haaa et bien voilà Jena doit taffer chez Nevrax64622 wrote:Ce ne sont pas les joueurs qui ont pété la guilde et ban machin bidule mais nevrax....ah oué mais nevrax doit etre karavanier =(
Démantèlement d'une guilde
Re: Démantèlement d'une guilde
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Pas celui de Ryzom, ca serait bien que certains s'en souviennet parfois ^^fredxaf wrote:mais dans qu'elle monde ont vie je me demande vraiment
(et grilled par Wong, une fois de plus..)
Wep...
En tout cas, moi ce jeu me fait de moins en moins rêver...
En tout cas, moi ce jeu me fait de moins en moins rêver...
... :/tristan7 wrote:Wep...
[edit par Billie: Non mais ho, on se calme, toi t'as pas le droit de te decourager!!! :s]
[edit: n'a plus lieu d'être...]
Bonne question...req04 wrote:Ca fait plusieurs fois que je lis que le joueur a ete banni. Je n'ai pas vu de post officiel à ce sujet, alors qd en est-il ?
Concernant sa présence IG hier soir, justement il était là et a disparu en plein milieu de conversations au milieu de la soirée (enfin c'était tard mais à son échelle pas forcé ) et ce 10-20min avant que la nouvelle arrive à mes oreilles... coincidence?
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Bon faut arreter.
Le geste de Nevrax est sans doute justifié, je ne connais pas l'histoire entière, et donc je ne vais pas spéculer sans informations ( ou avec des bribes ), chose que je vois, vous vous plaiser à faire.
Comme le disent certaines personnes, regarder chez vous avant de regarder chez le voisin.
Je ne poste pas souvent, et lis rarement le forum.
Oui, voir des postatroll, des propos diffamatoires, des attaques personelles, et des accussation sans preuves, fondées sur des rumeurs, des rengaines, voir meme de la jalousie, ne va pas contribuer à mon retour.
Se faire insulter en tell parce qu'il est écrit sur sa tête " Ballade d'Atys ", ne prouve qu'une seule chose : vous les detracteurs n'êtes pas assez mures pour comprendre que l'habit ne fait pas le moine.
Nombre d'entre vous ne me connaissent pas, mais me collent une étiquette sur la tête, jolie mentalité.
Pour information, j'ai perdu des MPS récoltés, négociés, échangés, deci dela pendant un an, pour un jour avoir la chance d'avoir une "Epée de la Mort qui tue". C'est du temps, des chasses, du forage, de la patience, bref une partie du jeu que l'on m'as volée.
J'en attribus la faute aux personnes malveillantes ayant été ou etant encore dans ma guilde, mais également a certaines personnes du forum et donc du jeu, qui indirectement, en voyant le mal partout, à la limite de la paranoia même ; colportent des rumeurs, adressent des attaques, et donc mettent une mauvaise ambiance, une mauvaise humeur sur le jeu ; mais et surtout donnent aussi une mauvaise image du jeu. Ces actions n'ont eu qu'un seul effet : mettre une pression supplémentaire, ayant j'en suis convaincu influencé cette décision, dont nevrax n'as nullement besoin en ce moment.
Regardez vous, au lieu d'agir pour la communauté, vous faites tout le contraire.
Maintenant, beaucoup d'entre vous ont la langue trop bien pendu, pensent tout savoir mieu que les autres et portent des jugements.
Permetez moi de vous dire " messieux les je sais tout " que vous n'en savez pas plus que moi sur les raisons profondent de ce choix.
Mais aumois j'ai la descence de ne pas parler sans savoir.
Enfin si mes propos choquent, sachez que seule la vérité blesse, et que je suis toujours disposé a en discuté en tell IG ou en MP sur le forum.
Un dernier mot pour dire que je n'attaque pas toute la communauté, car il y a une majorité de personnes intègres et sincères, continuant à me donner du plaisir au jeu.
Il y a juste quelques brebis galeuses ( selon les reponses je saurais si elles se reconnaissent ) qui mériteraient qu'on leur remette les points sur les i. J'en appèle à notre équipe de support qui fera les bon choix.
Le geste de Nevrax est sans doute justifié, je ne connais pas l'histoire entière, et donc je ne vais pas spéculer sans informations ( ou avec des bribes ), chose que je vois, vous vous plaiser à faire.
Comme le disent certaines personnes, regarder chez vous avant de regarder chez le voisin.
Oui, voir des postatroll, des propos diffamatoires, des attaques personelles, et des accussation sans preuves, fondées sur des rumeurs, des rengaines, voir meme de la jalousie, ne va pas contribuer à mon retour.
Se faire insulter en tell parce qu'il est écrit sur sa tête " Ballade d'Atys ", ne prouve qu'une seule chose : vous les detracteurs n'êtes pas assez mures pour comprendre que l'habit ne fait pas le moine.
Nombre d'entre vous ne me connaissent pas, mais me collent une étiquette sur la tête, jolie mentalité.
Pour information, j'ai perdu des MPS récoltés, négociés, échangés, deci dela pendant un an, pour un jour avoir la chance d'avoir une "Epée de la Mort qui tue". C'est du temps, des chasses, du forage, de la patience, bref une partie du jeu que l'on m'as volée.
J'en attribus la faute aux personnes malveillantes ayant été ou etant encore dans ma guilde, mais également a certaines personnes du forum et donc du jeu, qui indirectement, en voyant le mal partout, à la limite de la paranoia même ; colportent des rumeurs, adressent des attaques, et donc mettent une mauvaise ambiance, une mauvaise humeur sur le jeu ; mais et surtout donnent aussi une mauvaise image du jeu. Ces actions n'ont eu qu'un seul effet : mettre une pression supplémentaire, ayant j'en suis convaincu influencé cette décision, dont nevrax n'as nullement besoin en ce moment.
Regardez vous, au lieu d'agir pour la communauté, vous faites tout le contraire.
Maintenant, beaucoup d'entre vous ont la langue trop bien pendu, pensent tout savoir mieu que les autres et portent des jugements.
Permetez moi de vous dire " messieux les je sais tout " que vous n'en savez pas plus que moi sur les raisons profondent de ce choix.
Enfin si mes propos choquent, sachez que seule la vérité blesse, et que je suis toujours disposé a en discuté en tell IG ou en MP sur le forum.
Un dernier mot pour dire que je n'attaque pas toute la communauté, car il y a une majorité de personnes intègres et sincères, continuant à me donner du plaisir au jeu.
Il y a juste quelques brebis galeuses ( selon les reponses je saurais si elles se reconnaissent ) qui mériteraient qu'on leur remette les points sur les i. J'en appèle à notre équipe de support qui fera les bon choix.
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
Wentek....juste un truc que je ne comprends pas...et ça fait un bon moment que je ne comprends pas C'est pas une attaque perso hein, j'ai aussi dû poser la question à Lawin...
Quand tu dis ça :
La aussi, comme tout le monde je ne fais que "supposer" mais...quand on lit le message de Choule, cette histoire de guilde fantôme a été "une goutte qui a fait déborder le vase", ce qui, si je le comprends bien signifie que ces membres malveillants de ta guilde n'en étaient pas à leur coups d'essai en matière d'exploit et autres drôleries...Alors pourquoi, durant cette année, n'est tu pas partie en emmenant tes matières de chasses précieuses?
(re-précision "2 vaut mieux qu'1 tu l'auras" : ce n'est PAS une attaque personnelle, mais réellement une question )
Quand tu dis ça :
, je me pose la question suivante...Pourquoi, depuis tout ce temps, ne pas avoir changé de guilde, ou ne pas avoir recréé de guilde comprenant des membres non "malveillants".J'en attribus la faute aux personnes malveillantes ayant été ou etant encore dans ma guilde
La aussi, comme tout le monde je ne fais que "supposer" mais...quand on lit le message de Choule, cette histoire de guilde fantôme a été "une goutte qui a fait déborder le vase", ce qui, si je le comprends bien signifie que ces membres malveillants de ta guilde n'en étaient pas à leur coups d'essai en matière d'exploit et autres drôleries...Alors pourquoi, durant cette année, n'est tu pas partie en emmenant tes matières de chasses précieuses?
(re-précision "2 vaut mieux qu'1 tu l'auras" : ce n'est PAS une attaque personnelle, mais réellement une question )
+1 wentek
la communotée a bien changée ...
la communotée a bien changée ...
Pour répondre à ta question :
Je fesait parti de l'ombres des Kamis précedemment.
Lors de la " fermeture " de la Guilde, j'ai recu plusieurs propositions, entre autre des rodeurs, et de la GA.
Néanmoins, je me sens plus à l'aise dans une petite guilde, plus familiale.
Voilà ce qui a orienté mon choix, laissant de coté les " on dis que ".
La meilleure facon de se faire sa propre opinion est de tester par soi meme.
De plus, je pensais que si effectivement il y avait des tricheurs, ils seraient sanctionnés induviduellement. En aucun cas je n'imaginais que la punition pourrai être collective.
J'ai toujours mis un point d'honneur a mérité ce que je veux, que ce soit MPS, arme ou armure ; ainsi qu'as acheter ce dont j'ai besoin, et je ne déroge pas a cette règle, mais ca c'est une question de fierté peut être mal placée.
Je ne suis pas du genre à profiter de mes guildes ( car j'en ai fait une paire deja ) en quoi que ce soit ( les personnes m'ayant cotoyer s'il en reste vous le diront ).
Donc si je suis entré dans la Ballade, c'est par choix oui, mais surtout car je pensais que cette guilde me conviendrais ( il y avait bloudi aussi, que j'apprécie énormement )
Je fesait parti de l'ombres des Kamis précedemment.
Lors de la " fermeture " de la Guilde, j'ai recu plusieurs propositions, entre autre des rodeurs, et de la GA.
Néanmoins, je me sens plus à l'aise dans une petite guilde, plus familiale.
Voilà ce qui a orienté mon choix, laissant de coté les " on dis que ".
La meilleure facon de se faire sa propre opinion est de tester par soi meme.
De plus, je pensais que si effectivement il y avait des tricheurs, ils seraient sanctionnés induviduellement. En aucun cas je n'imaginais que la punition pourrai être collective.
J'ai toujours mis un point d'honneur a mérité ce que je veux, que ce soit MPS, arme ou armure ; ainsi qu'as acheter ce dont j'ai besoin, et je ne déroge pas a cette règle, mais ca c'est une question de fierté peut être mal placée.
Je ne suis pas du genre à profiter de mes guildes ( car j'en ai fait une paire deja ) en quoi que ce soit ( les personnes m'ayant cotoyer s'il en reste vous le diront ).
Donc si je suis entré dans la Ballade, c'est par choix oui, mais surtout car je pensais que cette guilde me conviendrais ( il y avait bloudi aussi, que j'apprécie énormement )
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
Le geste de Nevrax et le bon, mais force et de constater que même des tête de pioche comme toi en général buter qui on toujours la solution à tout et leur propre réponse en toutes circonstance navait pas en effet a pâtir des actions de M. A.wentek wrote:Bon faut arreter.
Mais comment Nevrax doit il réagir ne pas kill tout ce qui ce trouve en guilde ou remonter les logs pour permettre honnêtement à certain de récupérer leurs du, ce nest pas faisable, ils ont dautre chat/bug à corriger.
Alors oui cest dommage que certain ai a « morfler » pour un petit nombre et je le regrette sincèrement.
Mais, je pense que à un moment les personnes qui essaie de faire de SOR (comprendre Nevrax et toute sont équipe), une machine qui tourne et qui ne coule pas, ne ce contente plus davertissements mais agissent.
Car si nous, nous enflammeront ici que doivent penser les personnes qui bossent tard pour que un patch ce déroule, que pense une équipe de GM qui vois leurs travails gâchés etc.
Eux doivent être bien plus déçu que nous.
Alors au lieu de ouiouiner sur la sanction est trop dure mettez vous a leur place 5mn . Et accepter.
[edit] je n'interviens plus sur ce thread on a fait largement le tours de la question, il me semble[/edit]
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina