Démantèlement d'une guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
skaro

Re: Démantèlement d'une guilde

Post by skaro »

j'ai prétendu faire parti de nevrax?
Non je pense pas....

Bref moi j'arrete la sa sert a rien de discuté ce qui est fait et fait.

a bientot sur atys
tristan7

Post by tristan7 »

Juste une question aux officiels...RP parlant, on doit gérer ça comment? Dissolution par le conseil des sages ou "la Ballade d'Atys n'a jamais existé"...ou "démmerdez-vous"?

*sent poindre les embrouilles futures*
neoisiio

Post by neoisiio »

Personnellement je trouve que on aurai du sous metre la decision de dissoudre la guilde a l'ensemble de la communautée avant que la sanction ne tombe. Moi je suis contre , anga l'accecpte ok . Mais moi non d'ailleur si on rend la sanction public je veux en connaitre l'integralitée des motifs. Soit on di les choses entierement ou alors on ne di rien. je veux savoir non pas pour me foutre de la ballade mais pour savoir exactement ce que l'on ne dois aps faire pour en arriver la. Mais mtn je promet que le moindre derapage HRP (insultes etc..) ca sera ticket et je pousserai jusqu'a ce que la personne sois bannie pour diffamation, on veux jouer serieux ok! mais alors tout le mondre assumera ses actes. :mad:
hasturfr

Post by hasturfr »

skaro wrote: Bon continuons, mais ... moi je crois sincerement que je vais partir.
Je paye pas pour jouer a un jeu qui part en coui***.

Le but du jeu est d'une part de se détendre et de l'autre de fair des recontre.. la on se détend plus ,... on cherche a tout casser c'est plus l'esprit de ryzom.
enfin ce que j'en ai connu.

Ah si, sur le forum le but du jeu a toujours été de casser les autres, mais heureusement IG c'est totalement différent, sinon je ne serais plus là non plus :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
frednh

Post by frednh »

skaro wrote: Sur 5 dev il y en a 1 qui boss.
pas plus d'info mais franchement c'est pas du foutage de gu****?
oO...
oO...
oO...

heu... tu les espionnes? Tu disais qu'on ne savait pas tout... Mais qui es-tu pour cracher sur des personnes que tu ne dois sûrement pas connaitre? oO
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
t0bis

Post by t0bis »

pensé du jour : CRS ing, ou CSR ing ? :p
lawin

Post by lawin »

tristan7 wrote:Juste une question aux officiels...RP parlant, on doit gérer ça comment? Dissolution par le conseil des sages ou "la Ballade d'Atys n'a jamais existé"...ou "démmerdez-vous"?

*sent poindre les embrouilles futures*

Je sais pas, etant donné que nos perso sont toujours la, qu'on est pas chassé par les gardes, je pense pas que cela peut etre pris comme un acte du conseil des sage :cool: . De plus, tout ceci est HRP, je vois mal comment incorporé le rp ladedans, apart une tempete qui a detruit seulement notre hall :rolleyes:
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

asharan

Post by asharan »

Bon, comme bcp je suis sur le cul de la décision de nevrax... Comme quoi ils peuvent avoir des C.... quand ils le veulent :D
C'est une première qui faire bcp de bien comme bcp de mal à la communauté !

Bref, Je suis de tout coeur avec la nouvelle guilde, la ballade Atysienne à qui j'apporte mon soutien...

Maintenant, histoire de foutre la M.. encore en peu plus... Un soir je me promenais dans le canyon interdit, en haut de la falaise et bin, y a une tribu agressive d'en bas qui m'a shooté et tué !!!
( les vilains )

Ils ont utilsés un BUG exploit !!! JE DEMANDE REPARATION IMMEDIATE et UN DEMANTELEMENT DE LEUR TRIBU !!!

C'est vrai, quand on shoote des zerx du haut d'une falaise, ou à travers un mur, c'est un exploit !!!

Pas de privilivétisme SVP...
BANNISSONS LES TRIBUES QUI RESPECTENT PAS L'HOMIN !! :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
nanaruto

Post by nanaruto »

une petite question...

legalement parlant, car l'organe legislatif de reference malgré le fait que ce soit un jeu est encore la loi française. un "exploit bug" si on se refere a la charte nevraxienen consiste en l'exploitation d'un "default de programmation" par un joeur. donc pour qu'il y ait exploit il faut qu'il y ait avant tout programme. jusqu'a preuve du contraire, il n'as pas été prouvé qu'il nas pas été programmer de ne pas pouvoir se faire attaquer par une guilde, fusse telle fantome ou pas. de façon rp, on pourrait d'ailleur convenir qu'il sagisse d'une strategie ou tactique visant a laisser croire a l'adverssaire une information erroné, mais le defautl de programation est ailleur. il devrait etre logique de pouvoir etre attaqué par plusieur guilde une attaque n'annulant pas lautre mais nempechant pas la suivante. une sorte de file d'attente. ainsi l'exploit aurait été de se declarer la guere un nombre infini de fois avec uen autre guilde fantome.
tristan7

Post by tristan7 »

Uh uh Lawin, j'ai dit "dissolution par le conseil des sages", pas "massacre de la dite guilde par la Guilde de Cho et éradiquation de ses membres" :D Encore heureux que vous soyez encore vivants :D

Non je demande simplement hein, pour le moment une piste serait "simplement" (façon de parler hein) : Renommage de la Guilde.

Mais encore une fois je pose simplement des questions pour faire réagir mon perso face à tout ça, discuter de votre avant-poste etc etc...
Locked

Return to “Général”