zyzany wrote:Pour le gameplay, si vous etes pas capable de poser les bonnes questions au joueur qui ont pu tester les dites stanzas, alors je ne peut rien faire pour vous. On serait encore dans la beta (qui est la mauvaise langue qui a dit oui?
) je vous direz de tester par vous meme, mais la c payant, alors on a plus le droit a l'erreur et le reroll est impensable!!!!
A default, demandez, je suis sur que vous trouverez une ame charitable pour vous renseigner.
Attend, la je crois rever tu considère normal le fait que les stanzas soit aussi peu explicite, tu me demande donc, d aller me renseigné aupres d'autre joueurs pour savoir si les dites stanzas valent la peine ? Et qui ce sont donc fait prendre au piege avant avec tel ou tel skill qui ne sert a rien ?
Ton argumentation n' a ni queue ni tete ! Je devrais donc demander a des joueurs qui sont plus dans la merde que moi de m expliquer comment justement ne pas m y mettre ......
De plus qui me dit que tel ou tel joueurs a veritablement raison? la pluspart du temps quand je demande des avis en canal region je recois des avis contradictoires !
Quand je t entend parler de Ryzom tu me donne vraiment l impression de ne pas avoir joué a beaucoup d autre jeux dans ta vie.
Ce que j aime sur ce forum c'est le nombre de Fan boy qui n'arrive pas a accepter les problemes de ce jeu, et comme tu l as souligné dorenavant je n exprimerai plus d avis négatif vu qu'ils n ont pas l air d' etre toléré ici
Aller passez une bonne journée sur Ryzom the ultimate Mmoprg of the year et tout et tout! ( Par moment j ai l impression que des gens ici vivent sur une autre planete..... merde j'espere que c est pas Atys !)