Magnifique marque de fair play...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
bratakk

Re: Magnifique marque de fair play...

Post by bratakk »

lasarian wrote:
Pour moi et malgres la bonne volonté des membres et en me disant que ce n'était pas fait expres et tout et tout...
Prendre les 24 lvl de l'op rien que pour ça c'est de l'exploit.

J'ai été décu par les Rodeurs et par l'alliance Kami en général et j'ai preferé partir avant la fin du combat.

Arkant.
Krigg !!!

j'ai cru lire que c'etait une possibilité offerte par le gameplay quelque part, donc pourquoi ne pas en profiter.

Le fait d'en avoir tell à un gm sur la notion d'exploit de la technique denote quand meme qu'on avait conscience du fait que faire ca etait... limite...

Donc, personnellement, j'encourage les off des OP attaque a ban systematiquement la guilde d'une personne qui se trompe dans le choix de son coté, comme ca... bin ca fera un peu d'ambiance en plus dans le jeu :( .

Et puis certains ont la technique de se faire attaquer son op par une guilde fantomatique, et d'autre le montent a 24 en profitant du desappointement de l'adversaire...

Chiana, je pense que tu ne voulais pas ban les Alkians comme ca et je te crois sincere. Mais exploiter cela laisse un gout amer dans la bouche...C'est comme quand un groupe de rodeurs fait tuer un foreur en lui pullant "sans faire expres" des mobs sur la tete et qu'ils se foutent de lui quand il demande un rez.... On peut faire des betises sans le vouloir, mais profiter des consequences apres... c'est petit...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
syrus51

Post by syrus51 »

lasarian wrote:Moi je trouve ça regrettable que la guilde qui voyant qu'elle avait pourri les attaquants en profite tout de meme pour se faire tranquillou l'op.
Les Rodeurs ayant sauvé leur op aurai pu s'arreter des le lvl 8... et pas aller jusqu'au 24.

Pour moi et malgres la bonne volonté des membres et en me disant que ce n'était pas fait expres et tout et tout...
Prendre les 24 lvl de l'op rien que pour ça c'est de l'exploit.

J'ai été décu par les Rodeurs et par l'alliance Kami en général et j'ai preferé partir avant la fin du combat.

Arkant.
N'aie crainte y'a pleins d'autres OP à prendre hihi
Et mine de rien dans le feu de l'action c'est dur de gérer plus de 80 joueurs... l'attaque n'aurait pas pu s'arrêter si vite, surtout que bcp ne comprenaient pas se qu'il se passait, je n'ai reçu que 3 tell comme le tiens, donc pour moi normal de pas reussir à stopper la phase, n'en veux pas à ton Alliance pour ça :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
beathnic

Post by beathnic »

J'étais pas là hier soir, mais il me semble bien que ce problème provient d'une "interface pas au point", ça serait pas assez clair tout simplement.
Pour moi ceci a toute ressemblance avec un exploit ( dut a une erreur c'est clair, mais bon de l'autre coté l'erreur a été "exploiter" il me semble ). Je pense qu'il aurait été sympat que l'équipe nous annule cette attaque ou la repousse a plus tard au vus de ce ratage qui n'est pas seulement dût au joueur la dedans, mais bien a une incohérence de l'interface ( nous "attaquons" et prenons l'op, donc par la suite il me semble cohérent que nous défendions notre op . Malgrés toutes les expliquations que j'ai lus, je n'arrive pas à me faire a l'idée qu'il faut attaquer perso, ça sonne pas juste ).

Je profite de ce petit message pour dire que je suis hyper content d'une chose. Lors de l'arrivé des outposts, nous avons eu pas mal de problème pour en obtenir pour des problèmes de stabilité ( semblerait ). Je redoutais dimanche soir une bataille épique avec THE plantage. hé ben nickel. Alors moi je dis bravo, vus toutes les batailles qu'il y a eu, aniro devait fumé noir et il a pas planté :D gg mon pink ( t'as bien fait de pédaler en meme temps :) )
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, petite question qui demande vos lumieres...

Admettons que je sois un enfoire (euh enfin encore plus que ce que je ne suis).

Je cree une guilde reroll, je me lance une attaque sur mon op que je veux pas perdre car je suis un enfoire de petochard pas sport.

Je peux donc exclure toute les guildes atttaquantes qui pourraient vouloir venir me pourrir ma prise ? Donc l'attaque echoue au level 1 (bin oui, etant seul et niveau 2, j'arrive pas a tuer les gardes :D )

Pendant la phase defense, j'exclus les guildes qui pourraient venir aider ma guilde reroll donc la defense se retrouve seule a upper le level de l'op ?

Ah... bah si c'est le cas, on a trouve le moyen de remonter le level des OP...

J'adore ce jeu et ses possibilites :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,

lilfei

Post by lilfei »

bratakk je t'engage en tant qu'expert exploit :)
bratakk

Post by bratakk »

lilfei wrote:bratakk je t'engage en tant qu'expert exploit :)
Krigg !!!

Euh, c'est pas de l'exploit, c'est juste de la strategie "le gameplay le permet et je suis un fils de p..."
Bratakk Tremere
Garde du corps,

asharan

Post by asharan »

syrus51 wrote:N'aie crainte y'a pleins d'autres OP à prendre hihi
Et mine de rien dans le feu de l'action c'est dur de gérer plus de 80 joueurs... l'attaque n'aurait pas pu s'arrêter si vite, surtout que bcp ne comprenaient pas se qu'il se passait, je n'ai reçu que 3 tell comme le tiens, donc pour moi normal de pas reussir à stopper la phase, n'en veux pas à ton Alliance pour ça :)

C'est claire...
J'étais en contact avec pas mal de joueurs, et entre les différentss CA, CP, CG, CR... Bin tout le monde étaient en train de se demander ce qu'il se passait.. et le temps qu'on explique à tous le monde bin les rounds défilaient....

Il est aussi clair aussi qu'on ayrait put arrêter une fois tout le monde informé, car comme bcp le disaient ouvertement, on se faisait chier sans nos petits kara d'amours qui venaient plus attaquer... C'était vraiment morne comme défense d'OP...

Là où j'en veut à mes karas d'amours c les autres guildes karas qui ont stoppés l'attaque pour protester ( je le comprend parfaitement comme réaction ) mais si hier soir les serveurs wanadoo avaient plantés... tous les joueurs "wanadoo" dont je fais partis bin... ils étaient out... Est-ce qu'on aurait arrêté la prise d'op coté kara pour autant ?

Les alkianes, était bannis... ok.. c'est moche, stupide, con tout ce que vous voulez, mais y avait pas que les alkianes hier hier... Les autres guildes karas auaient put rester et bin emmerder les kamis qd meme....

Asharan
Raz le bol de marquer ma signature à la main c'est ou qu'on la paramétre cette C.....
syrus51

Post by syrus51 »

y'avait les ALKians, les Lames d'Aeden et peut être aussi les SdA apparemment, qui ont été viré :) ça commençait a faire bcp de monde ;)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
neoisiio

Post by neoisiio »

vous me faite bondir franchement , on viens de citer au moins 3 facon d'exploiter les faille du gameplay , des facon auquel j'ai aps penser car je ne veux pas chercher mais vous donner du tout cuit aux autres joueurs apres on viendra encore se plaindre d'un manque de fair play mais bon sang taisezvous au lieu de donner des idées garder ca pour faire des ticket utile au lieu de ticketter pour un mort en tag pvp......la syrus a regler le probleme il n'y a plus raison de tergiverser dessus.
asharan

Post by asharan »

syrus51 wrote:y'avait les ALKians, les Lames d'Aeden et peut être aussi les SdA apparemment, qui ont été viré :) ça commençait a faire bcp de monde ;)
arf qd meme :(

petite remarque : J'étais particulierement frusté de voir des karas dans les rangs kamis que je pouvais pas shooter :D Ca m'énervait à un point dingue !!!!

Surtout le p'tit stroumph qui était assis dans notre Op au fond discrétement...
Post Reply

Return to “Général”