Pour eviter les HRP habituel, je proposes que vous fassiez vos apparté ici
HRP:/ Seaveas au fait je sais pas comment t'as fait pour mettre la main sur un pli que Lilithe a envoyé à une des maisons matis qui font partie de l'alliance ;p. Ni pourquoi tu t'es justifié si vite .
Sur un champ de bataille, entre deux assaut les gens parlent mon ami ....
Et ils montrent du doigt ou snoob les "pariats" ou ceux designé comme tel.
Maintenant le coup du fyros qui espionne les bains .... je trouves ca un peu moisis aussi, de meme que la fyros qui enttends d'une amie qu'une connaissance ....
- Depuis quand les fyros ont il plus d'audience aupres des Karavanier que les guildes Karavanieres ?
- Avez vous mené une enquete pour retrouver la mysterieuse Matis ?
- Depuis quand un Karavanier reconnu comme tel ( guits) se ballade tranquillement a Pyr ?
- Avez vous eu cette fameuse lettre en main ?
- Les deux Fyros se sachant espionné dans les bains ( des dire de guits il est coutumier du fait ) n'ont elle pas profitées de l'occasion pour semer la discorde a leur futures avantage ?
Je vais arreter la l'enumération des points faibles de cette attaque envers le Sentier.
Vous voulez faire du RP, soit mais faites en sorte que cela soit cohérent et non un lapin sorti d'un chapeau.
Si attaque il doit y avoir sur l'integrité d'une maison .... faites la reposer sur des faits, non sur des rumeurs.