Krigg !!!lasarian wrote:
Pour moi et malgres la bonne volonté des membres et en me disant que ce n'était pas fait expres et tout et tout...
Prendre les 24 lvl de l'op rien que pour ça c'est de l'exploit.
J'ai été décu par les Rodeurs et par l'alliance Kami en général et j'ai preferé partir avant la fin du combat.
Arkant.
j'ai cru lire que c'etait une possibilité offerte par le gameplay quelque part, donc pourquoi ne pas en profiter.
Le fait d'en avoir tell à un gm sur la notion d'exploit de la technique denote quand meme qu'on avait conscience du fait que faire ca etait... limite...
Donc, personnellement, j'encourage les off des OP attaque a ban systematiquement la guilde d'une personne qui se trompe dans le choix de son coté, comme ca... bin ca fera un peu d'ambiance en plus dans le jeu .
Et puis certains ont la technique de se faire attaquer son op par une guilde fantomatique, et d'autre le montent a 24 en profitant du desappointement de l'adversaire...
Chiana, je pense que tu ne voulais pas ban les Alkians comme ca et je te crois sincere. Mais exploiter cela laisse un gout amer dans la bouche...C'est comme quand un groupe de rodeurs fait tuer un foreur en lui pullant "sans faire expres" des mobs sur la tete et qu'ils se foutent de lui quand il demande un rez.... On peut faire des betises sans le vouloir, mais profiter des consequences apres... c'est petit...