et non attaquables dans les lignes arrières (mais qui ne pouvaient participer de toute manière).
Ce placement de défense très haute pose surtout un problème lors du premier assaut car peu d'attaquants sont flaggués pvp d'OP. Par la suite, si les assaut ont lieu en moins de 10min, ca pose pas de problème. D'autre part, ça ne posera certainement jamais problème dans le cas de certains OP dont les alentours sont très "ouverts". Mais par exemple, je pense que ce problème pourrait arriver sur l'OP des SdA qui sont dans un labyrinthe. Ainsi l'accès se faisant par des couloirs, une défense trop haute dans le couloir gênerait le taggage des assaillants (surtout que les tps sont loin :/ là bas)
Je rappelle pour éviter les flames que c'est arrivé à peu de personnes chez les kara Et que ça n'a pas changé la face de la bataille. Je demande juste à trouver une solution pour les prochaines batailles. Hier soir, j'en ai parlé pépère avec Tsu et Achi car de toute manière je savais bien que rendre tout le monde conscient de ce détail et faire reculer 70 gus c'était difficile
Il me semble qu'on devrait se mettre d'accord sur le fait que le "contact" entre la défense et les assaillants ne devrait pas se faire dans les 50m après l'apparition de la fenêtre. Ca éviterait ce désagrément. Qu'en dites-vous ?