Démantèlement d'une guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kobe8mwt

Re: Démantèlement d'une guilde

Post by kobe8mwt »

homlin wrote:en faisant des ticket ca met du temps, en utilisant les failles IG directement les reactions des devs sont tout de meme beaucoup plus rapide ;) non?
Oui peut-etre mais tu pourries le jeu et tu respectes pas les gens qui prennent du plaisir à jouer.

t0bis

Post by t0bis »

Stur, le fait est qu'AUCUNES reponses de nevraX/gm/csr n'ont été donnése sur l'état actuelle de la situation, et de la ligne de conduite à suivre en attendant le patch correctif.
Pour moi, c'est la même chose que pour frodo(n) et le detournement de l'oeil de Sauron... ;)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
bobocop

Post by bobocop »

t0bis wrote:Stur, le fait est qu'AUCUNES reponses de nevraX/gm/csr n'ont été donnése sur l'état actuelle de la situation, et de la ligne de conduite à suivre en attendant le patch correctif.
Pour moi, c'est la même chose que pour frodo(n) et le detournement de l'oeil de Sauron... ;)
ça c'est un autre problème ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
skaro

Post by skaro »

mdrr homlin..

la comunauté de Ryzom va en prendre un coup.
meme moi qui suis pas concerné, voir ça, j'en suis dégouté.
Je vous souhaite un jour de vous prendre une bonne claque ça vous
remettra les idées en place avant d'agire de tell maniere.

On ne puni par 50 personn parce que 2 ou 3 ou fait 1 ou plusieur erreur.
Si on sais qui sais, on les puni Eux !

Au moin je sais que si je veu démenteler une guilde c'est super facil, je me fais guilder j'exploite et Hope plus de guilde!!

Rhoo super mentalité et Quel exemple pour les joueurs!

Le jours ou vous serez plus suffisant sur Atys pour jouer vous comprendrez peut etre !

jespere meme que ça arrivera!
tristan7

Post by tristan7 »

paladine wrote:C'est effectivement un jeu. La communauté a decidé que j'etais le mechant, comme toujours nevrax ecoute sa chere communauté.

Maintenant une sanction a été prise, elle aurait pu etre plus grave.

Nous acceptons cette decision, et assumons nos actes.

La Ballade d'Atys est morte, vive La Ballade d'Atys .... Et accueillons tous ce renouveau sur atys qu'est La Ballade Atysienne.
Bienvenue à la Ballade Atysienne :)
Alors, c'est quoi un peu votre BG? *impatient* Vous recrutez?
lilfei

Post by lilfei »

skaro wrote:Moi je suis sur le cul....

biensur tous les karavanes sont heureux il n'y a pas de doute
mais j'aurai aimé avoir des information...
dire qu'ils font des exploites c'est beau, mais bon...
pouriez donner plus d'info.

Personellement pour le moment je suis sur le cul.
Je suis d'accord qu'on aimerait avoir plus d'infos mais les exploits Nevrax ne les dévoilera pas et c'est normal.
Les comportements non fair play de la Ballade ont surtout été vécu par les "ennemis IG" de la Ballade. Alors évidemment, il y a une forte différence de point de vue entre les pro kami et les pro kara à ce niveau là.

Comme le dit Paaaf, il ne faut pas faire un procès à tous les membres de la ballade. Car par exemple, les relations que j'avais eu pour ma part avec Lawin/Homlin/Zenchiddah ont toujours été courtoises et Fair Play. Certains membres de la Ballade je ne les connaissais pas du tout et d'autres j'ai eu des accrochages.

La différence vois-tu Skaro, c'est que quand j'ai vu qu'attaquer l'OP d'un allié dans le but de juste faire monter le seuil était possible. Et que le répéter toutes les deux semaines était également possible... J'ai trouvé ça pas vraiment dans "l'esprit du jeu".
Quand j'ai vu que c'était possible de faire une guilde reroll pour attaquer en boucle mon OP et éviter les attaques tierces était possible, J'ai trouvé ça pas vraiment dans "l'esprit du jeu".

Ma réaction a donc été de poser la question sur le Klients à un CSR. La réponse a été celle que j'attendais : c'étaient des exploits. Mais plus grave que de ne pas poser la question aux autorités compétences (Nevrax), je trouve que c'est de ne pas voir en quoi ça n'est "pas dans l'esprit du jeu". Ca montre une telle différence de point de vue sur le style de jeu que je n'ai pas envie de jouer avec des gens qui pratique ces abus.
skaro wrote:Au moin je sais que si je veu démenteler une guilde c'est super facil, je me fais guilder j'exploite et Hope plus de guilde!!
Ca par exemple : ca n'est pas dans l'esprit du jeu.

Oula je me fais prêcheur et moralisateur moi. J'men vais faire une cure de désintox tiens.
darkrist

Post by darkrist »

Bon je polémiquerais pas sur qui a raison qui a tort, mais au vu des posts précédents ce n'est pas la seule guilde a avoir agi ainsi... donc je serais blasé a leur place du favoritisme qu'il y a eu en sanctionnant une plutot qu'une autre... Bravo Anga pour le pragmatisme avec lequel tu prend ca :p (comprend d'ou venaient les catalyseurs 250 :D )
bobocop

Post by bobocop »

skaro wrote:mdrr homlin..

la comunauté de Ryzom va en prendre un coup.
meme moi qui suis pas concerné, voir ça, j'en suis dégouté.
Je vous souhaite un jour de vous prendre une bonne claque ça vous
remettra les idées en place avant d'agire de tell maniere.

On ne puni par 50 personn parce que 2 ou 3 ou fait 1 ou plusieur erreur.
Si on sais qui sais, on les puni Eux !

Au moin je sais que si je veu démenteler une guilde c'est super facil, je me fais guilder j'exploite et Hope plus de guilde!!

Rhoo super mentalité et Quel exemple pour les joueurs!

Le jours ou vous serez plus suffisant sur Atys pour jouer vous comprendrez peut etre !

jespere meme que ça arrivera!
-D'une part, appartenir à une guilde dont ceux qui ont le pouvoir de décision trichent ne te pose pas problème ?
moi je déguilderais si mon chef par exemple était un tricheur

-D'autre part, la guilde prenant ses responsabilités, expulsera tout joueur qui triche avant d'arriver à son démantellement, non ?
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
paladine

Post by paladine »

En revanche pour le bien de tous, il serai que chacun reste un minimum courtois et passe l'eponge. des sanctions ont ete prise, les mescontent ont eut gain de cause, cette histoire va faire jurisprudence.

maintenant je dis STOP aux attaques perso !!
azazer

Post by azazer »

skaro wrote: On ne puni.... on les puni Eux !

Punisheros il est pas à la ballade hein ;) .

skaro wrote:Au moin je sais que si je veu démenteler une guilde c'est super facil, je me fais guilder j'exploite et Hope plus de guilde!!

Et là on sent que ça parle à blanc :) Marrant de pas t'avoir vu réagir sur le post (qui vient d'être clos), et qui parle des attaques personelles sur des joueurs (vers la fin du post), pour les actions d'autres membres de leur guilde (je raccourcis grossiérement les choses et j'en rajoute exprés).

Mais comme entendu dans un film "Onnn m'appelle le chevalier blanc, je vole au secouuur de tous les innocennts..." .
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Locked

Return to “Général”