Natisia, jeune Matis se souvenait de ce temps ou tout lui paraissait si étrange, si insolite. Elle partageait cette nostalgie avec son ami Shot, noble guerrier averti :
- Jai connu également cela lors de mon arrivé sur lécorce Les premiers temps furent très durs pour moi aussi mon amie Mais seul face à mes nécessités primaires, il a fallu que je me batte pour survivre
- Tu étais la pour moi, Shot, lorsque je suis arrivée mais tu es trop occupé à présent... Toutes ces batailles qui ne font que se répéter Crois tu que certains Homins ont suivi tes traces et se font un devoir daccueillir nos jeunes réfugiés ? Je ne te parle pas denrôlement, de toutes ces guildes de fanatiques qui font briller leurs trésors afin de forcir leurs rangs en vue dune guerre prochaine. Je te parle bien dun soutien totalement désintéressé
- Jai croisé le chemin dune jeune homine dernièrement qui effectivement semblait dispenser quelques cours de forage à un réfugié. Elle ma dit se nommé Cylias
- Cest donc elle que jirais voir Peut être serait elle prête à me donner la main dans ce projet que je compte entreprendre
- Venir en aide aux réfugiés, voici une noble action mon amie Va voir les gardes frontières de Tower, ils pourront sûrement te renseigner, je vois souvent Cylias la bas. Bonne chance à toi, Natisia