La belle soire d'hier......:p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: La belle soire d'hier......:p

Post by snakke47 »

93bibi wrote: Vous ne trouvez pas ca etrange qu'il y ait eu tant de mond epour l'ap de BoC?
C'est parce qu'on a plein d'amis :p

Non sans rire je comprend pas bien la question la.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
hasturfr

Post by hasturfr »

r0man0 wrote:Heu se sont les kamistes qui ont attaqué les out post kara au départ, il y avait plus d'out post Kara attaqués que d'out post Kami ;) .
Sauf que ce n'est pas de ça qu'on parle ;)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
wildman

Post by wildman »

Blague à part, crier victoire ou défaite avant la fin des phases de défense est largement prématuré :D , enfin yen a qui aiment bien placer la charrue avant les boeufs.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
ashitaka

Post by ashitaka »

C'est marrant d'entendre parler d'attaque de la Karavan alors qu'il y avait 3 OP Kamistes attaqués contre 4 Kara.
Je sais que c'est pas cohérent d'attaquer dans les villes, d'attaquer les outposts des autres, mais là je crois que c'est un peu la faute de ceux qui ont présenté les Maraudeurs (boutons les hors de l'ecorce) mais a rien dit sur les conflits entre nous. Peut-être était-ce leur volonté de laisser les joueurs choisir pour leur gouvernements :/
Cela dit je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant de réduire tout ça à un conflit Kami/Karavan. Les homins ont mis leurs querelles de côté pour défendre ce à quoi ils croient au plus profond d'eux. Je vois pas pourquoi ce serait moins bien que des conflits entre peuples qui d'ailleurs sont toujours là. Juste que pour un soir ils ont été mis de côté.

Il est clair que si c'était que du 1 guilde vs 1 guilde, il n'aurait pas été possible de participer en entrant dans la zone. Les devs ont voulu les alliances possibles. Bah oui grande nouvelle en PvP, les plus nombreux gagnent. Et à 1vs1 pour les outposts c'est pas possible, l'avantage est au défenseur.

Enfin bref, je dis bravo à un jeu qui favorise l'entente entre joueurs sur l'égoïsme, ça change du monde réel ;) L'union fait la force. Et à coup sûr les Kamistes répondront à cette attaque en s'unissant eux aussi. J'ai l'impression que tour à tour les "dominants" en terme de faction se reposent sur leurs lauriers et finissent par être renversés.
Kamistes, unissez-vous dans le martyr, ne laissez pas la Karavan massacrer vos proches ! Formez la résistance :)

Bon courage à tous.
Last edited by ashitaka on Tue Jan 10, 2006 9:39 am, edited 1 time in total.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
ludoya

Post by ludoya »

**** wrote:Je sais que c'est pas cohérent d'attaquer dans les villes, d'attaquer les outposts des autres, mais là je crois que c'est un peu la faute de ceux qui ont présenté les Maraudeurs (boutons les hors de l'ecorce) mais a rien dit sur les conflits entre nous. Peut-être était-ce leur volonté de laisser les joueurs choisir pour leur gouvernements :/

Oui et c'est bien ce que je reproche moi...Mais après tout ce ne sont pas les joueurs qui sont gardiens de la cohérence.
Post Reply

Return to “Général”