occasion d'éclaircir une vacherie...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aristide

Re: occasion d'éclaircir une vacherie...

Post by aristide »

juste rapidement, Paladine. Après demande à des csr, ils nous ont dit que lâcher un OP le rendait directement aux maraudeurs. Voila pourquoi nous pension devoir attaquer les maraudeurs pour reprendre l'OP....
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
valgar

Post by valgar »

C'est exactement pour ça que j'ai fini par me désinteresser du jeu des op dans les lacs.
Tous vos rp, excusez moi, de "faux culs" et vos pretextes grotesques pour nous faire passer nous Talodi pour les vilains causeur de tords en nous jetant toutes les fautes du monde sur le dos... :rolleyes:
J'ai fini par être écoeuré de cette mauvaise foi tant rp que hrp comme on peux la lire dans ce thread ou tout le monde y va de ses sournoiseries en interpretretant les choses comme il veux pour justifier leurs actes qui se résument au final à:

Les kara voulaient virer les kamistes des lacs.

Comme le dit kozerk, depuis le début c'est purement et simplement du "toi kami moi kara, moi tue toi" donc pas de soucis, ok, c'est le jeu, mais maintenant faut l'assumer dans votre rp et surtout arreter d'inventer tout et n'importe quoi sur notre guilde pour essayer de justifier vos actes.
Parcque nous on a rien demandé, on à juste eu le malheur d'être les plus rapides pour chopper un op lorsqu'ils ont été up au moment du patch, et depuis on subit cet acharnement de mauvaise foi qui est franchement pas amusant a supporter pour les joueurs derrières que ce soit ig ou ici.
Depuis le début c'est comme ça, pour ceux qui n'ont pas suivi, la boheme c'était un pretexte pour foutre la merde de la part des kara et faire dégenerer la situation en nous rejettant la faute dessus (ne m'obligez pas a poster le screen ou vous l'avouez vous même :rolleyes: )

Donc au final je suis bien content de ne plus avoir d'op parcque si c'est ça le jeu des op, ces fourberies, ces sournoiseries, ces coups bas (rp a la rigeur mais hrp...) bah alors amusez vous sans moi.
Je ne vais pas non plus rentrer dans le jeu de ceux qui vont, à la suite de ce post, tourner encore et encore les choses pour se justifier avec leur mauvaise foi, je ne posterais donc plus dans ce thread, les gens ne sont pas dupes de toutes façons.
Valgar,
La Tribu Talodi.
lilfei

Post by lilfei »

valgar wrote:J'ai fini par être écoeuré de cette mauvaise foi tant rp que hrp
Voila pourquoi on ne peut pas s'entendre je pense. Tu ne me permets pas d'user d'éléments pour discréditer de manière RP les Talodis. Si tu trouves ces éléments bancals et nuls, alors démontes-les de manière RP. Je n'attends que ce genre de débats. Je n'ai pas la prétention de dire que le Papi a raison sur tous les points. Mais c'est la manière dont il a raisonné. Si son raisonnement est débile alors vous ne devriez pas avoir de souci à le démonter.

La seule opposition à ces éléments que j'ai décrit plus hauts a été de dire que de toute manière l'attaque était HRP et que c'était pour virer les kamistes. La Cabale affirme son extrêmisme, le papi n'en n'est pas un. La défense envisageable pour Talodis et Dragons vis a vis du papi me semble pourtant être ça : montrer que les agissements du papi tiennent de l'extrêmisme religieux. Moi je vous permets de l'attaquer là dessus de manière RP. Mais pour l'instant c'est pas le papi qui est attaqué c'est moi le joueur. C'est pénible de ne pas arriver à faire passer le message.

Je n'ai eu droit concernant les raisons avancées par le papi qu'à des :
  • "moué... Tu veux virer les kamistes quoi"
  • "Arrête tes fourberies HRP"
Jamais on ne m'a avancé de contre argument IG. Jamais on n'a même "essayé" de la faire. Et c'est sûrement là que je suis le plus déçu car je me rends compte que j'étais en complet décalage avec ce vous attendiez. Vous auriez certainement aimé que le papi soit un bourreau comme les autres.
desdi

Post by desdi »

De tout ca, je ne vois aucune vacherie HRP, mais comme trop souvent, des que cela ne va pas dans le bon sens pour le personnage, cela devient HRP pour le joueur.
Si je me suis permis de poster ca c'est parce que justement le perso comme le joueur n'as rien a gagné ou a perdre de cette action, j'étais donc assez bien placé pour poster sans qu'il y ai de risque qu'on réponde ceci. Enfin je pensais :p

Maintenant il me semble bien qu'on a fait le tour des arguments laissons maintenant chacun se forger une opinion là dessus.

Donc que ce soit bien clair ce soir en terme RP on considére que la défense ce fait pour l'op des wikans et non pour l'op des talodis, on est au moins d'accord là dessus?

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
mmendes

Post by mmendes »

Sahelle se demande quel jeu de sourds a été joué dans les lacs et pourquoi...

Je ne sais pas comment les tractations ont été faites, mais il semblerait que
- Soit Baal a oublié de consulter les Lames et la Cabale pour finaliser l'accord,
- Soit la Cabale et les Lames ont généreusement bernés Baal,
- Soit Baal est de cheville avec les Karavaniers...

Car ce pseudo accord semble avoir été bien entendu dans les camps Kamistes. Seuls les camps Karavaniers ont laissé planer le doute/bernés les Kamistes afin de tourner cela a leur avantage...

Qui plus est, ils livrent de plus en plus les lacs aux Matis. Ceux-ci doivent bien rire! Ce sera bien simple d'annexer les lacs, vu que ceux-ci ne savent même pas régler une affaire de question intérieure sans assistance...
Nous paraissont bien faible et nos 'amis' Matis doivent bien en rire ! Je suis sure qu'ils mettrons de l'huile sur le feu de la religion afin de nous affaiblir, nous Tryker et affaiblir notre unitée!

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
paaaf

Post by paaaf »

Moi je vais donner mon avis franc sur le sujet au risque de mettre l'huile sur le feu (tout le monde a tort en qq sorte) :
- La Cabale ne veut pas laisser un OP kamiste aux lacs (ceci est louable de mon point de vue :D ). Après il ne faut pas tourner autour du pot et dire: "on sait pas" etc.. Moi aussi je ne voulais pas un OP kamiste aux lacs mais j'ai essayé de trouver une solution plus diplomatique que "je suis le plus fort dégage".
- Les Talodis et ensuite les Wikans se cachent derrière: oui je cède l'OP à une autre guilde. Bien l'autre guilde est kamiste et tout le monde le sait. L'excuse des troupes étrangères me fait bien rire :D . Les Talodis ont le droit de se defendre avec des alliés quand même.

Vendredi soir on a falli trouver un accord si j'avais mis la main sur les Wikans mais ils n'etaient pas là. Et ça aurait été fini par un accord diplomatique plus intéressant dans le BG Tryker.

Voilà maintenant je vous laisse continuer la discussion :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
lilfei

Post by lilfei »

paaaf wrote:L'excuse des troupes étrangères me fait bien rire :D . Les Talodis ont le droit de se defendre avec des alliés quand même.
Evidemment. Mais quand ces alliés attaquent Fair Haven ou encore un avant poste matis, le papi a fait un rapprochement. C'est peut-être le seul à l'avoir fait ou à se dire que c'est dangereux d'avoir une guilde dans les lacs en possession d'un OP ayant des liens avec de telles guildes étrangères. Mais si c'est grotesque comme raisonnement faites le passer pour un abruti qui ne comprend rien à rien. Je préfèrerais ça de loin à subir des accusations de fourberies HRP.

[edit]la réponse de Sahelle juste au dessus, me convient tout à fait et l'encourage même fortement. C'est dans ce sens, que je dirigeais le papi.
bratakk

Post by bratakk »

mmendes wrote:
Qui plus est, ils livrent de plus en plus les lacs aux Matis. Ceux-ci doivent bien rire! Ce sera bien simple d'annexer les lacs, vu que ceux-ci ne savent même pas régler une affaire de question intérieure sans assistance...
Nous paraissont bien faible et nos 'amis' Matis doivent bien en rire ! Je suis sure qu'ils mettrons de l'huile sur le feu de la religion afin de nous affaiblir, nous Tryker et affaiblir notre unitée!
Krigg !!!

Ah, l'arguement des bons et des mauvais allies...

Alors le bon kamiste, il aide le pauvre tryker attaqué par les michants kara a lutter dans les lacs, mais c'est un bon allié alors il le fait pour de bonne raisons et de bonnes intentions, car il est GENTIL

Mais le michant matis, bon, il vient aider ses allies contre des attaques de defense contre les gentils kami, mais bon il est mechant alors il le fait pour de mechantes raisons et avec de mechantes intentions, car il est MECHANT...

Donc le bon kami vient aider les tryker a la federalité et a la liberte et le mechant matis il vient opprimer... normal, le gentil il est gentil et le mechant mechant.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
mmendes

Post by mmendes »

bratakk wrote:Ah, l'arguement des bons et des mauvais allies...
<hrp> Pas vraiment en fait... juste que,
- quitte a parler de troupes etrangères amenés par les Kamistes, parlons des deux cotés...
- Sahelle n'aime pas les matis. Cela est tellement vrai qu'elle considère que les Trykers sont devenus Karavanier sous la domination des matis et que les Trykers se sont rendu à la religion de l'occupant... (Je ne dis pas que c'est le cas, je parle de son point de vue... )Bref elle est Kamiste par defaut en fait :D

En fait, en y reflechissant plus en avant, Sahelle n'a pas trop d'allies, vu qu'elle considere certaines troupes etrangeres comme trop extrémistes :p
Ceci dit, n'étant pas là hier, il y avait beaucoup de Fyros et de Zorais?
</hrp>

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
lilfei

Post by lilfei »

mmendes wrote:Ceci dit, n'étant pas là hier, il y avait beaucoup de Fyros et de Zorais?
En territoire tryker, presque pas en fait. A dire vrai, seule la Fureur D'atys a attaqué pour de bon l'avant poste des plages d'abondance de 21h à 23h. La ballade a attaqué l'avant poste de la source de 3h à 5h du matin. Hormi ça, pas vraiment de présence Fyros et Zorais hier soir. [edit]en tout cas à ma connaissance.
Post Reply

Return to “Général”