News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gagnant

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gagnant

Post by choule »

Bonjour,

Voici une nouvelle pour vous présenter les finalistes du concours de l'Épisode 2 !

Votez pour votre préféré !

Un grand bravo à tous les artistes ayant participé au concours ! :)
Choule
GameMaster - France
arke1n

Re: News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gag

Post by arke1n »

Wa y en a qui sont vraiment super doués..
C'est possible d'avoir une traduction des videos/pdf en allemand ? :p *comprend rien*

Bien marrant le pdf de Socke :p
Last edited by arke1n on Thu Jan 12, 2006 8:07 pm, edited 1 time in total.
desdi

Re: News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gag

Post by desdi »

bravo à tous et je pense qu'on peux même dire un bravo exceptionnel sans chauvinisme aux Aniriens qui ont tout les trois dans un genre différent produits des petits chef d'oeuvres ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
thomas85

Post by thomas85 »

J'ai vraiment bien aimé Haldahir !
Les petites phrases pour patienter sont sympas et le montage est cours, effiace, clair, beau, musique bien choisie, voix sympas... Bref comme il faut !

Un grand merci à ses concepteurs et même aux autres réalisations qui sont chouettes aussi =)
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
azel220

Post by azel220 »

desdi wrote:bravo à tous et je pense qu'on peux même dire un bravo exceptionnel sans chauvinisme aux Aniriens qui ont tout les quatres dans un genre différent produits des petits chef d'oeuvres ;)
:p
Merci en tout cas :)
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
tristan7

Post by tristan7 »

mercitavou ;)

pas pu tout voir encore (suis au taf) mais je m'y attelle dés que je rentres pour voir ce que les "concurents" ont pondu (mais j'avais vu le film d'Alta en avant-première à son lancement sur les ondes).
tiotr

Post by tiotr »

Roh la la Aniro Powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Le Mabreka est superbe et que dire des deux vidéos!

Altamira a fait un superbe travail, tout comme "Vivre", Oo
j'en reste sur le cul
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
sympho22

Re: News : Résultats du concours de l’Episode 2–Votez dès à présent pour le Grand Gagnant

Post by sympho22 »

Hin hin je n'aurais qu'un mot a dire : MERVEILLEUX !!
Quant au choix il est tout trouvé en ce qui me concerne : Merci Altamira (j'en avais la larme à l'oeil perso. ;p)

Bravo à tous ceux qui se seront démenés pour nous pondre ces chefs d'oeuvre, c'est du pur bonheur de voir ca :) :) :).

Et encore merci à vous tous !!!

*Janissou, Hastaire quand y'a besoin ;p*

[Enieme edit une petite question svp ;p comment fait on pour accéder au systeme de vote, ou éventuellement sur quoi faut il cliquer si on peut dire -_-' ? :/ ou alors j'ai loupé une page et merci de m'indiquer où si vous avez un moment :) merci d'avance.]
azel220

Post by azel220 »

Pour le vote c'est par ici
Sondage en haut de page...
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
desdi

Post by desdi »

azel220 wrote: :p
Merci en tout cas :)
milles pardons et un de plus s'il vous plait :p

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Feedback”