Parce que selon moi le probleme n'est pas vraiment roleplay, il est en effet tout à fait envisageable que les karavaniers trykers s'unissent pour chasser les kamis des lacs (même si ca va à l'encontre de la lore tryker).
Le probleme est plus communement ce que j'appellerais une vacherie, que c'est il passé?
Un accord à eut lieu et les talodis ont céder leur op aux wikans.
Ca n'est pas possible en terme de jeu donc il fallait procéder ainsi:
-1 un officier talodis "libére" l'avant post
-2 les wikans doivent le reconquerir aux maraudeurs et la passation de pouvoir est faite
Le probleme c'est qu'alors que la passation de pouvoir a été faite en terme de RP, il suffit en effet d'un accord pour ca, une attaque à eut lieu, comme par hasard sur l'avant poste des talodis le jour ou ils devaient le céder comme prévu.
Résultat la cabale soutenue par les lames attaque les talodis sur un avant post qu'ils ne possédent plus.
Alors peut être que si ca avait été les wikans les propriétaires, la cabale et les lames auraient tout aussi bien attaqué les kamistes, mais dans ce cas il aurait été tout simplement plus courtois d'attendre que ce fasse en jeu cette manoeuvre de changer de propriétaire...
Est ce que ca change quelque chose au final?
Evidemment parce qu'il est bien plus facile d'attaquer les impopulaires talodis qui passent pour des troubles fêtes plutot que les populaires wikans qui n'ont pas d'enemis...
Je suis persuadé que tout le monde à d'excellente raisons donc c'est l'occasion de se justifier calmement si possible