Evitons les HRP :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wildman

Re: Evitons les HRP :)

Post by wildman »

edit d'autocensure

valà :p
Last edited by wildman on Thu Dec 29, 2005 6:45 pm, edited 1 time in total.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
portor

Post by portor »

tiens à midi j ai un mangée un flan patissier , kesk'il etait bon hum.......
on entend dire ke le jeu avec le pvp , devient moins rp , et la une porte s ouvre pour avoir possibilité de faire pas mal de rp , et bien non ca part en cacahuètes.
je n ai rien mis de HRP sur la section RP et ne le ferait pas , avant de mettre mon post sur la section rp j ai attendue ke req se connecte et lui en ai parler , pour savoir si cela restait rp , vu ke j y connais pas grand chose.
elle m as dit oui c'est bon , donc j'ai fait mon post .
maintenant si on doit po se casser l oignon à jouer RP bin c'est simple .
y' à k'a trouver une excuse a la con genre : bin on t attaque par ce kon aime pas l insigne de ta guilde !!
voila c est pas un pete RP, le resultat est le même l' op sera attaker et puis voilà , maintenant à vous de voir si ca peut se jouer rp ou pas .
c'est un jeu alors jouons !!
sinon moi je m en tamponnes je repart dans mon pex en autiste et basta, sans me soucier qu'ils y est d autres joueurs sur le serveur .
ding 105 en pioche foret ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
saron1

Post by saron1 »

Rappel....

Ce message n'a était posté que suite a l'apparation d'un tag HRP dans le thread mentionné par le lien et pour aucune autre raison.
Je n'ai pas souhaité ce post de meme que je ne souhaite pas le HRP dans le post mentionné point.

Maintenant place au jeu :)
Saeveas
adriel

Post by adriel »

Yopla v'la un Marcheur :)

En effet nous avons attaque l'outpost du Sentier car hrp parlant, ils sont la pour ca (les OPs, pas le sentier :p ), et RP parlant, un faisceau de presomptions fortes nous y engage.

Ceci dit, nous le faisons egalement pour que le principe meme des OPs ne tombe pas dans le train-train routinier du FvF comme nous avons l'impression que certains veulent l'y cantonner. Pour que dans un mois on ne se dise pas "les OPs sont la, ils sont tous controlles... et maintenant c'est quoi la suite ?".

Personnellement, j'espere que ces OPs seront toujours la convoitise de quelques alibis alambiques et que l'on trouvera tous du fun a jouer cela.
J'imagine deja d'autres pretextes a l'echange d'outposts, comme la remise en jeu reguliere par le detenteur au cours de "joutes" de guildes s'engageant autour de ce principe (dans une coherence RP, bien sur :p ), mais c'est une autre histoire...

Pour l'instant, servons nous de ce que nous avons aujourd'hui !
Let's have fun !

++
waailfir

Post by waailfir »

saron1 wrote:Concernant le post suivant : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post266694

Pour eviter les HRP habituel, je proposes que vous fassiez vos apparté ici :)

Sur un champ de bataille, entre deux assaut les gens parlent mon ami ....
Et ils montrent du doigt ou snoob les "pariats" ou ceux designé comme tel.
Maintenant le coup du fyros qui espionne les bains .... je trouves ca un peu moisis aussi, de meme que la fyros qui enttends d'une amie qu'une connaissance ....
  • Depuis quand les fyros ont il plus d'audience aupres des Karavanier que les guildes Karavanieres ?
  • Avez vous mené une enquete pour retrouver la mysterieuse Matis ?
  • Depuis quand un Karavanier reconnu comme tel ( guits) se ballade tranquillement a Pyr ?
  • Avez vous eu cette fameuse lettre en main ?
  • Les deux Fyros se sachant espionné dans les bains ( des dire de guits il est coutumier du fait ) n'ont elle pas profitées de l'occasion pour semer la discorde a leur futures avantage ?
Je vais arreter la l'enumération des points faibles de cette attaque envers le Sentier.
Vous voulez faire du RP, soit mais faites en sorte que cela soit cohérent et non un lapin sorti d'un chapeau.
Si attaque il doit y avoir sur l'integrité d'une maison .... faites la reposer sur des faits, non sur des rumeurs.
Marrant , pour moi, c'est plutot votre post sur le forum RP qui me pose un probleme.
car pour le RP ,la base, c est deja de mettre en situation, de s'appuyer sur l'histoire ecrite par les autres..
dans votre post il n y a rien, de cela.
sait on comment il a apprit cela? non.
a t il meme une possibilité implicite de l avoir appris? non.
parce que pour le coup ce n'est pas une rumeur, la source de l info c'est guits, pas le 'quand dira t on' et m est avis que c'est pas une info qu ils ont propagé comme cela, pour preuve, ceux sont des officiers ou des chefs de guildes qui postent , non?
Votre personnage parle t il , pense t il? flotte t il dans la stratosphere ? on n'en sait rien, les autres font comment pour interagir?
surtout quand on les traite d idiot et de pathetique..
donc , pour la crédibilité de votre post RP, bin désolé, mais c'est zero.

et la dans ce post HRP, vous énumérez des raisons pour que les guildes matis n attaquent pas le sentier. mais euh, c est plutot en RP qu il faut le faire ca,non ? et le faire IG, demander audience a ses maisons, trouver une bonne raison d etre au courant (bonne chance).. bref jouer :)

Vous etes sur que le lapin il n'est pas dans votre manche la? :)
saron1

Post by saron1 »

Quelle bataille... le fracas des armes, les assauts incessant des Fyros venant se briser sur les défenses matis..... Cette soirée ferait date pour la karavan et le peuple Matis.

Les Kamiste par desespoir en était meme venu a faire courir des bruits et des rumeurs pour tenter de sapper le moral des défenseurs. De la a croire que ca pourrais marcher... seul des idiots ou des des personnes ayant perdus leur fois en Jena pourrais croire de tel chose...
J'evoques une bataille des fideles de Jena contre les suivant de Ma'duk.... ceci a peine rentré a Yrk....
Il me semble qu'il y a eu une bataille hier soir ....
De plus je precise qu'elle a été remporté par la Karavan.
Au cas ou j'ai pris soin de preciser qui est l'assaillant et qui est l'attaquant...
Voudrais tu que je fasses un dessin pour le contexte ?
( une piste l'attaque du cercle sombre sur l'op des alkians ...)

Ils se trouvent que j'en ai entendu parler la bas, dans la masse ce qui a motivé une reponse.
Saeveas
waailfir

Post by waailfir »

saron1 wrote:J'evoques une bataille des fideles de Jena contre les suivant de Ma'duk.... ceci a peine rentré a Yrk....
Il me semble qu'il y a eu une bataille hier soir ....
De plus je precise qu'elle a été remporté par la Karavan.
Au cas ou j'ai pris soin de preciser qui est l'assaillant et qui est l'attaquant...
Voudrais tu que je fasses un dessin pour le contexte ?
( une piste l'attaque du cercle sombre sur l'op des alkians ...)
Ils se trouvent que j'en ai entendu parler la bas, dans la masse ce qui a motivé une reponse.
Merci, la bataille, je crois que tout le monde avait compris ce passage.
On a meme compris que quoi vous parliez, si si je vous assure... c est surtout le comment qui manquait.

votre perso l'a appris pendant la bataille, soit.
Ca aurait été bien de le dire d'entrée.
mais a qui votre perso repond il?

bref,aucun contexte concret autour de votre post.

Alors venir ensuite traiter de moisi le RP des autres qui eux on fait un réel effort et bien je trouve ca petit.
ashitaka

Post by ashitaka »

waailfir wrote:Alors venir ensuite traiter de moisi le RP des autres qui eux on fait un réel effort et bien je trouve ca petit.
Ben d'un côté comme de l'autre, ces accusation de RP moisi se répondent. Quand c'est pas le Sentier qui n'aime pas comment certains ont sauté sur l'occasion en se sentant concernés et ont donc brodé le RP qui va avec pour récupérer l'information alors qu'ils auraient très bien pu laisser passer, ce sont les Marcheurs qui trouve moisi de ne pas pouvoir passer leur RP de querelle entre Matis.
C'est vraiment dommage, je pense que tout était RP de tous les côtés, mais s'il n'y avait pas eu cette "compétition de RP" à la "moi je suis la Lore (quasiment le verbe être), ceux qui me suivent pas sont pas RP", ça aurait évidé des décisions HRP terribles... j'espère que ceux qui ont desabo vont revenir :(

Enfin voilà, fésez vous des bisous plutôt que se chamailler sur qui est RP ou pas !

NB: Je pense qu'il n'y avait pas forcément besoin de ce conflit pour rendre vivants les OPs. Pour mettre du piquant, il suffit d'aller prendre les OPs au camp adverse ! HRP parlant, la faction Karavan n'a pas besoin de se mettre des bâtons dans les roues, elle ne domine pas. La majorité des OPs sont aux mains des Kamistes. Donc si vous êtes Kara et que vous voulez qu'Atys soit Kamiste, pas de problème, mais finalement c'est la solution de facilité ;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
wildman

Post by wildman »

**** wrote:NB: Je pense qu'il n'y avait pas forcément besoin de ce conflit pour rendre vivants les OPs. Pour mettre du piquant, il suffit d'aller prendre les OPs au camp adverse ! HRP parlant, la faction Karavan n'a pas besoin de se mettre des bâtons dans les roues, elle ne domine pas. La majorité des OPs sont aux mains des Kamistes. Donc si vous êtes Kara et que vous voulez qu'Atys soit Kamiste, pas de problème, mais finalement c'est la solution de facilité ;)
En gros, on résume les ops à une guerre de faction, ni plus ni moins.

Sinon, ça n'a pas forcément de lien avec le topic mais comme Seaveas parlait du sentier, et qu'**** parle de l'évenement de ce soir avec l'outpost, l'occasion est trop belle pour citer ce poète matis qu'est Taluna ^^.
Taluna wrote:Vive le sentier, vive jena, et mort au marcheur et leur sataner alliance qui ces bien ridiculiser ce soir meme
(cf. ici)

A noter que ça ne cadre pas vraiment avec ceci où Gallicci parle des 7 maisons ^^.

Enfin je me demande laquelle des 2 est la position officielle du sentier vis à vis des autres Matis :D Visiblement la paix est de mise :D

Désolé pour le hors sujet :p
pas tapeeer :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
64622

Post by 64622 »

Cay fun
Taluna wrote:Vive le Sentier, vive Jena, et mort au Marcheurs et leur satané alliance qui c'est bien ridiculiser ce soir meme
En meme temps avec une guilde qui ne connais pas le sens du mot alliance et qui ne perd pas une occasion pour retourner sa veste et d'autre qui viennent pas quand on a besoin d'eux (qui viennent juste pour faire leur OP) ba forcement à la fin on se retrouvent a 15 contre 30.

Enfin on verra bien qui va rigoler quand l'alliance fyros vont venir les shooter... ah nan je les imagine deja : "s'il vous plait ne prenez pas notre OP on vous donne tout ce que vous voulez si vous attaquez l'OP d'a coté au lieu du notre..."

Et n'oubliez pas, vive le Sentier et à mort les autres guildes matis (meme s'il faut faire appel aux pro kami pour) !
kthxbye
Last edited by 64622 on Fri Dec 30, 2005 2:33 am, edited 1 time in total.
Silverphenix
Post Reply

Return to “Général”