Démantèlement d'une guilde
Re: Démantèlement d'une guilde
Toi même fredxaf tu n'es pas objectif car tu ne possèdes pas les logs de Nevrax. La seule entité qui peut tirer des conclusions c'est Nevrax. Ils ne donneront pas les logs et les raisons car ce serait divulguer les failles. Pourquoi continuer ce débat ?
Ah bon idée ça, je veux bien venir, un projet que j'avais ça mais je tenais a patienter jusqu'a là prochaine irL.silver wrote: Mais n'imp ces gens des fois, moi vais donner rendez vous à Tsurani sur Paris et aller le taper parce qu'il est pro kami tiens haha -_-
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ce ne sont pas les joueurs qui ont pété la guilde et ban machin bidule mais nevrax....ah oué mais nevrax doit etre karavanier =(
Silverphenix
Ca fait plusieurs fois que je lis que le joueur a ete banni. Je n'ai pas vu de post officiel à ce sujet, alors qd en est-il ?syrus51 wrote: Concernant notre ami le banni (que je ne cite pas pour ne pas accuser ), je trouve moi aussi la solution trop radicale si faute il y a eu... et je rejoins bcp de gens sur le fait qu'un ban temporaire prolongé (3 semaines?) aurait suffit... ou alors qu'un avertissement public aurait du être prononcé avant.
aaah ça ma p'tite dame... (désolée, pas pu résister )fredxaf wrote:mais dans qu'elle monde ont vie je me demande vraiment
Administratrice de l'EncyclopAtys
ne commence pas vielle bourique ;p
non pour la plus part il n'on meme pas lu la moitier des poste il reponde par raport a se qu'il lise mais la plus par ne sont meme pas au courant de l'histoire reel
enfin le vieux wayanes ne serra jamais d'accord av une tell façon d'agir
wayanes
non pour la plus part il n'on meme pas lu la moitier des poste il reponde par raport a se qu'il lise mais la plus par ne sont meme pas au courant de l'histoire reel
enfin le vieux wayanes ne serra jamais d'accord av une tell façon d'agir
wayanes
Il n'est pas banni je l'ai vu hier soir IG.
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
Les Protecteurs du Désert.
+1, tout est dit clairement je pensegrouicco wrote:Bah en gros faudrait arrêter de nous prendre pour des moutons de Panurge, les abus/exploits/drôlerie/GMabuse (rayer la mention inutile) ne sont plus pour beaucoup d’entre nous qu’un secret de polichinelle qui commence passablement à gaver un certain nombres d’entre nous.
Il faudra quand même un jours arrêter de nous les bris** parce que après tout on ne paye pas un jeux pour ce voir gâcher le plaisir à cause de neuneu comme Monsieur A (on vas l’appeler comme ça) qui a déjà a l’époque abusé de sont statut de G** et qui la remet le couvert (le temps de trouver un autre bug à exploit du même genre) et qui comble de la bouffonnerie, je le cite « veille ».
On nous pompe la charte à longueur de journée et bien appliquer la et/ou assumer vous et adapter vous à la situation et dégager le compte de la personne/guilde fake qui a déclarer la guerre à cette OP.
Sanctionner le/les GM qui oublient pour qui ils travail et qui préfère le «copinage avec les pôtes » à leurs employeurs (nous et Nevrax bien sur) et laisser les personnes de bonne volontés, nous créer de bon évent, laisser nos Dev profité de nos tickets pour améliorer le bébé et non abusé de bug qu’ils non pas encore trouvé/testé/corrigé.
Mais part pitié éliminer ces brebis galleuses, nos pôtes de chez w** on bien dégager 18k de comptes malveillants.
Bah quoi sérieux y a des jours où…
Folkn Di Quincy
bien perso le joueur bani je le conné et ont ne sais pas si le banissement et deffinitif ou provisoir mais il et belle et bien bani pour l'intant :/
Oui mais là certains trouve le ban trop severe, alors que visiblement il y en a pas eu Oo Auraient-ils pris les voeux de certains posteurs pour une realité ?steele07 wrote:Il n'est pas banni je l'ai vu hier soir IG.