La belle soire d'hier......:p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
genepoil

La belle soire d'hier......:p

Post by genepoil »

bon je sais le titre est un peu provocateur pour les kamistes...... :p Mais bon je trouve que cette grosse soire d'attque d'op etait vraiment sympa quelque soit les resultats des battailles de ce soir .Les karavaniers ont elabores une strategie mondiale sui a bien mis la pagaille parytout sur atys :c'etait fun donc merci a nevrax pour ces op qui mettent de l'ambiance IG et bisounours land et enfin mort Vive bisounours land ;) et a ce soir pour la fase de defence et hop un op karavaniers dans le desert en zone 250! :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
req04

Re: La belle soire d'hier......:p

Post by req04 »

Visiblement, certains ont apprécié la soirée, tant mieux.
De mon point de vue, c'est à celui qui ramènera le plus de monde : on ratisse large, on attend une petite heure que les autres en face se lassent d'attendre et on rush. Cela dure 2min et cela se repète pendant l'heure suivante.
En gros, cela se résume à un faction contre faction, avec beaucoup trop de monde pour que les combats puissent être intéressants. Ne voyant pas grand chose d'autres à côté (Pve, Events, etc.), je pense que je vais faire une longue pause ryzom.
jdmdv

Post by jdmdv »

Héhé c'est vrai qu'on a pris cher hier soir...belle technique pour nous endormir.
J'espère qu'il y aura bcp de monde ce soir pour empecher la Karavan de s'installer ds le desert.
A ce soir pour une nouvelle belle bataille.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Req, c'est pas plus chiant que ceux qui lancent une ataque a 3h du mat...

En tout cas ca va faire partit des mobilisations a venir. Les attaques leurres et autres trucs bien marrant qui feront pas rire.

On se retrouve avec du bon gros pvp comme dans l'event temple... surtout quand les attaques ont raté, je crois que pour la defense ca va etre pire :D

Bon, c'est pas tout ca, mais y a du taff pour ce soir.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
asharan

Post by asharan »

Il est clair que les karas ont fait preuve d'une belle stratégie... pour prendre le 1er OP... Fallait y songer, faire poirauter 1H les défenseurs qui se lassent et se barrent...

A méditer...

Les OP vont faire naitre diverses stratégies comme de fausses attaques sur un Op pour en prendre un autre...

Maintenant, je pousserais le concept encore plus loin... faire que l'on ne puisse pas voir les Homins sur le radar... :D
C'est vrai que pour faire une attaque surprise c'est raté... Radar 250m et on voit tout le monde arriver !!!!
portor

Post by portor »

il est normal au fil du temp de voir s affiner les strategies.
bon certes peut etre est ce ke cela parraissait etre du kara/kami.
mais en meme temps cela fait un an et demi ke l on en fait , un peut plus ou un peut moins.
la tactike du on fait poireauter l ennemi est appliquer chez les deux factions.

cependant je remercie la ballade qui ayant declarer la guerre a un op à 3h du matin, et quand même venue se faire depouiller pour 1 round à 4h45.
voilà même si pour certain c'etaient rageant de s etre relever à 3h , c'est kan meme cool de ne pas les avoir fait se lever pour rien.
Et puis nul doute ke si il n y avait pas eu autant de monde sur place en kara ke l op serait en ce moment à la ballade ;) .

alors oui sans doute peut on resumé la chose à c est celui ki amenes le plus de monde ki gagne, mais c etait pareil pendant les temples et pareil lors d affrontement dans les primes , on ne peut po dire ke ce soit une surprise.
enfin bref ils faut encore plus de soiree comme celle d hier , avec une victoire ecrasante de la part des karas (c'est tellement rare) et des kamistes qui soient degouter de plus en plus , ainsi les karas auront tout les ops :) )
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
req04

Post by req04 »

portor wrote:alors oui sans doute peut on resumé la chose à c est celui ki amenes le plus de monde ki gagne, mais c etait pareil pendant les temples et pareil lors d affrontement dans les primes , on ne peut po dire ke ce soit une surprise. :) )
oui, ce n'est pas une surprise, et c'est bien ce que je regrette. Une sensation de deja-vu.
enfin bref ils faut encore plus de soiree comme celle d hier , avec une victoire ecrasante de la part des karas (c'est tellement rare) et des kamistes qui soient degouter de plus en plus , ainsi les karas auront tout les ops :) )
et ensuite, ils feront quoi les karas ?
shantag

Post by shantag »

req04 wrote:
et ensuite, ils feront quoi les karas ?

"... Nous assècherons Atys de ses ressources, nous nous en servirons pour construire d'abominables, froides et titanesques navettes spatiales, emportant avec nous les échantillons de chacune des espèces qui eurent vécu sur la planète, et, maitrisant désormais le coeur de feu du monde végétal, nous détruirons cette Gaïa géante, anticipant alors sur l'inéluctable, et, en toute fin, nous nous élancerons à la conquête d'un nouveau monde avec nos alliés de la Karavan..."

Le rêve de Shenshantag.
raven547

Post by raven547 »

shantag wrote: (...) emportant avec nous les échantillons de chacune des espèces (...)
est-ce que ca veut dire que tu emporteras des echantillons de kamistes dans ta musette ? :D
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
syrus51

Post by syrus51 »

Je tiens juste à préciser à Req :
1- En effet on a ratissé large, normal, on aurait pas eu besoin de faire ainsi si on savait que y'aurait pas toute l'alliance etc... là c'était un OP 250... pas le petit OP de trifouille les oies... Si t'as pas envie "que ça soit au plus nombreux" Ben faut s'entendre sur un nombre avant qui rende l'aspect attaque équilibré, et non ramener "le plus de défenseurs possible pour poutrer l'attaquant". Pour preuve, on a tenté après l'OP 250 des attaque d'OP un peu plus mineure, et pas avec tous les karavaniers, ben on s'est fait lincher sur BoC car justement tous les fyros étaient mobilisés (hors alliance), et on a du avoir 3-4 guildes faisant un yoyo constant, afin de pouvoir préserver l'OP AlKiane...
2- l'Attente d'une heure avait pourtant un but très simple... je suis curieux que tu ne l'aies pas deviné. Perso de notre côté, on avait quasi anticipé toutes vos réactions. (et c'est pas pour rien si on a 2h pour prendre un OP)
3- Si tu fais des combats "entre deux guildes" la prise d'OP sera quasi impossible pour des lvl d'OP importants, surtout si les défenseurs sont "vils"...
4- Enfin, après vous être plus ou moins séparés pour aller voir ce qui se passait au tourbillon, ce qui nous a permis d'attaquer et de gagner le premier rush, ben fallait se regrouper et avancer d'un bloc comme vous avez fait au round 7, pas d'arriver en colonne ou on a qu'à vous cueillir tranquille...

De toute façon, tant que Nevrax favorisera les dissenssions FvF plutôt que les dissenssions inter peuple, y'aura toujours des gros affrontements. Est-ce un mal j'en sais rien, mais perso les petits combats on en a maintenant régulièrement sur l'Ecorce, donc un gros comme hier ça faisait pas de mal.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Général”