toc toc

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: toc toc

Post by portor »

beathnic wrote:lol je parie que notre lilithe elle a un disque externe 250 Go spécial pour les screens de ryz et les cartes :D
même po vrai dabord il fait 300 go mon DD ext :)

mais il fait besoin car la pluparts des jeux prenne 4 go maintenant , sans parler du stepmania qui lui me prend 20 go :) )
d'ailleurs pour ceux qui ne connaisse pas le stepmania je vous le conseilles c est un bon entrainement , pour la chasse sur ryzom :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
cyrille5

Post by cyrille5 »

Me souviens qu emoi il avait pas aimé que je le reinstalle depuis les CD, il avait fallut que je redl le jeu... Si tu n'as pas d'autres solutions, tente ca.. (et bon courage)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
pouillu

Post by pouillu »

asharan wrote:...
J'allais le dire

Bon je sors quand même mon astuce de flemmard

Pas la peine de reinstaller ryzom ailleur que sur le dd externe (si on est tres flemmard) j'ai testé une fois sur mon dd-externe-pourris-a moitié demonté
et ca marche :D
luinil

Post by luinil »

La derniere foi que j'ai éssayé mais cds devenus collector, ca a pas marché, je te conseille de redl le jeu, et de metre l'instaler sur ton dd externe ca résoudra les prb.
tkicek

Post by tkicek »

cyrille5 wrote:Me souviens qu emoi il avait pas aimé que je le reinstalle depuis les CD, il avait fallut que je redl le jeu... Si tu n'as pas d'autres solutions, tente ca.. (et bon courage)
19h20 fin du tlchgt de l'application depuis le fofo Ryzom® ... sur mon disque F, il était auparavant installé sur le E, je le mets sur le D (j'en ai des DD vous inquiétez po) ... reste que l'application p2 n'est pas complète, reste plus que 111 Mo de patch zip .. à bientôt :)

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
tkicek

Post by tkicek »

bien 21h20 tout téléchargé voir le beau résultat :

http://www.ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=12

tkicek

Post by tkicek »

un petit up

j'ai pu me faire préter un accès Klient par une amie (j'vous dirais po qui c'est) et ai pu harceler un pov'CSR pendant des heures (j'vous dirais po qui c'est). Vous aurez pas à me supporter pendant quelques temps, le temps que mon interface se refasse une beauté.

@+

Post Reply

Return to “Général”