Et la correction ne me permet d'en dire plusachale wrote:Et...... ? -_-'
Démantèlement d'une guilde
Re: Démantèlement d'une guilde
a quoi ca sert de dissoudre une guilde ?
lui faire changer de noms , mais a part cela ?
justifier de nombreux exploits ? a bon , on a le droit a combien d'exploit par personne ?
Nevrax sanctionne en tirant dans le tas , et tant pis pour les membres de la guilde qui n'y sont pour rien...
et toutes les autres guildes qui ont exploit les OP , elles ont rien elles ??? ou alors elles ont pas encore leur quota d'exploit ?
bref du gros n'importe quoi....
[edit] en attendant les bugs lie au OP ne sont tjr pas corrige eux.... [edit]
lui faire changer de noms , mais a part cela ?
justifier de nombreux exploits ? a bon , on a le droit a combien d'exploit par personne ?
Nevrax sanctionne en tirant dans le tas , et tant pis pour les membres de la guilde qui n'y sont pour rien...
et toutes les autres guildes qui ont exploit les OP , elles ont rien elles ??? ou alors elles ont pas encore leur quota d'exploit ?
bref du gros n'importe quoi....
[edit] en attendant les bugs lie au OP ne sont tjr pas corrige eux.... [edit]
Krigg !!!
*voit le post de Keillec*
*se dit qu'il y a des gens aussi degoutte que lui*
*reprends espoir*
*voit le post de Keillec*
*se dit qu'il y a des gens aussi degoutte que lui*
*reprends espoir*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
paladine wrote:Et la correction ne me permet d'en dire plus
Et bien en tout cas veille sur tes larves de kitins Tim et son script te passent le bonjour tiens...
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.
Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
Moi aussi je trouve la sanction démesurée et surtout surprenante dans le contexte actuel où chaque jour, ou presque, nous fait découvrir un nouvel exploit lié aux outposts
J'espere seulement que ca ne degoutera pas les ex-membres de la Ballade d'Atys de continuer à jouer...
Enfin, longue vie à la Ballade Atysienne et à tres bientot au sein de l'Alliance Kami
Amitiés
J'espere seulement que ca ne degoutera pas les ex-membres de la Ballade d'Atys de continuer à jouer...
Enfin, longue vie à la Ballade Atysienne et à tres bientot au sein de l'Alliance Kami
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Je pense que la sanction est plutôt injuste. Ou du moins n'est pas la bonne solution.
Mais, d'une pars, on peux remercier nos CSR qui se bougent pour faire tourner la page.
Et d'autre pars, même si le hall de guilde, et tout ce qu'il contenais a été détruit, tout ce qui a été aquis dedans...je doute que ce soit du a de l'exploit.
MAIS, j'espere que, même si ce n'est pas LA solution à un probléme qui sera toujours persistant tant qu'il y aura des petits malins adeptes de l'exploit, j'espere vraiment que ca fera réfléchie. Non pas seulement la ballade (surtout que ya des gens très bien dans la ballade, sisi), mais que, absolument tout le monde prenne ce cas en exemple.
Alors rien n'empechera que le/les mêmes exploit soit fait, mais, si après ca, ceux qui se sentent le courage de braver la charte pour nuire à nouveau le font, je trouverai ca complétement nul.
Donc "Anga veille" comme il le dis, mais ce serait pas mal qu'il "Veille a ne pas commettre les mêmes erreur à l'avenir" (désolé, c'est pas tellement une attaque perso, ca concerne tout le monde au final).
Donc, mon post sera perdu dans une foule d'autre au milieu de nombreuses pages, mais j'espere sincérement que la communauté tirera profit des sanction qui on été effectuées.
Mais, d'une pars, on peux remercier nos CSR qui se bougent pour faire tourner la page.
Et d'autre pars, même si le hall de guilde, et tout ce qu'il contenais a été détruit, tout ce qui a été aquis dedans...je doute que ce soit du a de l'exploit.
MAIS, j'espere que, même si ce n'est pas LA solution à un probléme qui sera toujours persistant tant qu'il y aura des petits malins adeptes de l'exploit, j'espere vraiment que ca fera réfléchie. Non pas seulement la ballade (surtout que ya des gens très bien dans la ballade, sisi), mais que, absolument tout le monde prenne ce cas en exemple.
Alors rien n'empechera que le/les mêmes exploit soit fait, mais, si après ca, ceux qui se sentent le courage de braver la charte pour nuire à nouveau le font, je trouverai ca complétement nul.
Donc "Anga veille" comme il le dis, mais ce serait pas mal qu'il "Veille a ne pas commettre les mêmes erreur à l'avenir" (désolé, c'est pas tellement une attaque perso, ca concerne tout le monde au final).
Donc, mon post sera perdu dans une foule d'autre au milieu de nombreuses pages, mais j'espere sincérement que la communauté tirera profit des sanction qui on été effectuées.
Hum.....
Ok pour la sanction meme si je trouve ca dommage mais pour les autres guildes ?
Bah oui ce n'est pas les seuls a avoir tronqué l'esprit du jeux des OP...
Exemple hier je suis passé par un op de bon lvl et le seuil est à 18.....
Ca sent ... comment dire une attaque pour faire remonter le seuil suivi de la défense pour le valider...
Ceci n'était qu'un exemple, alors dois je comprendre que l'ensembe des guildes qui ont un peu gaché la fête des op (rassurez vous a mon avis il n'y a pas que ce genre d'attitude qui a gaché les op d'autres paramètres aussi ont tronqués l'esprit des op) ont été averties ?
Car sinon cette sanction ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau et si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est l'injustice
Ok pour la sanction meme si je trouve ca dommage mais pour les autres guildes ?
Bah oui ce n'est pas les seuls a avoir tronqué l'esprit du jeux des OP...
Exemple hier je suis passé par un op de bon lvl et le seuil est à 18.....
Ca sent ... comment dire une attaque pour faire remonter le seuil suivi de la défense pour le valider...
Ceci n'était qu'un exemple, alors dois je comprendre que l'ensembe des guildes qui ont un peu gaché la fête des op (rassurez vous a mon avis il n'y a pas que ce genre d'attitude qui a gaché les op d'autres paramètres aussi ont tronqués l'esprit des op) ont été averties ?
Car sinon cette sanction ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau et si il y a bien un truc que je n'aime pas c'est l'injustice
Krigg !!!paladium wrote: Exemple hier je suis passé par un op de bon lvl et le seuil est à 18.....
18 !!! joli...
De toute facon, il y a bien un gm de la guilde reroll dans ce cas. Ce reroll est bien sur un compte... donc au lieu de penaliser tout le monde, peut etre qu'un dissolution de tous les coffres, guildes, mektoub de ce compte aurait ete une solution. Enfin... quelque chose qui marque plus que la perte de 3 dappers et de 5 mp.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
tu as raison bratakk ils aurait du ban tous les perso de la guilde et ce definitivement biensurbratakk wrote:Krigg !!!
18 !!! joli...
De toute facon, il y a bien un gm de la guilde reroll dans ce cas. Ce reroll est bien sur un compte... donc au lieu de penaliser tout le monde, peut etre qu'un dissolution de tous les coffres, guildes, mektoub de ce compte aurait ete une solution. Enfin... quelque chose qui marque plus que la perte de 3 dappers et de 5 mp.
Meme si la decision devait etre difficile a prendre elle est ô combien salutaire, cela mettra un frein a tous ceux qui exploitent les faillent du jeu et ainsi gachent le plaisir de jouer des autres joueurs.