Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous présenter les finalistes du concours de l'Épisode 2 !
Votez pour votre préféré !
Un grand bravo à tous les artistes ayant participé au concours !
News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Moderators: Saphendar, Yumeroh
News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
Wa y en a qui sont vraiment super doués..
C'est possible d'avoir une traduction des videos/pdf en allemand ? *comprend rien*
Bien marrant le pdf de Socke
C'est possible d'avoir une traduction des videos/pdf en allemand ? *comprend rien*
Bien marrant le pdf de Socke
Last edited by arke1n on Thu Jan 12, 2006 8:07 pm, edited 1 time in total.
Arkein, Saigneur de Lobes
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gag
bravo à tous et je pense qu'on peux même dire un bravo exceptionnel sans chauvinisme aux Aniriens qui ont tout les trois dans un genre différent produits des petits chef d'oeuvres
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
J'ai vraiment bien aimé Haldahir !
Les petites phrases pour patienter sont sympas et le montage est cours, effiace, clair, beau, musique bien choisie, voix sympas... Bref comme il faut !
Un grand merci à ses concepteurs et même aux autres réalisations qui sont chouettes aussi =)
Les petites phrases pour patienter sont sympas et le montage est cours, effiace, clair, beau, musique bien choisie, voix sympas... Bref comme il faut !
Un grand merci à ses concepteurs et même aux autres réalisations qui sont chouettes aussi =)
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
Trykette membre des Lames d'Aeden.
desdi wrote:bravo à tous et je pense qu'on peux même dire un bravo exceptionnel sans chauvinisme aux Aniriens qui ont tout les quatres dans un genre différent produits des petits chef d'oeuvres
Merci en tout cas
Istari - Tryker paumé, en lutte contre l'oppression des Stingas
Vivre
Vivre
mercitavou
pas pu tout voir encore (suis au taf) mais je m'y attelle dés que je rentres pour voir ce que les "concurents" ont pondu (mais j'avais vu le film d'Alta en avant-première à son lancement sur les ondes).
pas pu tout voir encore (suis au taf) mais je m'y attelle dés que je rentres pour voir ce que les "concurents" ont pondu (mais j'avais vu le film d'Alta en avant-première à son lancement sur les ondes).
Roh la la Aniro Powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Le Mabreka est superbe et que dire des deux vidéos!
Altamira a fait un superbe travail, tout comme "Vivre", Oo
j'en reste sur le cul
Le Mabreka est superbe et que dire des deux vidéos!
Altamira a fait un superbe travail, tout comme "Vivre", Oo
j'en reste sur le cul
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Re: News : Résultats du concours de lEpisode 2Votez dès à présent pour le Grand Gagnant
Hin hin je n'aurais qu'un mot a dire : MERVEILLEUX !!
Quant au choix il est tout trouvé en ce qui me concerne : Merci Altamira (j'en avais la larme à l'oeil perso. ;p)
Bravo à tous ceux qui se seront démenés pour nous pondre ces chefs d'oeuvre, c'est du pur bonheur de voir ca .
Et encore merci à vous tous !!!
*Janissou, Hastaire quand y'a besoin ;p*
[Enieme edit une petite question svp ;p comment fait on pour accéder au systeme de vote, ou éventuellement sur quoi faut il cliquer si on peut dire -_-' ? :/ ou alors j'ai loupé une page et merci de m'indiquer où si vous avez un moment merci d'avance.]
Quant au choix il est tout trouvé en ce qui me concerne : Merci Altamira (j'en avais la larme à l'oeil perso. ;p)
Bravo à tous ceux qui se seront démenés pour nous pondre ces chefs d'oeuvre, c'est du pur bonheur de voir ca .
Et encore merci à vous tous !!!
*Janissou, Hastaire quand y'a besoin ;p*
[Enieme edit une petite question svp ;p comment fait on pour accéder au systeme de vote, ou éventuellement sur quoi faut il cliquer si on peut dire -_-' ? :/ ou alors j'ai loupé une page et merci de m'indiquer où si vous avez un moment merci d'avance.]
milles pardons et un de plus s'il vous plaitazel220 wrote:
Merci en tout cas
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||