En te connectant, tu risques juste de voir que tu n'as plus de guilde ^^homlin wrote:hello a tous,
je fais (faisais) parti de la Ballade, et je decouvre les problemes et sanctions concernant la ballade en consultant le forum au boulot. Et bien non, je n ai pas ete prevenu d eventuelle sanction, et Lawin (par exemple) qui n etait pas la pour l op des rodeurs n a pas du etre prevenu comme beaucoup de membre de la Ballade....
Maintenant on reproche beaucoup de chose a la Ballade soit, j assumerais les consequences que j ai ete dans les confidences ou non.
Je verrais ce soir en me connectant ce qu il en est.
Plus sérieusement, clairement, ce démentellement ne vise pas tous les joueurs de la Ballade. Le problème est que certains membres (ou peut-être un seul) a utilisé visiblement moultes exploits du jeu pour monter, conserver, protéger sa guilde et la avantage de celle-ci.
Ceci rend l'existence de la guilde elle-même caduque. C'est dommage pour tous les joueurs qui faisaient confiance au(x) membre(s) ayant triché, et il n'y a qu'à ses derniers qu'il faut s'en prendre pour cette décision, certes sévères, mais bon... Une guilde quasi-fondée sur la triche, et ce, même à l'insu de sûrement presque tous ces membres, est une guilde qui n'a pas à exister.
Encore une fois, dommage à tous ceux qui faisaient confiance