A quand le Patch 1 ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jwhyy

Re: A quand le Patch 1 ?

Post by jwhyy »

fouetter dev ? mmmm pourquoi pas,? j y avait pas penser :D

zyzanyn wrote:je réponds que je suis sur que vous ne connaissez meme pas la moitier de "la moitier de jeu" que vous avez acheter.

perso j'ai été là durant tout l'open Beta j'ai fait tout les pays en long en large j'aimerai bien faire autre chose... il arrive quand ce background ?

alalala ces sacripants de Nevrax, ils ne veulent pas nous repondre les petits coquins! :D
pasdebol

Post by pasdebol »

Je rappelle la question premiere qui est :

A quand le patch 1 ? Une date ? Y a t'il des retards ? Bref de l'info !

On sait tous que les devs bossent dessus ... mais comme tous ils ont "theoriquement" un planning qui evolue ils pourraient plus ou moins le faire connaitre !

Tylos nous a dit : patch 1 15 jours apres le passage sur le test serveur !

Alors je demande a l'heure actuelle quand est prevu le passage sur le test serveur ?

On veut de l'info ... c'est tout !!!
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
zacha

Post by zacha »

Je ne pense pas que le travail des devs est à remettre en cause. Par contre la communication laisse à désirer. Les déclarations officielles sont floues pour être soumises à interprètation.
Le fait de ne pas avoir d'informations claires et de retours sur l'avancement régulier est à mon sens fort préjudiciable pour Nevraxx à moyen terme.
Avoir un planning ou des dates prévisionnelles serait un premier point appaisant pour les esprits.
Par mes propos, je ne vise en aucun cas Tylos, qui se trouve entre le fer et l'enclume qui est en charge de communiquer ce que l'on lui ordonne.

En souhaitant que le patch 2 arrivera assez rapidement pour élargir l'éventail de nos occupations...
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
buuhalis

Post by buuhalis »

zyzany wrote:Pour le gameplay, si vous etes pas capable de poser les bonnes questions au joueur qui ont pu tester les dites stanzas, alors je ne peut rien faire pour vous. On serait encore dans la beta (qui est la mauvaise langue qui a dit oui? :D ) je vous direz de tester par vous meme, mais la c payant, alors on a plus le droit a l'erreur et le reroll est impensable!!!! ;) A default, demandez, je suis sur que vous trouverez une ame charitable pour vous renseigner.

Attend, la je crois rever tu considère normal le fait que les stanzas soit aussi peu explicite, tu me demande donc, d aller me renseigné aupres d'autre joueurs pour savoir si les dites stanzas valent la peine ? Et qui ce sont donc fait prendre au piege avant avec tel ou tel skill qui ne sert a rien ?

Ton argumentation n' a ni queue ni tete ! Je devrais donc demander a des joueurs qui sont plus dans la merde que moi de m expliquer comment justement ne pas m y mettre ......

De plus qui me dit que tel ou tel joueurs a veritablement raison? la pluspart du temps quand je demande des avis en canal region je recois des avis contradictoires !

Quand je t entend parler de Ryzom tu me donne vraiment l impression de ne pas avoir joué a beaucoup d autre jeux dans ta vie.

Ce que j aime sur ce forum c'est le nombre de Fan boy qui n'arrive pas a accepter les problemes de ce jeu, et comme tu l as souligné dorenavant je n exprimerai plus d avis négatif vu qu'ils n ont pas l air d' etre toléré ici

Aller passez une bonne journée sur Ryzom the ultimate Mmoprg of the year et tout et tout! ( Par moment j ai l impression que des gens ici vivent sur une autre planete..... merde j'espere que c est pas Atys !)
stilgaar

Post by stilgaar »

Et hop 4 abonnements en moins pour nevrax , pour ma part Nevrax a pas été honnête et pour cette raison mon frêre 2 amis et moi avons stopé nos comptes...
Fan de jeux de role n'est pas égal à vache a lait..
Le jeu est jouable ouai a peu près.... mais pour y faire quoi ? écouté les hurlements répétitifs des kipee ou faire un génocide de yubo ?
Le coeur du scenario c'est quand même censé être l'encyclopédie.. et y'en a pas.. musique idem , et ceu qui me dirons balance winamp pour en avoir, svp s'abstenir.. on a pas payé 50 euros pour devoir faire ce genre de magouille pour avoir de la zik...

Un jeu de Role sans les quêtes principal c'est quoi au juste ?
Monté lvl 250 oui mais pour faire koi ?
A mon sens il ya une nette différence entre sortir un jeu a peu près fini et pas mal bugé, comme pas mal de MMorpg, et un jeu a moitié PAS fini et rempli de bug..
on va nous servir le sempiternel bah arrête de te plaindre et désabonne toi( cf post précédent..)
Preuve de l'ouverture a la discution et de l'aveuglement de certains simples joueurs qui aimeraient se croire influents ou importants sur SoR..
Je ne dénigre pas le choix de ceux qui restent( bon courage a eux), et par pitié arrêté de repondre le grand classique : Tout les mmorpg sortent buggé, sur Ao c'était pareil.. j'étais sur Ao depuis le 1er jour d'ouverture de Ruby-kA 2 et c'était certe buggé , mais la base du jeux était déja posée.. contrairement a SoR. et le jeux les premier mois ne se limitait pas a resté dans une zone d'1 km autour de la ville a tuer betement tout le temps le meme type de mob et a enchainé les 5 même mission jours après jours.. les voyages y étaient long, difficile , mais possible malgré tout sans etre 40 pour survivre..
pasdebol

Post by pasdebol »

Je dis plus rien ca va trop vite ... j'attend que ca se calme !
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
stilgaar

Post by stilgaar »

Tout ca pour dire/agree buuhalis !( svp les fanboys flamé moi vite jdois retourné bossé bientot)
buuhalis

Post by buuhalis »

stilgaar wrote:Tout ca pour dire/agree buuhalis !( svp les fanboys flamé moi vite jdois retourné bossé bientot)

moi je suis juste happy de trouver enfin autre chose que des fan boy sur ce forum !
traian

Post by traian »

stilgaar wrote:Et hop 4 abonnements en moins pour nevrax , pour ma part Nevrax a pas été honnête et pour cette raison mon frêre 2 amis et moi avons stopé nos comptes...
Fan de jeux de role n'est pas égal à vache a lait..
Le jeu est jouable ouai a peu près.... mais pour y faire quoi ? écouté les hurlements répétitifs des kipee ou faire un génocide de yubo ?
Le coeur du scenario c'est quand même censé être l'encyclopédie.. et y'en a pas.. musique idem , et ceu qui me dirons balance winamp pour en avoir, svp s'abstenir.. on a pas payé 50 euros pour devoir faire ce genre de magouille pour avoir de la zik...

Un jeu de Role sans les quêtes principal c'est quoi au juste ?
Monté lvl 250 oui mais pour faire koi ?
A mon sens il ya une nette différence entre sortir un jeu a peu près fini et pas mal bugé, comme pas mal de MMorpg, et un jeu a moitié PAS fini et rempli de bug..
on va nous servir le sempiternel bah arrête de te plaindre et désabonne toi( cf post précédent..)
Preuve de l'ouverture a la discution et de l'aveuglement de certains simples joueurs qui aimeraient se croire influents ou importants sur SoR..
Je ne dénigre pas le choix de ceux qui restent( bon courage a eux), et par pitié arrêté de repondre le grand classique : Tout les mmorpg sortent buggé, sur Ao c'était pareil.. j'étais sur Ao depuis le 1er jour d'ouverture de Ruby-kA 2 et c'était certe buggé , mais la base du jeux était déja posée.. contrairement a SoR. et le jeux les premier mois ne se limitait pas a resté dans une zone d'1 km autour de la ville a tuer betement tout le temps le meme type de mob et a enchainé les 5 même mission jours après jours.. les voyages y étaient long, difficile , mais possible malgré tout sans etre 40 pour survivre..

Joue en team, fais toi une guilde, explores les primes, les contients, pars, découvres, fais du rp... Mois gratuit je te rapelle.
Onsinur, explorateur.
stilgaar

Post by stilgaar »

Lol mais pour faire quoi ? la même chose en grp ? je trouve cela quand même étrange que des sois disant roleplayer apprécient un jeu de role sans Le scenario principale ..
Moi j'appelle ca un Hack and slash pas un Mmorpg
Post Reply

Return to “Général”