subutai wrote:Euh... que les Trykers sont les plus forts?
Ouaip, t'as tout compris ! ;D
subutai wrote:Euh... que les Trykers sont les plus forts?
arlium wrote:il y a un an j'ai quité le jeu pour ces même raison et quand je reviens c la même. a croire que les homin ne son pas voué a évolué...
64622 wrote:N'empeche ca va etre fun si on trouve l'auteur du message =p
Une guilde matis qui vend des maisons matis à des pro kami pour pouvoir garder leur OP... huhu =D
subutai wrote:C'etait pas toi le méchant monsieur des primes? schlak schlak non? le demi-kittin? . Si ce n'est pas toi, oublie ce message, il n'a plus lieu d'être et s'autodetruira dans 30s. *regarde Choule avancer avec ses supers ciseaux roses* en tout cas, là ca va faire schlak schlak pour de bon
Haaaan attaque de la part de qui Sae? oO quiqui sont les méchants?
arlium wrote:oui j'ai en effet jouer ce perso mais je suis revenu a la raison et j'ai repris mon perso de ma premiere heure le dénomé Arlium
64622 wrote:Reste plus qu'a attendre le message de la mysterieuse Matis pour connaitre l'identité de la guilde en question =o
Pitet que la guilde en question est en fait une guilde pro kami qui se disais pro kara ou neutre pour pouvoir espionner les pro kara =o mais bon jpense que Req aurait été au courante dans ce cas là =p