Evitons les HRP :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wildman

Re: Evitons les HRP :)

Post by wildman »

subutai wrote:Euh... que les Trykers sont les plus forts? ;)

Ouaip, t'as tout compris ! ;D
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
subutai

Post by subutai »

arlium wrote:il y a un an j'ai quité le jeu pour ces même raison et quand je reviens c la même. a croire que les homin ne son pas voué a évolué...

C'etait pas toi le méchant monsieur des primes? schlak schlak non? ;) le demi-kittin? :) . Si ce n'est pas toi, oublie ce message, il n'a plus lieu d'être et s'autodetruira dans 30s. *regarde Choule avancer avec ses supers ciseaux roses* en tout cas, là ca va faire schlak schlak pour de bon :D
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
spectro

Post by spectro »

64622 wrote:N'empeche ca va etre fun si on trouve l'auteur du message =p

Une guilde matis qui vend des maisons matis à des pro kami pour pouvoir garder leur OP... huhu =D

Ou une guilde matis qui vend des maisons matis à des pro kami dans le but de s'assurer le soutien d'alliés réticents afin de le prendre plus facilement.....

Sont pleins de ressources ces Matis, vous ne pouvez pas savoir :D
Galicci
Diplomate du Sentier des Artisans
arlium

Post by arlium »

subutai wrote:C'etait pas toi le méchant monsieur des primes? schlak schlak non? ;) le demi-kittin? :) . Si ce n'est pas toi, oublie ce message, il n'a plus lieu d'être et s'autodetruira dans 30s. *regarde Choule avancer avec ses supers ciseaux roses* en tout cas, là ca va faire schlak schlak pour de bon :D

oui j'ai en effet jouer ce perso mais je suis revenu a la raison et j'ai repris mon perso de ma premiere heure le dénomé Arlium ;)
saron1

Post by saron1 »

Haaaan attaque de la part de qui Sae? oO quiqui sont les méchants?

Pour resumer

Le sentier des artisans a repris un op aux maraudeurs. Soulevant en cela la crainte de plusieurs maisons quand au capacité du sentier a le defendre. De plus les allegeance du Sentier n'etant pas forcement connu de tous, certains craignent que cette maisons ne soit allié ou accoquiné a des guildes kamiste.
Les marcheurs ont donc decidé de l'attaquer ce soir.

J'espere avoir donné un résumé assez precis sans donner a prendre parti pour un camp ou pour l'autre. A chacun de se faire son avis avec les éléments present IG et sur le forum.
j'espere que cette histoire aura un bon impact RP pour que tout le monde s'amuse :)
Saeveas
subutai

Post by subutai »

arlium wrote:oui j'ai en effet jouer ce perso mais je suis revenu a la raison et j'ai repris mon perso de ma premiere heure le dénomé Arlium ;)

J'ai bonne mémoire ;) j'ai surtout combattu Astaly (il me semble) à cette époque...
Erlyan

64622

Post by 64622 »

Reste plus qu'a attendre le message de la mysterieuse Matis pour connaitre l'identité de la guilde en question =o

Pitet que la guilde en question est en fait une guilde pro kami qui se disais pro kara ou neutre pour pouvoir espionner les pro kara et trouver le bon moment pour en shooter un maximum =o mais bon jpense que Req aurait été au courante dans ce cas là =p
Silverphenix
subutai

Post by subutai »

64622 wrote:Reste plus qu'a attendre le message de la mysterieuse Matis pour connaitre l'identité de la guilde en question =o

Pitet que la guilde en question est en fait une guilde pro kami qui se disais pro kara ou neutre pour pouvoir espionner les pro kara =o mais bon jpense que Req aurait été au courante dans ce cas là =p

Vi pitetre... pitetre pas...
Erlyan

sdante

Post by sdante »

moi je dis que c est une guilde de yubo de noel qui s'est trompé de cheminé pour livrer le message. Et vu que c'est la periode des fêtes la personne receptionnant la missive à confondu le yubo avec une matis.

*quoi pourquoi vous me regardez tous comme ca? Quoi ma théorie est invraissemblable?*
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
subutai

Post by subutai »

Bah, de toute manière, tout ca c'est de la faute à Maximus... ;)
Erlyan

Post Reply

Return to “Général”