Remarquez dans toutes cette affaire, le pire ça reste les rumeurs qui ont circulé sur Anga et la ballade, je ne sais pas combien de rumeurs ont circulé sur le serveur à propos de ce qu'il a ou aurait fait, les pulls de mob, exploits, cheats, bots, langage etc. On a du lui mettre tous les exploits du server sur le dos... Et tout le monde a dû entendre parler de ces rumeurs au moins une fois depuis qu'il joue, ça a tellement tourné...
Je ne sais non plus combien de théories quant au fait qu'il ne semblait jamais être puni ont circulé aussi...
Enfin bref le point important est que ce ne sont que des rumeurs (fondées ou infondées) et que d'une certaine manière ca mine le jeu de tout le monde.
De plus ces rumeurs mettent à mal l'objectivité des autorités vu qu'en plus des rumeurs ya le fait qu'Anga ne se soit jamais fait puni pour ses pseudo-exactions(qui restent à prouver vu que ce sont des rumeurs de server), etc.
Perso si j'devais faire confiance au groupe GMs, je dirais qu'il n'a rien fait vu qu'il n'a pas été puni, et qu'il est donc innocent, mais la persistance des rumeurs met à mal cette présomption... Et la confiance est mise à mal aussi, enfin voilà...
// Attention : \\ En aucun j'accuse Anga d'avoir exécuté tout ce qui est dit ici, je ne fais que parler des rumeurs qui circulent et du mal qu'elles provoquent autant à Anga, qu'à tout joueur de SoR et ainsi qu'au groupe GMs. Donc merci de ne pas déformer mes propos où de prendre ça comme argent comptant alors que je ne fais que parler de rumeurs auxquelles tout le monde fait plus ou moins allusion de manière plus ou moins détournée dans ce thread...
Enfin pour finir si on pouvait avoir une position officielle pour nettoyer ces rumeurs, clarifier les positions des GMs dans leur prise des décision, enfin un avis officiel, je pense que ça serait vraiment bienvenu, au moins pour que tout ça cesse une bonne fois pour toute...
Démantèlement d'une guilde
Re: Démantèlement d'une guilde
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
bratakk wrote:Krigg !!!
Il y a bien un gm chez les disciples de barello....
Il y a bien un compte sur lequel se trouve ce gm...
Je demande juste la destruction des coffres et autres possessions de tous les perso de ce compte...
Pas de sanction de tous, mais juste de celui qui a clique pour declarer cette guerre.
On dit que toute la guilde a payé, mais il y a bien des decideurs de cet exploit. c'est lui le responsable et le fait qu'il ne veuille pas payer pour sa tricherie.
La guilde ballade a ete sanctionnée pour une tricherie (exploit). Quelqu'un a bien fait cette tricherie. Ce n'est pas Nevrax qui est le mechant. Ce n'est pas la ballade qui est le gentil. La Ballade peut etre innoncente, mais elle a en son sein un tricheur. Le fait est la.
Un ban definitif ? je suis contre le definitif, mais une sanction reelle, contre le joueur reel qui a triche oui...
Je me demande beaucoup ce que je fais encore la. Je pense que certains joueurs, et meme Nevrax et moi n'avons pas la meme conception de la notion de jeu en communauté.
Je lis certains messages d'espoir sur la lecon de la sanction... moi je n'en vois aucun helas... J'espere etre trop cynique, trop pessimiste, mais ca....
Edit : Maintenant je vais essayer que ce soit mon dernier post sur ces sujets...
Bah en gros faudrait arrêter de nous prendre pour des moutons de Panurge, les abus/exploits/drôlerie/GMabuse (rayer la mention inutile) ne sont plus pour beaucoup dentre nous quun secret de polichinelle qui commence passablement à gaver un certain nombres dentre nous.
Il faudra quand même un jours arrêter de nous les bris** parce que après tout on ne paye pas un jeux pour ce voir gâcher le plaisir à cause de neuneu comme Monsieur A (on vas lappeler comme ça) qui a déjà a lépoque abusé de sont statut de G** et qui la remet le couvert (le temps de trouver un autre bug à exploit du même genre) et qui comble de la bouffonnerie, je le cite « veille ».
On nous pompe la charte à longueur de journée et bien appliquer la et/ou assumer vous et adapter vous à la situation et dégager le compte de la personne/guilde fake qui a déclarer la guerre à cette OP.
Sanctionner le/les GM qui oublient pour qui ils travail et qui préfère le «copinage avec les pôtes » à leurs employeurs (nous et Nevrax bien sur) et laisser les personnes de bonne volontés, nous créer de bon évent, laisser nos Dev profité de nos tickets pour améliorer le bébé et non abusé de bug quils non pas encore trouvé/testé/corrigé.
Mais part pitié éliminer ces brebis galleuses, nos pôtes de chez w** on bien dégager 18k de comptes malveillants.
Bah quoi sérieux y a des jours où
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
... on aimerait bien que janta revienne.grouicco wrote:Bah quoi sérieux y a des jours où
Voeu exaucé.
Retired
C'est un sanction trop severe qui a été appliqué la, ya des joueurs qui se sont carement enflamé.
Avant de ban definitif on bani temporairement pour laisser une chance a la personne de se remettre en cause une derniere fois avant l'ultime sanction et la on vois vraiment la decision de la personne concerné, changé ou en subir les consequence.
Je suis suffisament concret et j'ouvre suffisament les yeux pour connaitre le bon et le mauvais coté de chacuns de ceux qui se trouve a mes cotés.
Les choses aurait pu mieux se dérouler, ca aurait été preferable et je parle totalement en connaissance de cause.
Avant de ban definitif on bani temporairement pour laisser une chance a la personne de se remettre en cause une derniere fois avant l'ultime sanction et la on vois vraiment la decision de la personne concerné, changé ou en subir les consequence.
Je suis suffisament concret et j'ouvre suffisament les yeux pour connaitre le bon et le mauvais coté de chacuns de ceux qui se trouve a mes cotés.
Les choses aurait pu mieux se dérouler, ca aurait été preferable et je parle totalement en connaissance de cause.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
/ Mode client en colère on /
La vous faites vraiment tres fort chez nevrax , le fait de bannir un joueur et de dissoudre sa guilde sous est la pression populaire est reelement attristant .Les defenseurs de la bonne vertue Atysienne parle d'exploit alors que moi je parlerais d'erreur de programmation ( si vous vendiez vos service dans le monde du travail vos client vous les jeterais a la tronche vos exploits).Il ne faut pas oublier que sur l'ATS c était carrement au client de tester le jeu sans doute parce que vos devellopeur etait imcapable soit par flemme soit par imcompetance de le faire eux meme en plus sa n a servi a rien vu que les conseils qui ont suivi ces test n ont pas ete pris au serieux ( j ai assiter a la soirée test du heal sa a durée 10 minutes a tout casser et c etait folklorique ) .Aux lieu de jouer au gendarme vous feriez mieux de la joué profil bas et de vendre un produit fini a vos clients.Qui sur Atys n a pas commis ces actions qui prete a confusion ( heal hors team,stocage de mp chez le marchand ou le colporteur....etc etc ).Quand a moi qu est ce qui me prouve que les mps du coffre de la ballade on ete detruite et n ont pas donner a un pote Kara ? (y a eu "exploit" pour les Aens et les mps supremes collecter a 3 heure du mat a l occasion d un changement de saison ?) qu il devait contenir.Si la chasse aux sorcieres et le flicage est a l ordre du jour chez nevrax sachez que personnelement c est moi qui vais vous bannir en esperant que beaucoup de client ferons de meme.
Stamper IG
La vous faites vraiment tres fort chez nevrax , le fait de bannir un joueur et de dissoudre sa guilde sous est la pression populaire est reelement attristant .Les defenseurs de la bonne vertue Atysienne parle d'exploit alors que moi je parlerais d'erreur de programmation ( si vous vendiez vos service dans le monde du travail vos client vous les jeterais a la tronche vos exploits).Il ne faut pas oublier que sur l'ATS c était carrement au client de tester le jeu sans doute parce que vos devellopeur etait imcapable soit par flemme soit par imcompetance de le faire eux meme en plus sa n a servi a rien vu que les conseils qui ont suivi ces test n ont pas ete pris au serieux ( j ai assiter a la soirée test du heal sa a durée 10 minutes a tout casser et c etait folklorique ) .Aux lieu de jouer au gendarme vous feriez mieux de la joué profil bas et de vendre un produit fini a vos clients.Qui sur Atys n a pas commis ces actions qui prete a confusion ( heal hors team,stocage de mp chez le marchand ou le colporteur....etc etc ).Quand a moi qu est ce qui me prouve que les mps du coffre de la ballade on ete detruite et n ont pas donner a un pote Kara ? (y a eu "exploit" pour les Aens et les mps supremes collecter a 3 heure du mat a l occasion d un changement de saison ?) qu il devait contenir.Si la chasse aux sorcieres et le flicage est a l ordre du jour chez nevrax sachez que personnelement c est moi qui vais vous bannir en esperant que beaucoup de client ferons de meme.
Stamper IG
Totalement d'accord, on avait pas besoin de cette vindicte populaire virtuelle menée par certains. Le cerveau collectif est une chose très dangereuse irl et l'on peut voir ici toute sa suffisance y compris dans le monde virtuel. Minable.05081982 wrote:C'est un sanction trop severe qui a été appliqué la, ya des joueurs qui se sont carement enflamé.
On a atteint les limites du ridicule, je trouve ça détestable.
Tu es dans l'informatique ?sharkiss wrote:/ Mode client en colère on /
Stamper IG
Dans le monde de l'informatique (ou je suis consultant), il y a ce qu'on appelle des tests d'intégration qui sont fait par des utilisateurs clés du client pour valider les développements. donc c'est normal que le client teste le produit qu'il va avoir.
Par ailleurs, il est dommage que les membres honnêtes de la Ballade patissent d'un ex GM peu scrupuleux déjà viré de son poste pour ce genre de comportement (arrêtez moi si je me trompe). En l'occurence, il s'agit d'une décision ferme montrant la volonté de réguler ce type d'"activité" qui lèsent les joueurs qui jouent selon les règles.
Pour ma part, j'approuve cette décision (pour info, j'ai aussi été membre de la Ballade et j'en suis parti pour de telles raisons à l'époque même si l'ensemble de ses membres n'est pas comme la tête pensante)
Il y a une charte qui fait office de règlement, respectons là.
Tarakhan,
Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Comme dirait l'artiste :
"Tout le monde s'accorde pour critiquer la pensée unique."
Je vous laisse réfléchir la dessus
(premier post sur le thread, ca n'est pas mon avis, juste une phrase qui va avec ce qu'a dit Licena)
"Tout le monde s'accorde pour critiquer la pensée unique."
Je vous laisse réfléchir la dessus
(premier post sur le thread, ca n'est pas mon avis, juste une phrase qui va avec ce qu'a dit Licena)
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
@Sharkiss Avant de pousser des gueulantes dans le vent, prend le soin de relire et de te renseigner, ca évite les posts poubelles.
Hors sujet, avant de poster renseigne toi...les faits repprochés sont quand même plus grave qu'un stockage chez le marchant
Relis avant de poster, un membre de la ballade à écrit qu'ils n'ont pas été informé de cette décision avant.
/ Mode client en colère on /
Qui sur Atys n a pas commis ces actions qui prete a confusion ( heal hors team,stocage de mp chez le marchand ou le colporteur....etc etc ).
Hors sujet, avant de poster renseigne toi...les faits repprochés sont quand même plus grave qu'un stockage chez le marchant
Quand a moi qu est ce qui me prouve que les mps du coffre de la ballade on ete detruite et n ont pas donner a un pote Kara ?
Relis avant de poster, un membre de la ballade à écrit qu'ils n'ont pas été informé de cette décision avant.
Last edited by kobe8mwt on Thu Jan 12, 2006 8:21 am, edited 1 time in total.
Moi je dirai juste : aucun de nous n'a les logs de Nevrax et aucun de nous n'a une vision aussi globale que Nevrax. Nevrax a pris sa décision, retournons jouer.