j'ai un soucis technique suite à la ré install totale (dpuis les 2 cd et après téléchargement des 118 patch - 7h d'attente) si kékun m'entend profitez de mes posts sur le fofo technique , merci (je rappelle que mon klient marche pas non plus depuis des mois, même en changeant de code d'accès, du coup me sens très isolé)
bien @ vous
toc toc
Re: toc toc
qui est la ?? (bon je vais aller voir ca)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
tu as de la chance toi au moins l'installation depuis les cd marche pas chez moi :'(
Sinon mon Klient non plus marche plus depuis qq'tps
Sinon mon Klient non plus marche plus depuis qq'tps
si ton instalation ne marche pas essaye de desactivé spybot, antivirus ad aware etc... il m'avait semblé que ryzom n'apprecié pas trop ce genre de programmes
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
merci mais j'ai rien de rien qui puisse gêner, pas d'AV et consorts (me reste à tester le tlchgt depuis le fofo)queneni wrote:si ton instalation ne marche pas essaye de desactivé spybot, antivirus ad aware etc... il m'avait semblé que ryzom n'apprecié pas trop ce genre de programmes
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
pas cool ton pb là....
ASTUCE DU JOUR :
Moi tout ce que je peut te dire, c'est que quand cela refonctionnera et si tu dois formater ton pc ou autre chose... Avant de le faire....
Sauvegarde le dossier "Ryzom" qui est sur le disque C dans le dossier "Programes files".... sur un autre disque dur ( amovible ou autre )
Une fois que tu auras réinstallé ton PC, tu copies tout simplement ta sauvegarde du dossier sur ton disque C dans "programes files" et hop... RYzom sera installé !!!
Pas besoin de refaire l'installation par les CD + les 7H de DL de M.A.J
hé vi, le programme ryzom et toutes ses M.A.J vont dans le dossier Ryzom.. rien ne va ailleurs !!!
Je formate mon pc tous les mois et réinstaller Ryzom me prend juste 5mn
Attention : le dossier "Ryzom" faisant dans les 4Go faut un disque pour le sauvegarder !
ASTUCE DU JOUR :
Moi tout ce que je peut te dire, c'est que quand cela refonctionnera et si tu dois formater ton pc ou autre chose... Avant de le faire....
Sauvegarde le dossier "Ryzom" qui est sur le disque C dans le dossier "Programes files".... sur un autre disque dur ( amovible ou autre )
Une fois que tu auras réinstallé ton PC, tu copies tout simplement ta sauvegarde du dossier sur ton disque C dans "programes files" et hop... RYzom sera installé !!!
Pas besoin de refaire l'installation par les CD + les 7H de DL de M.A.J
hé vi, le programme ryzom et toutes ses M.A.J vont dans le dossier Ryzom.. rien ne va ailleurs !!!
Je formate mon pc tous les mois et réinstaller Ryzom me prend juste 5mn
Attention : le dossier "Ryzom" faisant dans les 4Go faut un disque pour le sauvegarder !
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
4 go tu le sauvegarde sur un DvD
ceci dit tu ne doit po etre un fana des screens
entre screens et videos depuis le debut du jeu mon dossier ryzom ne doit pas etre loin des 10 go
entre screens et videos depuis le debut du jeu mon dossier ryzom ne doit pas etre loin des 10 go
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lol je parie que notre lilithe elle a un disque externe 250 Go spécial pour les screens de ryz et les cartes
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
portor wrote:4 go tu le sauvegarde sur un DvD
Sisi, je suis fana
mais pour mes vidéos et screens, j'ai un disque externe de 160Go
Comme ca mon répertoire ryzom et propre
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins