Je n'ai fais qu'essayé de traduire en hrp les sentiments rp de mon perso et jamais au grand jamais je ne m'en prendrais à un joueur en hrp (sauf si il m'insulte

Et je rejoint ce qu'à dit Neph sur le petit Dialogue entre lui et Baal à FH ... un grand moment génial (même si on etait pas d'accord mais ca à le mérite de mettre de l'animation autre que le pvp).
Pourquoi Baal n'a averti personne sur l'accord diplomatique sur le coup ? ben parcequ'il a estimé que l'affaire était résolu parceque la Tribu Talodi abandonnait l'OP. Pour lui la guilde qui le reprenait n'avait que peu d'importance et il était satisfait qu'une guerre fut évité (raaaatééééé

(par contre Fei les liens de ton posts n'ont pas marché j'avais une fenetre vide

Mais j'estime toujours que rp parlant vous avez commis une très grosse erreur et l'intention de Baal est bien d'écrire à son gouverneur (ca rp parlant vous êtes pas au courant hein

Je rêve peut etre mais j'espere que nevrax fera un petit quelque chose pour nous tous (et pas que pour la garde

Ceci étant sachez quand même que je me suis beaucoup amusé durant cet event de joueurs qui n'est pas fini (surtout hier, mais quelle raclée alors !

[edit: je pense être en mesure de présenter la lettre demain soir ou après demain sur le forum officiel bien ettendu, j'ai peu de temps libre en ce moment.