Démantèlement d'une guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
portor

Re: Démantèlement d'une guilde

Post by portor »

[mode parano/on]
youhouuuuuu ! c est bon z on juste été obliger de ne plus s appeller la ballade d atys , mais la ballade atysienne !!
on va pas faire un drame pour 10 000 dappers.
la guilde a été dissoute et leurs biens perdus .
euuhhhh
qu'en est il des sacs des persos de cette guilde ?
qu'en est il des mektoubs ?
qu'en est il des appartements?

car si vous entendez par bien perdus, les 10 000 dappers ki servent à reinscrire la guilde sous un autre nom , c est po la mort .
De plus j irais même juska dire ke de cette maniere ils z on a nouveaux la possibilite de remonter un op au seuil 24.

en lisant tout les posts de ce sujet j en vois même un qui dit ah ok je comprend d ou viennent tout les cristaux 250 !!
?????????? coment ca kelkun aurait pu avoir le temps de lui refiler des cristaux ?
alors voilà pour moi tout ceci est de la poudre aux yeux pour calmer la comunauté ki commencait à s echauffer contre certaines pratikes.
je ne sait pas pour les autres , mais je sait ke pour moi et la plupart de mes membres si vraiment j avais tout perdu comme ça du jour au lendemain , nul doutte ke deriere auraient suivis des desabonnements.
mais queneni anga est un monstre de patience et a un morale en acier trempé.
Puiske apres cette dissolution ki leur aurait tout compter il remonte aussitot la guilde sous le nom de la ballade atyssienne
on va me dire oui mais on peut tres bien lui preter 10 millions +10000 dappers pour une guilde et un nouveaux hall.
ainsi ke de même on peut lui donner pleins de mps de qal 270 , des larves , des parrures pvp etc....
alors desolée mais on ne me feras jamais avaler une telle baleine !
effacer un hall une fois vider je n apelle po cela une sanction .

maintenant il est clair que si nevrax nous montre la preuve , comme koi le hall , les apparts les toubs et les sacs , ont bien été detruits , avec une liste de tout ce ki as été detruit pendant l action .
alors j aurais plus besoin de consulter mon psy , je pense ke d un coup d un seul , ma parano sera guerie .
[mode parano/off]

bonne continuation avec "la ballade atyssienne" anga et souviens toi :
errare humanum est, perseverare tantum diabolicum ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
achale

Post by achale »

Action très très symbolique... Demain ce sera comme si il ne s'était rien passé...
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
64622

Post by 64622 »

isis18 wrote:Tout cela est tres extremiste ,je ne suis pas pour profiter de quelque exploit du au developpement mais je considere que la Ballade ne merite pas une telle condamnation dans ce cas on reprend toute les guildes qui on profité d'un exploit et on se retrouvera a 3 voir 4 dans le jeu et aucune guilde n'existera plus sur Atys! (il faut pas etre hyprocrite comme ca!)
D'un exploit =o la Ballade profité d'un seul exploit haha ste blague -_-
*demande a voir tout les exploit utilisé par la Ballade (pas par tout leur membres mais bon =o) depuis sa creation, pour rigoler un peu*

Enfin bon sa sert a rien de continuer le debat, moi suis pour, moi suis contre et gnagnagna et gnagnagna, ce qui a été fait est fait.

En esperant que cette action fasse reflechire certaine personne avant de faire des c*nnerie =p
Silverphenix
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Avis personnel ? foutage de gueule.

On demantele une guilde et donc on fait porter a une partie de la communauté, dont a des innocents le prejudice de l'acte de certains.

Les membres de la Ballade doivent avoir moults reroll avec leurs hall de guilde pleins, donc ils perdrotn que 2 dappers et 4 mps...

Une guilde homonyme est apparement deja faite... donc bon, la sanction...

Les gms doivent forcement savoir,pour prendre cette decision, QUI a fait ces exploits. Pourquoi ne pas les sanctionner eux ? Une petite tapette sur les doigts et on remets tout a zero ?

Franchement, mesure fumigene pour camouffler le vide de la mesure...

Pour ma part, ca reste un jeu ou la triche n'est pas sanctionnée...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
sibelion

Post by sibelion »

+1 pour portor, achale & Bratakk
achale

Post by achale »

bratakk wrote:Krigg !!!...
Suis pas toujours d'accord avec toi, mais sur ce coup, j'hésite entre m'écroulée de rire ou pleurer devant le pathétique et l'inutile de la pseudo "sanction"...

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
radiakk

Post by radiakk »

Et ben, c'est triste cette histoire.. la réaction de certains encore plus.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
paladine

Post by paladine »

Anga veille ...
achale

Post by achale »

paladine wrote:Anga veille ...

Et...... ? -_-'

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
hachetes

Post by hachetes »

Wow je suis impresionné nevrax sanctionne maintenant, y a un début a tout.

Un pas dans la bonne direction.

La sanction prise hum d'un coté c'est dégeux, de l'autre non, du bon est du moin bon. Mais ca a le mértie de sanctionner.

J'esperre que nevrax ne va pas s'arreter la et se servir de la balade d atys comme bouc emissair comme l'avais été festina pour le tour de france pour prendre une image assez irl...

Il y avais déja avant les ops des joueurs qui transgressais et la balade n'as pas été la seule a "tricher", bien que ce soit plutot des manques de corrections notoire plus que de la tricher enfin bon.

J'esperre que l'on ne demande pas l'avis des csr pour sanctionner et que la décisison vien bien de nevrax.

J'esperre que d'autres sanctions vont tomber...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Locked

Return to “Général”